ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pêche à la silure: besoin de témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pêche à la silure: besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Pêche à la silure: besoin de témoignages   Pêche à la silure: besoin de témoignages EmptyVen 5 Mai - 20:10

lachapelle linda a écrit:
JE T'ENVOI UN GROS S O S S.V.P FAIT PASSER CE MESSAGE MERCI
DE LINDA 4 MAI 06

Pêche au silure - ATROCE ! appel à témoins

POUR DIFFUSION, merci

----- Original Message -----
From veronique.guint
To Casioppe31@aol.com
Sent Thursday, May 04, 2006 133 PM
Subject pêche au silure

Bonjour,
je fais une enquête actuellement sur une chose abominable qui se passe en France
La pêche au silure à l'aide d'appats vivants caneton pour la peche flottée et chaton pour la coulée..... si si, ça se pratique sur la Seine et la Saône. (on est pourtant loin de la Réunion)
J'ai été avertie par des carpistes pratiquant le "no kill" (ils oublient la souffrance et le stress) qui ont été choqués par de tels agissements mais evidemment ne veulent pas temoigner ouvertement.
J'ai besoin d'une mobilisation générale pour avoir des temoignages, ou une aide de surveillance.Au bord de tous les fleuves où se trouvent des silures, il doit y avoir des abrutis qui pêchent ainsi. Merci de votre aide.
Veronique Guint
Vice Presidente du GRAAL

N'hésitez pas à faire suivre, merci!

Et évidement si vous connaissez cette odieuse pratique, témoigner!

Dire qu'on va critiquuer la Réunion et que des choses semblabes se passent à quelques kilomètres de chez nous! C'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Pêche à la silure: besoin de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de temoignages
» Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!
» IFAW a besoin de vous et les animaux ont besoin de vous!
» Pêche
» Le péché des pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: