ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie EmptyDim 23 Avr - 13:03

Ne choisissez pas Ponza comme lieu de séjour pour vos vacances. En effet, il s'agit d'un lieu où les chasseurs et les braconniers font la loi! Protestez en écrivant à de l'Office de tourisme!

La face cachée de Ponza
L'île de Ponza ..., un vrai paradis naturel. Un site qui POURRAIT et DEVRAIT devenir COMPLETEMENT une réserve naturelle. Beaucoup d'oiseaux viennent sur cette île pour s'y reposer, après un long voyage de retour d'Afrique, avant de se rendre sur les zones de nidification en Europe.

Même si la chasse n'est autorisée en Italie que jusqu'à fin janvier, c'est en avril et en mai (au moment où migrent les oiseaux) que l'île de Ponza, et plus particulièrement la merveilleuse "Piana d'Incenso", sont assaillies par des dizaines de chasseurs et braconniers en arme.

L'île devient alors un véritable abattoir pour les oiseaux et se révèle également dangereuse pour les personnes, en particulier les touristes. La police est incapable de faire respecter la loi si bien que les animaux sont tués et que l'environnement est empoisonné par le plomb des munitions des chasseurs.


Envoyer un email aux institutions italiennes ci-dessous qui s'occupent de tourisme:
relazesterne@enit.it, sedecentrale@enit.it, studiestatist@enit.it, stampa@enit.it, pubbmultimediale@enit.it, affarigenerali@enit.it, direzgenerale@enit.it, stampa@politicheagricole.it, mipabox@politicheagricole.it, segreteria.ministro@minambiente.it, Capo.Ufficiostampa@minambiente.it, urp@beniculturali.it, ufficiostampa@beniculturali.it


Je m'associe à la protestation contre la chasse et le braconnage sur l'île de Ponza.
Des milliers d'oiseaux y sont tués chaque année et ce site est également dangereux pour les touristes à cause de la présence de dizaines de personnes armées lâchées dans la nature!
En tant que touriste, je ne me rendrai pas à Ponza tant que la situation n'aura pas changé et j'inviterai toutes mes relations à faire de même.
Salutations.

Le même texte mais en italien :


Buongiorno,

Mi associo alla protesta contro la caccia ed il braconnage sull'isola
di Ponza. Migliaia di uccelli vi sono uccisi ogni anno e questa
località è anche pericolosa per i turisti a causa della presenza di
decine di persone armate liberate nella natura! Come turista, non mi
renderò a Ponza finché la situazione non sarà cambiata ed inviterò
tutte le mie relazioni a fare la stessa cosa. Saluti.

Merci Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: encore une de plus !   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie EmptyDim 23 Avr - 15:17

Voilà, celle là aussi je viens de l'envoyer !!
( en plus avec la traduc en italien, c'est impec ! merci de me permettre en même temps de réviser un peu mon italien, oublié depuis....euh, longtemps ! ) Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Accord07

C'est vrai que par le net, y'a pas de raison de laisser trainer des pétitions !

Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Oeil
Grazie mille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie EmptyDim 23 Avr - 15:57

mais de rien, c'est grâce à un traducteur sur je net que j'ai pu vous mettre le texte en italien et contente que ça puisse faire réviser certain(e)s Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Manga721
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie EmptyDim 23 Avr - 20:14

Fait!

Bravo pour le texte en Italien! Si tu veux que je diffuse sur Rescue et/ou les listes yahoo, fais mois signe! Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie EmptyDim 23 Avr - 21:30

oui volontier Léa merci Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie   Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour stopper la chasse à Ponza en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour faire stopper la cruauté sur des porcs-Taïwan
» Pétition pour les chiens en Italie
» Pétition pour les chiens d'un refuge en Italie
» Pétition pour un 2e jour sans chasse en Isère.
» Mailer Unilever pour stopper les tests sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: