ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cirques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Cirques Empty
MessageSujet: Cirques   Cirques EmptyMar 2 Mai - 20:28

On peut regrouper ici les réponses des communes interdisant les cirques :

De : Informations Asnières-sur-Seine [mailto:info@ville-asnieressurseine.fr]
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 16:42
À : PINQUIE Eva
Objet :


Madame,

J'ai bien reçu, le 6 avril, votre courrier-mail me faisant part de votre désapprobation quant à la présence actuelle d'un cirque sur la Commune d'Asnières-sur-Seine.

Les cirques qui s'installent dans les villes, et quels qu'ils soient, participent toujours à leur animation. Je comprends et partage votre préoccupation quand il y a une présence animale dont le traitement ne prend pas en compte correctement les conditions de vie des animaux. Pour ce motif bien légitime mais aussi en raison des divers problèmes rencontrés après la venue de plusieurs cirques (problèmes sanitaires, affichage sauvage et envahissant, état des lieux après le départ...) j'ai décidé de ne plus accorder d'autorisation après le départ de celui en place actuellement.

Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Député-Maire d'Asnières-sur-Seine

Manuel AESCHLIMANN
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cirques Empty
MessageSujet: Re: Cirques   Cirques EmptyMar 2 Mai - 21:41

Excellente idée Veggirl!! Cirques Super211

Bon, il faudrait que j'envoie des mails à mes communes... mais elles sont très cirques, hélas... donc j'ai très peu d'espoir... mais bon... On va tenter (qd j'aurais qq minutes!) Cirques Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Cirques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: