ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S O S URGENT VENEZ VOIR CE Le_stand_de_la_dernière_chance

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

S O S  URGENT VENEZ VOIR CE Le_stand_de_la_dernière_chance Empty
MessageSujet: S O S URGENT VENEZ VOIR CE Le_stand_de_la_dernière_chance   S O S  URGENT VENEZ VOIR CE Le_stand_de_la_dernière_chance EmptySam 29 Avr - 1:50

JE TRANSMET CE MESSAGE SI N'EST PAS DÉJÀ FAIT MERCI POUR EUX ET CHAPEAU À CAROLINE POUR CES SAUVETAGES
DE LINDA MIS À JOUR LE 28 AVRIL 2006

Je transmets ce message qui m'a beaucoup ému.......Coup de chapeau a Caroline..........Diffuser largement SVP ..Chris
Je relaie :
Bonjour à tous ...

je suis avant tout activiste luttant contre la cruauté envers les animaux ...
Je travaille ds une foire expo-Seneffe ,ou j y ai fait un stand consacré aux animaux ,la j y dénonce la cruauté ,je fait de petite collecte ectr ...
Le stand de la derniere chance ,est consacré aux animaux qui sont sur le point d être euthanasiés ,malheureusement c par vingtaine qu ils partent par semaine ...
Depuis Lundi j ai pu sauvé 3 vies ...2 ont trouvés une familles dignes ,et a présent j ai pu sauver a 2 secondes pres ,un jeune chien agé de 9 mois !!! Oui vous avez bien lu 9 mois ...
Plus j'en fait adopter et plus je vais en rechercher le lundi matin a la spa ...
A chaque fois ,je dois payer l'adoption bien que ces chiens soient sur la liste noire c comme ca ,sinon je ne peut pas emporter les chiens ! Il m'en coute alors a chaque chien entre 80 et 100 e ,bien sur je suis moi m révoltée ,mais c la seule condition pour que je puisse les sauver .
Je me voit mal dire aux gens ... Sauvez ce chien et donnez moi 100e !! C pkoi ces chiens sont tj adopter gratuitement ,je ne laisse jamais partir les chiens le jour mm ,car je préfere que les gens réfléchissent au moins 24 h ,puis il doivent venir chez moi le lendemain s ils veulent tj le chien ... Evidement je choisis mes familles ... Et il m'arrive souvent de refuser ! Car je n ai pas sauvé ces chiens pour risquer qu ils soient malheureux encore une fois !
En ce moment j ai donc " Gamin " il n'a que 9 mois ,genre yorchire croisé griffon ,tres gentil ,adore la voiture ,tres propre et s'entend av mes autres 8 chiens ..Donc sociable et adorable comme un coeur .
Gamin était ds sa cage couvert d'excréments et humide de pisse a mm le sol ,les visiteurs passaient acoté de lui en fesant des réflexions dégoutées ,j'avais pu stopper l'euthanasie a deux seconde pres en ayant le no perso de la véto ...
J ai donc demandé à laver " Gamin " car il m'était impossible de le rentrer ds la voiture ds ces conditions ...
A présent il est tout tout beau ,je la i enmener chez mon véto ,il est sur la fin de traitement pour la toux du chenil ,donc plus contagieux ,mais il continue a prendre ses antibiotiques ...
Je lance don un appel pour Gamin ,et si vous voulez venir faire un tour a l'expo-seneffe c est ouvert mm le lundi 1 er mai ,il sera au stand de la derniere chance ( ou stand des dauphins ) c pareil ...
je lutte aussi contre le massacre des dauphins cautioné par la captivité et c pour cela qu il y a de gros dauphins suspendu au dessus du stand ...
J y diffuse aussi des vidéos ...

Voila ,parfois quand j arrive au stand on a déposé des animaux ( chatons ,perruches ) sous la baches ,des gens trop laches pour me les apporter eux mm ...

Svp parlez de ce stand autour de vous ,car nous pouvons grace a vous sauvez des vies ...

Seneffe se situe en Belgique entre la louviere et Nivelle ...

Bizou a tous


( en ce moment a la SPA de la louviere il y a 2 petit pinsher de 1 an et 1 an et demi ,l'un se laise mourrir et est cadavérique ...
Plus un jeune doberman de 8 mois tres gentil .
Deux shi tzu ectr ... et bien d autres ...

Bon week end a tous

Caroline
0499 110 010
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
S O S URGENT VENEZ VOIR CE Le_stand_de_la_dernière_chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUSIEURS ACTION ICI VENEZ VOIR.
» Ghosts of the City venez voir ces animaux oublier
» une nouvelle qui est urgent venez me lire important!!!!!
» URGENT!URGENT! IL SE LAISSE MOURIR
» URGENT VENEZ LIRE CECI POUR LES ANIMAUX DE LA ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: