ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre aliment préféré?

Aller en bas 
+10
Christine
terraillon
TitiDidi
xzagx
daizzy
Oceanwave
Arcencielah
Arkana
liliana
arnelae
14 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyMer 3 Mai - 23:40

Oui, après le plat, le dessert... préférés, quel est l'aliment dont vous ne vous lassez pas, que vous utilisez à toutes les sauces, ou tout simplement dont vous raffolez nature ou cuisiné simplement???


Il peut s'agir d'un fruit, d'un légumes, d'une épice...


Pour ma part, j'ADORE les avocats... en guacamole, à la vinaigrette, dans une salade composée... J'aime, j'aime, j'aime... Quel est votre aliment préféré? Hiphiphi Quel est votre aliment préféré? Waoohouh Quel est votre aliment préféré? 213258

Quel est votre aliment préféré? Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 0:36

Je ne sais pas si j'ai le droit de participer (en tant qu'horrible non vg Quel est votre aliment préféré? Sosaremp ) mais bon, moi je ne me lasse pas des pâtes ! (bien sûr sans viande genre raviolis) !
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 1:06

Le champignon !!

Je suis folle des champignons, crus (pour ceux qui peuvent être mangés crus!) cuits, à toutes les sauces, n'importe comment!

De plus je les trouve très beaux et décoratifs!

Juste après le champignon Quel est votre aliment préféré? Champignon, c'est l'artichaut Quel est votre aliment préféré? Artichaut qui arrive dans mon top 5! Quel est votre aliment préféré? Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 2:09

Les épinards! Je sais c'est pas courant mais j'adore les épinards! Quel est votre aliment préféré? Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 9:05

Le chocolat noir, je suis une dingue de chocolat noir !!!!! Quel est votre aliment préféré? Banane10 Quel est votre aliment préféré? Banane10 Quel est votre aliment préféré? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 10:16

moi j'aime pas le chocolat (c'est pour vous faire hurler mdr, personne comprend que je n'aime pas le chocolat, enfin bof quoi, jmen fiche:)

j'aiiiiiiiiiime: les lasagnes de ma maman! c'est la meilleure chose au monde, elle arrive a faireun coulis de tomates génial, je vous mettrais la recette quand je ferais le concours héhé.

sinon en ce moment je suis fan de pamplemousses, mais je crois que cest juste une passade Quel est votre aliment préféré? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 10:25

Moi aussi, c'est les pâtes-ketchup tout simplement. :)
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 12:24

Les lentilles!
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 16:34

les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 21:26

J'ai un peu de mal à choisir je reprends la liste de tout le monde (horrible feignante !!! Quel est votre aliment préféré? Sifflote ).

J'adore les avocats (alors que je n'aimais pas quand j'étais petite, je trouvais que ça n'avais pas de goût), les épinards hachés, les champignons de Paris (trop bons Quel est votre aliment préféré? Ilbave ), les abricots secs (un peu à la fois), les noix de cajou (un peu à la fois aussi), une sauce allemande au persil et une autre à l'ail des ours (agriculture pacifique) avec des pâtes Quel est votre aliment préféré? Ilbave , des lentilles au lait de coco, du tofu sauté à la tomate concentrée, du sojade à l'abricot, du sojasun fruité (pas encore goûté les senja : honte sur moi Quel est votre aliment préféré? Oops )...

Enfin bref, j'aime tout ça et je n'arrive pas à choisir... Quel est votre aliment préféré? Jesaisp2 (non non, je ne suis pas gourmande. Quel est votre aliment préféré? Oeil 'tention. Quel est votre aliment préféré? Grrrr281

Quel est votre aliment préféré? Gardecoe Quel est votre aliment préféré? Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyJeu 4 Mai - 21:52

les lentilles et les aubergines
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyVen 5 Mai - 11:52

comment ai je pu oublier les abricots secs?
je suis la plus grande fan du monde des abricots secs!
jen ai tjs un paquet dans mon sac :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyVen 5 Mai - 15:53

pommes et pain !
chou fleur, carottes, petits pois surgelés (pas en boîte) ça reste simple.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyVen 5 Mai - 23:31

Les légumes ! Quel est votre aliment préféré? Smiley_3

Et surtout les épinards, les sasifis, les aubergines, les tomates, les champignons (de Paris, surtout, les autres, en fait, je ne connais pas trop), les courgettes..., le tout avec des oignons, de l'ail, des herbes de Provence, du citron, des épices (curry, muscade...) enfin, un assaisonnement choisi en fonction du légume...

Je suis vraiment gourmande de légumes...

J'adore aussi les pommes de terre, sous toutes leurs formes (purée, sautées, en raclette, en robe des champs (ou "croque au sel ?)...

Quel est votre aliment préféré? Cuistot_ Quel est votre aliment préféré? Miam_mia Quel est votre aliment préféré? Miam_mia Quel est votre aliment préféré? Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptySam 6 Mai - 0:08

J'adore les raviolis aux blettes ou aux épinards
et les ravioles
Je les adore cru et bien sûr cuit s'il m'en reste, si je réussi à ne pas tous les manger crus Quel est votre aliment préféré? Miam_mia
Natures, ou avec un peu de persil ou de ciboulette ou en gratin avec des graines de courges grillées et un peu de crème au soja.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptySam 6 Mai - 0:11

Désolée je peux pas choisir juste un aliment, c'est pas possible ;)

J'adore l'ail. Dés que y'a de l'ail quelque part, c'est trop bon, c'est magique ;) J'adore aussi le pain, les avocats, le potimarron, le pamplemousse aussi, le brocolli (et puis, c'est rare!), et l'origan, qui donne aussi du goût à tout. Mais un de mes ingrédients préférés reste le tofu. Cru ou cuit, j'adore, je trouve ça trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptySam 6 Mai - 0:14

Ah oui, j'adore les girolles aussi.
Quel est votre aliment préféré? Miam_mia
Et au passage je déteste les poivrons et l'ail. Quel est votre aliment préféré? Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptySam 6 Mai - 0:21

Quel est votre aliment préféré? Tp_drole
Désolée O-liv Je n'avais point vu ton message! Pendant que j'étais entrain de composer mon message tu as posté le tien.
Ba c'est pourtant vrai pendant que tu écrivais que tu adores l'ail, j'écrivais que je le déteste.
Oups petit malaise lorsque j'ai vu ton message!!
Quel est votre aliment préféré? Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptySam 6 Mai - 13:35

huuuuuuuuuuuuuuuuuuum

les ravioles!
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyMer 10 Mai - 16:35

T'inquiète Frida öko, t'as le droit de détester l'ail! Wink

C'est vrai que c'est bon, les ravioles! Mais c'est pas végane, si?
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? EmptyVen 12 Mai - 21:10

Ba non y'a du fromage dans les ravioles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre aliment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre aliment préféré?   Quel est votre aliment préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre aliment préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dessert préféré
» Votre plat préféré?
» votre plat vegan préféré?
» Composition de votre sandwiche préféré
» Allergies, quel pourcentage?? Votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: