ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pr les Jardins Félins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Appel à l'aide pr les Jardins Félins Empty
MessageSujet: Appel à l'aide pr les Jardins Félins   Appel à l'aide pr les Jardins Félins EmptyMar 2 Mai - 22:54

Je transmet cet appel à l'aide, " les jardins Félins " est un site extra ..........

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Connaissez-vous "les Jardins Félins ?". Ce site très exhaustif consacré aux chats a été assez connu dans le milieu de leurs protecteurs. Pendant des années, Son auteur Michelle Comton le tenait à jour tout en s'occupant de son cheptel félin... Il lui a fallu entre-temps quitter son terrain et déménager afin d'habiter un appartement à Montpon (24700) dans lequel elle a emménagé avec 20 de ses chats... Ayant apris que sa locataire détenait autant de chats dans son apartement, la propriétaire des lieux a entamé une action en justice... Michelle s'est vu notifier un arrêté d'expulsion !!!! Celui-ci doit être engagé au mois de mai !!!! Si Michelle, handicapée et bénéficiaire du RMI n'a pas peur en ce qui concerne ses chances de relogement, l'avenir de ses chats, quand à eux est réellement menacé !!!! !
Depuis des années, je m'efforce d'apporter une petite aide à cette courageuse personne (petit matériel informatique pour son site), là en la circonstance je me vois obligée de faire appel à la solidarité du réseau....

Arrow Son adresse : Ruelle 12 rue Thiers 24700 Montpon.

J'ajoute ; Michelle est de nationalité anglaise, et se sent prête à assurer des traductions de textes destinés aux sites des protecteurs.
Merci par avance Bien amicalement à vous toutes et à vous tous,

Isasza
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
michelle compton
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : 47330
Date d'inscription : 25/04/2010

Appel à l'aide pr les Jardins Félins Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pr les Jardins Félins   Appel à l'aide pr les Jardins Félins EmptyDim 25 Avr - 23:24

Michelle Compton a un nouvelle adresse, et a sauvé ses chats elle même.
Son site est http://foyerfelin.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pr les Jardins Félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous aux Jardins portes ouvertes au public juin !
» Appel d'un journaliste aux VGs
» APPEL AUX TOULOUSAINS
» Appel à voter sur VSD.fr
» Appel à candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: