ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y aura une soirée après la Veggie Pride

Aller en bas 
+2
arnelae
Sara
6 participants
AuteurMessage
Sara
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 27 Avr - 12:06

Qui y sera ? Qui ça tente ?

===
à la CASA, vaste endroit culturel où on pourra boire et manger ; il en coûtera 5 euros le repas/buffet végétalien ; et 1 euro d'adhésion au lieu (pour l'accès au bar, plutôt bon marché), mais qui sera compris dans les 5 euros du repas (130 repas sont réservés, donc n'hésitez pas !)

C'est un grand lieu mis à disposition gratuitement par Falko ; on pourra également rester dormir dans une grande salle toute proche si on le souhaite (participation aux frais à prix libre). C'est possible pour environ 50 personnes (c'est mieux de prévenir à l'avance, pour qu'on puisse voir ; mais il ne devrait pas y avoir de problème). Pas de dortoirs ou de chambres, prévoir son couchage perso (matelas, duvet). Les sanitaires consistent en une douche (à économiser si on est nombreux/ses) + lavabos + wc.

Et des discussions sont prévues le lendemain, toujours à la CASA, à partir de 11h ou 12h (ce sera à discuter justement sans doute le samedi soir, en fonction des impératifs de la majorité des personnes présentes), sur les thèmes suivants :

1. La Veggie Pride elle-même, son organisation, ses perspectives...

2. La future campagne internationale pour l'abolition de la viande : comment la diffuser ?

3. Les Estivales de la question animale : leurs avenir, leurs perspectives...

Le lieu : CASA, 15 rue Lavoisier, 93100 Montreuil. Tel : 01.48.57.18.29.
(Métro Robespierre, ligne 9 - à 5 mn à pied et environ 20 mn en métro depuis le Forum des halles).
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 27 Avr - 12:09

Ca a l'air chouette! Tu y seras Sara, j'imagine?

Qui d'autres, Oceanwave, Christine...???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptySam 6 Mai - 0:21

J'irais peut-être si y'a des gens du forum, ça sera l'occase de se voir. Mais si je connais personne, j'irais sans doute pas!
Par contre c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptySam 6 Mai - 0:26

Citation :
Le lieu : CASA, 15 rue Lavoisier, 93100 Montreuil. Tel : 01.48.57.18.29.
(Métro Robespierre, ligne 9 - à 5 mn à pied et environ 20 mn en métro depuis le Forum des halles).

Comme toi, si y'a personne je n'irais pas... J'espère que lors du T'chat les participants éventuels nous dirons s'ils iront ou non... Ca serait bien de réserver... Il y aura une soirée après la Veggie Pride Jesaisp2

Oceanwave, Sara, Christine... vous irez??? Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hein25

Qui pense s'y rendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptySam 6 Mai - 0:30

arnelae a écrit:
Citation :
Le lieu : CASA, 15 rue Lavoisier, 93100 Montreuil. Tel : 01.48.57.18.29.
(Métro Robespierre, ligne 9 - à 5 mn à pied et environ 20 mn en métro depuis le Forum des halles).

Comme toi, si y'a personne je n'irais pas... J'espère que lors du T'chat les participants éventuels nous dirons s'ils iront ou non... Ca serait bien de réserver... Il y aura une soirée après la Veggie Pride Jesaisp2

Oceanwave, Sara, Christine... vous irez??? Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hein25

Qui pense s'y rendre??

J'ai pris mon billet de retour pour le soir même mais je peux toujours changer d'avis si je ne suis pas toute seule à rester.

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyMer 10 Mai - 16:43

On est 3 à se dire qu'on y va si on est pas toutes seules, du coup on devrait toutes y aller, non? Wink

Mais c'est oùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyMer 10 Mai - 18:32

Ah, désolée, j'avais pas vu les réponses...

Oui, j'y serai. Mais n'hésitez surtout pas à venir, même si ne vous connaissez personne parce que je pense que les liens se nouent tès vite, même pendant la marche. Vous savez, on est tous réunis pour la même chose donc ça rapproche...

Léa, à mon avis, y aura du monde qui aura envie de passer la soirée avec toi, vu la popularité de ton forum, et Christine c'est pareil, je pense qu'il y aura des gens que tu connais.
Enfin, si vous pouvez vous mettre d'accord entre vous pour y aller ensemble, c'est encore mieux, c'est sûr ! Il y aura une soirée après la Veggie Pride Accord07

Pour O-liv, la salle se situe à Montreuil, elle n'est pas loin du métro. Mais je suis pas parisienne alors faut pas trop m'en demander Il y aura une soirée après la Veggie Pride Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyMer 10 Mai - 19:09

Ben, c'est pareil. j'y serai, étant donné que mes vegefolles d'auf. y seront, ce sera cool d'avoir les végéfolles d'Arnelea !!! Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10 Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10 Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 11 Mai - 21:05

Sara a écrit:

Léa, à mon avis, y aura du monde qui aura envie de passer la soirée avec toi, vu la popularité de ton forum, et Christine c'est pareil, je pense qu'il y aura des gens que tu connais.

Popularité?? Mr.Red Laughing

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Reconfor


Oceanwave a écrit:
Ben, c'est pareil. j'y serai, étant donné que mes vegefolles d'auf. y seront, ce sera cool d'avoir les végéfolles d'Arnelea !!! Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10 Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10 Il y aura une soirée après la Veggie Pride Banane10

Donc, Béa, tu as réservé ta place, toi par exemple?

J'ai peur que maintenant, à trop tarder il n'y ait plus de place pour nous... Il y aura une soirée après la Veggie Pride Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 11 Mai - 21:22

heu, je crois qu'il y a un petit changement qui est en train de se faire au niveau du lieu en ce moment sur la liste de la VP. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. en tout cas, j'y serais Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hiphiphi Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hiphiphi Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyVen 12 Mai - 1:56

Montreuil c'est pas trop loin de chez moi, ça va :) C'est dans la banlieu. J'y serais, et j'amène une amie végé ;) Faut réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 18 Mai - 18:06

Dernières infos...

Les nouvelles toutes fraiches pour l'après Veggie Pride... On n'a pas pu organiser l'after au CASA comme prévu au départ pour des problèmes de dernière minute. Heureusement, on a une solution de rechange Il y aura une soirée après la Veggie Pride Hiphiphi

Citation :

After Veggie Pride

Une soirée aura lieu à Ecobox, 37 rue Pajol, Paris 18è, métro Marx Dormoy (ligne 12) ou La Chapelle (ligne 2), à partir de 19h30.
Repas élaborés par François, cuisinier végan. Le prix est libre, avec vins bio, jus de fruits, cocktails, sodas...

Vous avez également à votre disposition de nombreux restaurants végétariens (cf liste de l'Alliance végétarienne).

Quelques propositions de restaurants proposant un ou plusieurs plats végétariens :
- Universal restaurant (grand self), 99 rue de Rivoli, Paris 1er. Métro Palais Royal.

- Aspendos (restaurant turc), 126 rue du Fg St Denis, Paris 10ème. Métro Gare de l'Est. Tél. : 01 40 05 94 31.

Hébergement :

Au delà des nombreuses solutions « hôtelières & camping » indiquées dans le site, 10 places sont possibles au Non-Lieu et quelques autres en secours ou dépannage (37 rue Pajol), sous réserves.
Aucun confort, pas de chambres, sanitaires limités à wc et lavabos. (prévoir matelas duvet et savon)

Dimanche 21 mai :

Des discussions se dérouleront au "Non-Lieu" 72 bis rue Philippe de Girard (rue parallèle et en prolongement sud de la rue Pajol) à partir de 11H 00
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyJeu 18 Mai - 22:13

Merci Sara!!

Cool, sur Paris, c'est encore mieux. Par contre, je ne veux pas y aller seule. Le 18ème, ça craint, et Max Dormoy encore plus... Il y aura une soirée après la Veggie Pride Secachea
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
misterk
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
misterk


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : prof
Date d'inscription : 16/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyVen 19 Mai - 0:44

tu pourras y aller avec nous.... pour info , je fais partie de la bande SARA , BEA/oceanwave, etc. Pendant la manifestation, ma copine et moi serons au stand du collectif antispéciste de Paris.


Voilà un moyen de ne pas aller à l'after seule.

Kostia
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite-animale.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride EmptyVen 19 Mai - 10:08

Merci Misterk! Il y aura une soirée après la Veggie Pride Oeil


NB: on va peut-être se croiser dans le train ce soir! Wink @+ Il y aura une soirée après la Veggie Pride Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une soirée après la Veggie Pride   Il y aura une soirée après la Veggie Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aura une soirée après la Veggie Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: