ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une journée écolo' dans les bahuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Une journée écolo' dans les bahuts Empty
MessageSujet: Une journée écolo' dans les bahuts   Une journée écolo' dans les bahuts EmptySam 15 Avr - 2:04

hello tout le monde...

Alors voilà aujourd'hui des associations et des élèves de mon lycée ont organisé une journée écologique.

Le matin il y avait des conférences sur le dévelopement durable..etc.. pour quelques classes. Et l'après midi y'avait 4 ateliers proposés à tous les élèves:
L'eau, la consommation, l'énergie et l'agriculture raisonnée et biologique.

Moi j'ai choisis l'agriculture. je dois dire que j'ai apris beaucoups de choses
Une journée écolo' dans les bahuts Accord07

C'est très interessant comme d'hab (même si à la fin on était plus que 3 élèves) et très constructif: surtout qu'il y avait 2 étudiants, 1 agriculteur bio'(que ma moman connait ^^) , 1 ingénieur agronome et d'autres personnes qui ne se sont pas présenté.

On a aussi eu un repas bio' type. Très bon et sa a amené à l'administration du bahut à réfléchir sur l'achat de repas comme sa.

vous avez eu sa vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une journée écolo' dans les bahuts Empty
MessageSujet: Re: Une journée écolo' dans les bahuts   Une journée écolo' dans les bahuts EmptySam 15 Avr - 11:22

Eh bien, effectivement ça avait l'air très intéressant. Ca risque en effet de faire bouger les choses au sujet des repas "bio" Une journée écolo' dans les bahuts Accord07 .

Tu nous diras si tu as vu une "amélioration" au niveau nourriture.

Par contre, au sujet de ta question, je laisse les autres répondre(moi, j'peux pas! Mr.Red )

Une journée écolo' dans les bahuts Bisous13 Bon WE à vous les jeunes! Une journée écolo' dans les bahuts Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Une journée écolo' dans les bahuts Empty
MessageSujet: Re: Une journée écolo' dans les bahuts   Une journée écolo' dans les bahuts EmptyDim 16 Avr - 19:57

dans mon lycée il n'y a jamas rien eu de ce genre, (à vrai dire il n'y a jamais rien eu du tout mdr), ça doit etre pas mal comme journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée écolo' dans les bahuts Empty
MessageSujet: Re: Une journée écolo' dans les bahuts   Une journée écolo' dans les bahuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée écolo' dans les bahuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage écolo
» Rentrée Ecolo
» des chiens enfermés toute la journée dans une boite(maroc)
» La mode écolo...
» aquaclic écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: