ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie
Découvre le forum
Découvre le forum
Lizzie


Féminin
Nombre de messages : 22
Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ...
Date d'inscription : 11/12/2005

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyMer 3 Mai - 8:07

Bonjour ! le 10 Juin prochain, aura lieu la journée nationale contre le spécisme . L' antispécisme est le fait de considérer l' animal ( domestique comme sauvage ) à égalité avec l' homme, c' est à dire, on ne le mange pas, on ne le dépèce pas vivant, on ne lui pique pas des banderilles dans le dos etc, etc. c' est donc exactement notre démarche à nous défenseurs des animaux ! A Toulouse, on va participer bien entendu à l' évènement, l' heure de départ n' est pas fixée mais on pense d' ores et déjà à MIDI devant la GARE MATABIAU . Les associations qui souhaitent participer sont invitées à apporter les banderoles à l' effigie de leur assoc. ca montre que on est pas tout seul à défiler et ca a un poids plus important . Si vous voulez participer, contactez Elisabeth au 06 86 88 78 29 ou Betty 06 12 16 59 57 . Pour les animaux, MERCI !!
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyMer 3 Mai - 10:38

mais alors a toulouse vous en faites des trucs!!!!


apres l'action enorme chez air france, vous faites ça! je suis toujours epatée c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyMer 3 Mai - 18:45

Oui, celà serait bien de faire ça dans des villes de taille équivalentes ex: Bordeaux, ...

Déjà il faudrait se fédérer et faire des projet communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: ANTISPECISME   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyMer 3 Mai - 18:54

Lizzie a écrit:
Bonjour ! le 10 Juin prochain, aura lieu la journée nationale contre le spécisme . L' antispécisme est le fait de considérer l' animal ( domestique comme sauvage ) à égalité avec l' homme, c' est à dire, on ne le mange pas, on ne le dépèce pas vivant, on ne lui pique pas des banderilles dans le dos etc, etc. c' est donc exactement notre démarche à nous défenseurs des animaux ! A Toulouse, on va participer bien entendu à l' évènement, l' heure de départ n' est pas fixée mais on pense d' ores et déjà à MIDI devant la GARE MATABIAU . Les associations qui souhaitent participer sont invitées à apporter les banderoles à l' effigie de leur assoc. ca montre que on est pas tout seul à défiler et ca a un poids plus important . Si vous voulez participer, contactez Elisabeth au 06 86 88 78 29 ou Betty 06 12 16 59 57 . Pour les animaux, MERCI !!
Elisabeth


Elisabeth, Betty,

on s'est rencontré à la JSV à Toulouse, nous étions le couple de Bordeaux, Bravo 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Hiphiphi pour votre action durant toute la SMAL, et pour le 10/06, on en a parle à notre réunion asso vendredi soir....

Laurence et Olivier de BurdiVéga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Lizzie
Découvre le forum
Découvre le forum
Lizzie


Féminin
Nombre de messages : 22
Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ...
Date d'inscription : 11/12/2005

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyJeu 4 Mai - 8:24

daizzy a écrit:
mais alors a toulouse vous en faites des trucs!!!!


apres l'action enorme chez air france, vous faites ça! je suis toujours epatée c'est super!
oui comme tu dis , on en fait des trucs :- ) mais je suis toujours un poil surprise, que des gens comme Lyon ( qui est costaud comme taille quand même .. ) mais surtout Paris, ne fasse pas plus souvent des manifs d' accord, ils font la Veggie Pride et ils ont défilé le 10 décembre contre la fourrure, mais je ne suis pas sûre qu' il y ait eu d' autres manifs depuis ( en plus des stands d' info j' entends ! ) . Bon, à Toulouse on essaye de faire une manif par mois, quelques personnes m' ont dit que c' est pas le meilleur moyen de convaincre et d' informer, je pense le contraire mais c' est vrai que parfois, j' ai du mal à savoir comment faire le mieux la "propagande" pour les droits des animaux !! alors c' est mieux manif ou campagne d' affichage ? stands ou action médiatique ? help !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyJeu 4 Mai - 10:06

les 4 mon général!

non, plus sérieusement je pense que des actions médiatiques peuvent aider dans la cause aniale plus que dans une aute*re cause.

la lutte pour els animaux reste très largement méconnue en france, donc les gens ont besoin d'etre informé de ce qui se passe globalement pour pouvoir se forger leurs propres idées. et comment informer? par la presse, internet, et...LA TELEVISIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :)

donc j'imagine que les actions médiatiques sont un très bon systeme.

mais je ne parle que pour la cause animale!

entre affichage ou manif, je dirais affichage, mais cest parce que j'aime aps les manifs, ca prend tout de suite un côté politique a mon sens et j'aime pas.
pour moi le but est aujourd'hui d'informer pour faire avancer.
cest pour ça que la pub charal ne m'emebete pas: du moment qu'on en parle, en bien ou en mal, c'est déjà un pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Découvre le forum
Découvre le forum
Lizzie


Féminin
Nombre de messages : 22
Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ...
Date d'inscription : 11/12/2005

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyJeu 11 Mai - 8:19

coucou, je renvoie un piti message pour rappeler cette manif, que nous espérons gigantesque, alors n' hesitez pas à rameuter vos ami(e)s sensibles à la souffrance animale, vegetariens ou non, vivant en compagnie d' animaux ou pas, jeunes, vieux, il faut être nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyJeu 11 Mai - 20:19

J'ai modifié le titre de ton post, Lizzie, en précisant que le lieu, Toulouse.

En effet, il y apas mal de Toulousains sur le forum, ça serait dommage qu'ils loupent l'évènement, ce sujet pouvant être noyé parmi les autres posts...


Tiens nous au courant surtout!

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lizzie
Découvre le forum
Découvre le forum
Lizzie


Féminin
Nombre de messages : 22
Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ...
Date d'inscription : 11/12/2005

10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse EmptyDim 4 Juin - 14:14

Up pour cette manif, j' étais à celle pour les Ours hier, moi je suis contre la réintroduction mais une fois qu' ils y sont, bien-sûr je vais me bagarrer pour qu' ils soient pas tués !! en attendant, VENEZ NOMBREUX à la manif contre la vivisection, la viande, et toutes ces atrocités, faut vraiment qu' on crève l' écran, on nous écoutera dans ce cas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse   10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/06/06 - ANTISPECISME à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: