ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyMer 3 Mai - 5:22

ALLER À CETTE ADRESSE source: http://funnynews.free.fr/actus.php?n=661&titre=# À CETTE ADRESSE OU QUE L'ON PEUX LIRE ET VOIR QUÀ
PÉKIN ILS TUENT LES CHIENS SUR PLACE
UNE VRAI HONTE POUR CE PAYS,ENSUITE ILS SE DEMANDENT POURQUOI NOUS AVONS MÊME PLUS DE RESPECT POUR DES PEUPLES DIFFÉRENTS DE NOUS C'EST À CE DEMANDER POURQUOI????
DE LINDA MIS À JOUR LE 2 MAI 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyMer 3 Mai - 10:38

ca caen est des funny news...

edit: merci la photo duchien mort quand je viens de finir mes muesli et que j'entame le thé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyMer 3 Mai - 18:51

Sur le fond cela ne fait pas de différence que cela soit un chien un chat ou une vache. IL n'ay a pas d'animaux fait pour être tué et mangé l'un plus que l'autre. C'est notre culture occidentale qui fait que celà est choquant et dégoutant. Pour ma part, si c'était un chat, j'aurais sans doute pensé la même chose.

C'est dégeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyMer 3 Mai - 19:04

ça aurait été une vache j'aurai été degoutée de la même façon enfin
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyMer 3 Mai - 19:42

puker


Ce qui est lamentable, c'est de lire: des chiens élevés en cage....

C'est pire que des légumes. Effectivement, nous sommes choquées(pour ma part certainement davantage lorsqu'il s'agit d'un animal domestique...), mais au final ça revient au même...

Ce qui est choquant c'est que dans nos pays, les gens vont tuer devant l'acheteur des poulets, canards...(déjà assisté-enfin, j'étais petite, je me souviens surtout que ma mère avait gueulé... Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Super021 Maman!) sur un marché, alors que c'est interdit), mais là, il s'agit d'animaux plus conséquents, comme si on tuait je sais pas, un cochon, un veau... sous nos yeux. Cela devrait faire réfléchir les gens, d'autant que les chiens, ça aboient très fort parfois...

Pauvres bêtes! Quelles existences minables et misérables!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyJeu 4 Mai - 1:18

Oh purée et les réactions à la con...

"Y'a aucune loi qui interdit de langer du chien, c'est pas écrit dans la bible ou le coran qu'on ne peut pas, un animal reste de la nourriture" Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Smiles_1 Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Smiles_1

Et on se demande pourquoi j'ai des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyJeu 4 Mai - 2:15

mais ça cest pas des trucs que pensent les gens c'est histoire de dire le contraire pour faire les cakes
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyJeu 4 Mai - 4:25

Arkana a écrit:
Oh purée et les réactions à la con...

"Y'a aucune loi qui interdit de langer du chien, c'est pas écrit dans la bible ou le coran qu'on ne peut pas, un animal reste de la nourriture" Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Smiles_1 Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Smiles_1

Et on se demande pourquoi j'ai des envies de meurtre...

dans la bible cela dit Tu ne tueras point.Et tout ces gens ignore ces commendements.Car il y a tuer pour se nourrir sans soufrance et tuer pour faire souffrir je pense que temps et aussi lontemps que ces gens n'auront pas changer leurs mentalités rien ne pourras leurs faire changer d'idée,alors notre devoir envers ces peuples c'est de continuer de dire à tout le monde la vérité de leurs massacres et envoyer des lettres aux gouvernements et aux Ambassades ils ne faut pas arrêté car ils n'arrêterons pas de faire souffrir les animaux car pour eux c'est de la viande c'est tout ce qui compte ils se fichent bien de savoir que ces animaux souffrent le martyres se n'est pas important à leurs yeux,mais une chose est qu'Ils savent que nous sommes là car c'est pourquoi ils cachent les usines à fourrures car ils savent en quelque part quesqu'ils font c'est illégales et cruel mais ils sont cruel de nature alors ils ne changerons pas demain c'est garantie.de linda
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin EmptyJeu 4 Mai - 10:04

en même temps les règles judéo chrétiennes ne s'appliquent pas au mond entier étant donné qu'elles ne sont pas partagées par toutes les populations de tous les pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty
MessageSujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin   Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama proclame le 26 septembre journée de la chasse ...
» Les sonars de la Navy tuent les baleines
» Les portables tuent les abeilles
» Les éoliennes tuent les oiseaux
» Un boucher s'empare de chameaux dans un zoo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: