ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptySam 15 Avr - 23:53

Votez contre la fourrure !

Pour le sondage de Marie Claire (jusqu'au 17 avril)"Pour ou contre la
vente de fourrure ?" C'est tres important de voter pour "honteux".


Votez ICI - Contre ou Honteux!

C'est très rapide de s'inscrire pour voter. Il suffit de cliquer sur
le petit onglet s'incrire (en bas de page) et de remplir le court
formulaire. Vous n'êtes pas obliger d'accepter de recevoir leur offre
pour vous y inscrire.


Fourrure Torture

www.fourrure-torture.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyDim 16 Avr - 0:22

Fait. Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Super021 C'est bien d'aller voter contre cette barbarie. Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Merci1 pour les animaux ! Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Super021

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyDim 16 Avr - 7:07

voté et j'ai aussi laissé 2 messages dans leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyMar 18 Avr - 10:02

voté
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyMar 18 Avr - 14:08

J'ai signé, dimanche, je crois. Il y avait 4 % de pour (2.9 aujourdhui), mais j'ai lu les commentaires et dans ces 4 %, il y avait des personnes qui n'avaient pas compris la question et qui en fait étaient contre ! Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Hiphiphi

Ensuite, j'ai jeté un très rapide coup d'oeil sur le forum, et là il y a une "Lila00", qui me donnerait envie de vomir puker : Mlle pense que rien ne vaut la vraie fourrure et est "contre tous les diktats bien-pensant qui empêchent de fumer, de (? je ne sais plus ) et de vivre".

Heureusement, la grande majorité des participants est contre ou trouve ça honteux !

J'avoue avoir été heureusement surprise de ce résultat ! Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Découvre le forum
Découvre le forum
minuit


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2006

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyMar 18 Avr - 15:19

j'ai egalement signé dimanche
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyMar 18 Avr - 21:44

Minipousse a écrit:

Ensuite, j'ai jeté un très rapide coup d'oeil sur le forum, et là il y a une "Lila00", qui me donnerait envie de vomir puker : Mlle pense que rien ne vaut la vraie fourrure et est "contre tous les diktats bien-pensant qui empêchent de fumer, de (? je ne sais plus ) et de vivre".

Heureusement, la grande majorité des participants est contre ou trouve ça honteux !
J'ai aussi jeté un coup d'oeil à ces "pour", heureusement il y en avait des "pour=contre" parmi eux.

Et j'ai aussi été écoeurée par les commentaires de cette Lila puker

J'espère ainsi que Marie-Claire ne mettra plus de pub sur les fringues en fourrure dans son magazine. Mais là, j'ai l'impression d'être très, très, très optimiste... Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire EmptyMar 18 Avr - 21:49

Je me suis demandée aussi quel était le but de Marie-Claire...

Devant un tel tollé contre la fourrure, je pense qu'il est possible qu'ils cessent la pub pour les vêtements avec ou en fourrure pour améliorer leurs ventes...

Il y a bien des magasins, des chaines qui décident de ne plus en vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty
MessageSujet: Re: Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire   Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez contre la fourrure ! sur Marie-Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: