ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cheveux et colorations

Aller en bas 
+10
nozomi
mii
piercygirl
lilou
marie
Haell
Gweeny
FleurdOranger
Christine
arnelae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 1 Mai - 22:30

Vous faites-vous des colorations pour cheveux? A quelle fréquence? Est-ce simplement des reflets, ou une couleur?

Quels produits utilisez-vous? Henné? Quelles marques?



Je viens d'acheter une couleur Herbatint. Je testerai pour la 1ère fois, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de henné ou de couleurs(avant c'était les trucs testés, et le dernier m'avait fait perdre plein de cheveux, en plus...)

Cheveux et colorations Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 1 Mai - 23:04

Est-ce qu'il y a des marques non testées parce que j'aimerais me refaire des mèches blondes et cuivrées mais je ne le fais pas à cause des tests sur les animaux.

Ce serait sympa de m'éclairer si vous aves une solution svp. Cheveux et colorations Merci1

Cheveux et colorations Gardecoe


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 1 Mai - 23:04

c'est assez couvrant comme couleur ? depuis que je fais attention à ne pas acheter n'importe quoi, j'ai éliminé l'idée de me faire des couleurs. Pourtant j'aimais bien changé au grés des saisons mais je ne veux pas que ce soit testé ni que ce soit chimique.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 1 Mai - 23:21

Herbatint ne teste pas sur les animaux. Sans résorcine, sans paraben...

Ca a l'air bien. Niveau efficacité, je ne sais pas, je tenterai dès que je serais allée chez le coiffeur... (normalement avant la VP!) Cheveux et colorations Accord07

NB: faire attention à une autre marque, je sais plus le nom qui dit ne pas tester les "produits finis" seulement...

Au fait, niveau coût, un peu moins de 10€, je trouve ça très correct. il me semble que les L'O**** c'était dans ces pris là il y a qq années, même si je devais pas en acheter mais acheter un truc semblable et testé... Cheveux et colorations Grrrr012

Pour les mèches, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyMar 2 Mai - 0:46

Sur le net on peut trouver des produits Stargazers, qui, comme il l'est dit sur le site, sont normalement non testés


http://www.stargazer-products.com/
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyMar 2 Mai - 4:45

Si tu as fait des colorations classiques puis du henné Arnelae tu as de la chance d'avoir gardé quelques cheveux car ces deux traitements sont incompatibles entre eux.

Quand j'étais au lycée, avant d'aller à ma première soirée du palace j'ai décidé de frapper fort en me décolorant une mèche à l'eau oxygéné et en me la teignant au bleu de méthylène, pour faire dans l'écolo maison.

Résultat, quand je me suis lavée les cheveux... une superbe mèche avec de magnifiques couleurs allant du bleu au vert, dans des dégradés et un rendu incroyable... et indélébile!!!

La haine!!!!!

Je ne vous raconte pas les hurlements du proviseur du bon vieux lycée Pasteur, le lycée le plus chic et bourgeois de Besançon.

Donc visite chez un coiffeur qui pour faire partir la couleur afin de les reteinter dans mon roux naturel les a décolorés si longtemps qu'ils sont devenus élastiques.

Des qu'il pleuvait, j'avais un espèce d'amas de pâtes trop cuites et collantes sur la tête. Cette année là j'ai acheté un immense parapluie de golf parasol...

Depuis je reste rousse lol, et des que je rencontre une connaissance de ce temps là elle me demande si je me souviens des cheveux verts et élastiques...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptySam 6 Mai - 16:11

Eh bien, quelle expérience en effet mémorable Haell!!!

Haell a écrit:
Si tu as fait des colorations classiques puis du henné Arnelae tu as de la chance d'avoir gardé quelques cheveux car ces deux traitements sont incompatibles entre eux.

Alors, quand j'allais chez le coiffeur à paris, elle me déconseillée une coloration si j'avais eu un henné(le temps que le henné disparaisse ou reste sur les pointes...), car sinon la coloration n'aurait pas tenu...

Par contre, la coiffeuse ne m'a jamais dit que je perdrais Cheveux et colorations Jesaisp2 mes cheveux...

Quand j'ai été malade, j'ai perdu bcp de cheveux, notamment après avoir fait une coloration testée, évidemment, car à l'époque je ne faisais pas attention à ça... Mais impossible de me souvenir si j'avais fait un henné auparavant... Cheveux et colorations Jesaisp2 Le docteur m'avait donné un traitement à base de gouttes Boiron Kalium Bichromenum et Pirus car selon lui j'étais déminéralisée... Et j'étais très inquiète car je perdais mes cheveux par poignées...


Ca m'inquiète un peu du coup, Haell! Penses-tu que le fait de se faire une couleur peut faire tomber les cheveux??? J'en ai perdu plein il y a encore qq temps, et j'ai pas envie de me retrouver "chauve" Rolling Eyes ... Cheveux et colorations Ange221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptySam 6 Mai - 22:00

Je te rassure, c'était une hyperboles, il y a peu de risque de perdre tous tes cheveux avec une coloration.

Je ne sais plus quelles réactions chimiques rentrent en jeu, mais le mélange coloration chimique et hennées contribuent à bruler le cheveux de l'intérieur, ce qui peut aller du problème de cheveux cassants à une perte mais heureusement transitoire.

Par contre, souffrant du syndrome d'intolérance aux produits chimiques, j'ai été très étonnée du nombre impressionnant de femmes qui ont déclenché ce syndrome suite à une coloration.

Il y a eut un reportage sur envoyé spécial l'année dernière je crois qui parlait des dangers des colorations chimiques et évaluait a environ dix mille en France les femmes sensibilisées qui ne pouvaient plus en utiliser sous peine de graves problèmes généraux.

En plus dans la plupart des cas cela survenait après des années d'utilisation sans problème.

Il y a aussi plus de cas de tumeurs au cerveau chez les utilisatrices régulières de teinture, et après son opération Lys Taylor avait fait des conférences pour dire que cela ne valait pas le coup de prendre ce risque.
Sans compter les cas de pellicules, démangeaisons, maux de tête, troubles occulaires etc possible.

En tout cas on retrouve les produits chimiques dans le sang des utilisatrices jusqu'à plusieurs mois après. C'est pour cela que c'est déconseillé par certains coiffeurs pour les femmes enceintes, surtout les permanentes.

Mais bon c'est au niveau épidémiologique, et ces cas sont quand même heureusement limités.

Par contre souffrant aussi de problèmes rénaux (la raison pour laquelle je suis un vrai catalogue de pathologies), des que j'ai des problèmes de toxémie je perd aussi énormément de cheveux, et cela s'amèliore avec des cures d'argile et de germe de blé.

Le stress aussi agit beaucoup et la princesse Caroline, après la mort de son mari était devenue totalement chauve ( tu vois, c'est très jet set lol), ainsi que Tina Turner dont les magnifiques cheveux n'ont pas résistés au tabassages de son ex mari alcoolique et elle porte maintenant des perruques.

Comme quoi il y en a de magnifiques Cheveux et colorations Manga721 .

Mais bon, chez nous les filles, sauf exeption cela repousse.

Tu travailles peut-être aussi au dela de tes capacités en ce moments. Il faut prendre bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptySam 6 Mai - 23:37

C'est impressionnat ce que tu racontes, je ne savais pas tout ça...

Lewelyn avait parlé des parfums qui étaient toxiques car les substances passaient dans le sang, etc...

Mais pour les colorations, je n'y avait pas songé, bien que le fait que cela contienne de l'ammoniac, par ex, me rebutait. Quant à me dire que l'ammoniac pouvait traverser ma peau, l'idée ne me serait jamais venue...

C'est vraiment épouvantable. Et pourtant très logique quand on connait la toxicité des produits qui entrent dans la composition de tout ça...

Question très bête: tu penses que pour Herbatint, c'est la même chose?? ou pour un henné sans picramate???

Haell a écrit:
Tu travailles peut-être aussi au dela de tes capacités en ce moments. Il faut prendre bien soin de toi.

Cheveux et colorations Merci1 Haell! Wink

Cheveux et colorations Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptySam 6 Mai - 23:58

J'avoue ma totale ignorance, les cheveux verts m'ayant dégoutée à vie des colorations lol.

J'ai utilisé longtemps le hénné pour des tatouages corporels, avant d'apprendre que le noir contenait un produit très allergéne susceptible de provoquer des cicatrices et des brûlures...

C'est le picramate???

Cela m'a dégouté de voir que l'on ne pouvait même pas faire confiance aux produits naturels, avec la tendance de certains d'y mettre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Découvre le forum
Découvre le forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : BAUDOUR
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyJeu 1 Juin - 21:37

voilà que dois je faire????
j ai déjà mes cheveux colorés avec "o......" je ne faisais pas attention à tout cela avant .......que dois je faire??????? si l henné abime les cheveux colorés.je ne peux laisser des repousses ....merci de m aider....... Cheveux et colorations Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyMar 6 Juin - 1:15

Tu as été sur le site donné par Gweny??

j'ai aussi vu quelques colorants dans les magasins de produits naturels.

Tu te fais des colorations de quelles couleurs?

En tout cas j'en profites pour te souhaiter la bienvenue, au plaisir de te croiser souvent sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Découvre le forum
Découvre le forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : BAUDOUR
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: cheveux et colorations.   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Juin - 10:11

bonjour.
j ai vu le site ....mais en anglais....... Cheveux et colorations Blahblah j ai vu chez DI une coloration les 3 chenes.. c est végètal.....avez vous dejà tester...merci ..je voudrais tellement changer...... Cheveux et colorations Ouaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 12 Juin - 11:56

perso, j utilise herbatint depuis environ deux ans et je trouve ca parfait;j ai pas mal de cheveux blancs (depuis mes 25 ans, j en ai 36) et donc je fais du camouflage depuis pas mal de temps deja,en melangeant deux teintes;chatain fonce et auburn j obtiens ma couleur naturelle ca couvre super bien et cest tres naturel,brillant et tout et tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 14 Avr - 15:25

moi je fais des colorations au henné car je suis auburn d'origine et que sur ce genre de couleur les autres colorations ne tiennent pas et tant mieux
si je fais des colorations c'est pour réhausser ma couleur naturelle qui s'affadit avec le temps et surtout les cochonneries que j'ai pu mettre dessus étant jeune au lycée en les defrisant (quelle ereur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 14 Avr - 15:43

je mets aussi du henné, je melange rouge et acajou et ça me fait des jolis reflets rouges Cheveux et colorations Accord07 (jsuis brune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyLun 14 Avr - 16:01

en plus il ne me coute pas cher du tout je prends celui de chez Carre**** qui se trouve en général tot en haut du rayon, là où les petites ne peuvent pas l'attraper (je mesure 1,69m) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 15:25

J'ai trouvé une conversation sur le net...je recherche un moyen de me décolorer les cheveux sans tests...à par le citron qui décolore un peu, je ne sais pas !!(comme j'ai pas de sourcils, juste du crayon, j'aimerais que mes cheveux soit clairs pour moins choquer!)

"J'ai aussitôt cherché des infos sur Herbatint car je suis à la recherche d'une coloration non testé. Jusqu'à présent j'étais tranquille car j'achetais du Henné, que je conseilles à toutes les jeunettes. Hélas, l'âge ne fait pas de cadeaux et mes quelques - mais ils gagnent du terrain ! - cheveux blancs sont réfractaires au henné.

En cherchant, en vain, le site d'Herbatint je suis tombé sur une conversation virtuelle à cette adresse :

http://forum.aufeminin.com/forum/vegetarie...ns-Bonjour.html

Il semblerait que seuls les produits finis ne sont pas testés. Le Chef de produit Herbatint est intervenu pour dire que "Les gels colorants HERBATINT ne sont pas testés sur animaux, comme précisé sur les étuis, cela fait parti de nos engagements. " mais interrogé sur cette précision - d'importance pour nos amis - il n'a pas répondu !

Si vous connaissez d'autres colorations fiables n'hésitez pas à me venir en aide."

source : http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=5450
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 15:38

je ne suis pas sure du tout que les produits 'bruts sont testés sur les animaux, c'est une réaction chimique très simple...je me trompe peut être...en tout cas je vais dans les grossistes coiffure et j'achete du star gazer pour recolorer.

j'ai essayé herbaflor je crois, ca n'a meme pas pris sur mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 15:51

"je ne suis pas sure du tout que les produits 'bruts sont testés sur les animaux, c'est une réaction chimique très simple...je me trompe peut être...en tout cas je vais dans les grossistes coiffure et j'achete du star gazer pour recolorer.

j'ai essayé herbaflor je crois, ca n'a meme pas pris sur mes cheveux..."

mais pour blondir les cheveux, tu crois que chez le grossiste le produit n'est pas testé ??(l'eau oxygéné ne doit plus être testée...) sinon je pensais prendre herbatint si c'est pas testé car ça peut décolorer légèrement, mais je doit être sur que ce n'est pas testés, comme puis je savoir??


Pour herbatint j'y comprends rien ! sur one voice il n'est pas affiché, et sur ce site oui : http://www.protection-des-animaux.org/produits/non-testes.php

mais je fais confiance à one voice, si il n'y est pas, c'est qu'il y a une raison tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 15:57

il n'y a rien qui décolore sans être testé c'est pour ça que je pense que rien n'est testé car chimie simple. de plus, décolorer ca ne fait que décaper le cheveu, donc c'est super nocif et ca craint pour le cuir chevelu le cheveu (si on le laisse trop longtemps) et les yeux la peau et tout. on ne peux pas changer cette composition car c'est un oxydant et du décolorant et rien de plus. quand on met la poudre en contact avec l'oxydant, psssssssssssssh ca décolore, tu t'en mets sur la peau pshhhhhhhhhhh ca brule.

donc je me dis; pourquoi teste quelque chose de si basique et si dangereux puiqu'on ne peut pas le rendre inoffensif, sinon il perd ses propriétés... tu vois?

sinon jai cherché sur veganessentials :

il y a des cremes eclaircissantes(en général ca fait pas l'effet souhaité) et des kits pour décaper :
http://store.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=vegane&StoreType=BtoC&Count1=809246242&Count2=726386666&CategoryID=68&Target=products.asp

mais le prix fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 16:08

c'est vrai que c'est cher ! donc si je vais chez un grossiste...je demande quoi?(pour eclaircir en doré )

Sinon je met du citron !! c'est pas plus mauvais toute manière, je voudrais pas trop éclairer (et surtout que mes sourcils repousse, ça résoudrait le problème!!)

sinon je prends herbatint blond, il parait que c'est lègerement décolorant (1-2 plus claire)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 16:10

pour les listes certaines sont payantes (one voice l'est je crois), certains ont confiance juste a one voice, d'autres estiment que la présence d'un label style ecocert est tout aussi valable.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 16:13

en fait tu es quoi comme couleur et tu veux quoi?
décaper ou éclaicir?

recolorer après ou rester doré? (attention dans ce cas on est rarement satisfait du résultat maison c'est toujours trop orange !)

ca dépend de tes cheveux aussi, s'ils sont fragiles ne décolore pas ou ils deviendront...carambar :/
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations EmptyDim 11 Mai - 16:34

je suis blond foncé. avec d'ancienne meches doré justement. je veux rester doré apres en fait ! j'ai une peau de rousse, les yeux bleu et comme mes sourcils sont inexistant, je doit mettre un crayon blond foncé en permanence et aussi sur mes yeux du maron ou noir donc ca me rends tres pale, j'aimerais pouvoir rester sans maquillage ou avec moins, et ca fera naturel si mes cheveux sont plus claire, ça ne choquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cheveux et colorations Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux et colorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» teintures à cheveux
» Un gel structurant non testé?
» Perte de cheveux
» Perte de cheveux
» CHEVEUX LONG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: