ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris

Aller en bas 
+5
petiteclochette
Christine
Gweeny
Veggirl
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 15 Mai - 21:20

Je fais passer l'info, ça peut servir! Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Oeil

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés sur les animaux

Je viens d'appeler ce coiffeur et c'est sûr, il n'utilise pas de produits testés sur les animaux :)

La totalité de ses produits sont de la gamme CAPIPLANTE (liste OV) et donc naturelle et non testée sur les animaux

Arrow http://www.bio-forme.fr/capi.htm

Son adresse :

Gilbert Coif
32 rue poncelet
75017 Paris

tel : 01 42 67 36 29
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 15 Mai - 22:33

bon a savoir je travailleds le 17è

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Super211
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 15 Mai - 23:05

Pourquoi suis-je à Nice?=(
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 15 Mai - 23:06

Gweeny a écrit:
Pourquoi suis-je à Nice?=(


Si ça peux te rassurer Gweeny, je me dis la même chose... Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 15 Mai - 23:08

J'aimerais bien pouvoir y aller samedi. Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Découvre le forum
Découvre le forum
petiteclochette


Nombre de messages : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2006

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyMar 16 Mai - 16:24

Cool je cherchais justement un coiffeur dans ce style !!!

J'en avais trouvé un mais quand j'ai demandé les tarifs j'ai eu peur 45 € la coupe-Brusching et 70€ la couleur Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Peureux0

Tu as les tarifs de ce coiffeur ?

En tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyMar 16 Mai - 21:00

Bon, j'ai appelé pour prendre rendez-vous. Comme j'ai une coupe assez courte, c'est le cas de le dire, j'avais besoin d'un rafraichissement de la coupe et j'avais envie de mèches blondes et cuivrées. D'abord, il ne fait pas les mèches et en plus, comme je viens sur Paris samedi, il me dit que le samedi est réservé à la clientèle masculine. Dégoûtée ! Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Enpleur1

Je ne vais plus trop chez le coiffeur parce que ça coûte cher et que j'ai un copain qui me coupe les cheveux mais il ne sait pas faire la couleur. Je ne me faisais plus de mèches parce que je n'avais pas envie que l'on me mette des produits testés sur les cheveux, donc j'étais contente d'avoir cette adresse et le plan foire. M**** !!!

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 19:12

A Lyon, il y a le coiffeur Marcapar, chez qui il est possible de se coiffer avec des produits non-testés : Logona, Lavera...

Il vend aussi des produits Couleur caramel.

On en parle dans le blog des végés lyonnais : http://vglyon.over-blog.com/article-1828472.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 19:15

Veggirl a écrit:
bon a savoir je travailleds le 17è

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Super211

moi aussi tu travailles dans quel coin du 17e? ce que je peux etre curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 19:32

a coté du métro wagram et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 19:36

moi c'est métro brochant, c'est la classe là où tu bosses!
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 21:00

Citation :
Je ne vais plus trop chez le coiffeur


Fait comme moi, laisse pousser tes cheveux. J'ai les cheveux long jusqu'au bas du dos!! Laughing

Moi pas de probleme pour me couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyLun 3 Juil - 22:20

Sara a écrit:
A Lyon, il y a le coiffeur Marcapar, chez qui il est possible de se coiffer avec des produits non-testés : Logona, Lavera...

Il vend aussi des produits Couleur caramel.

On en parle dans le blog des végés lyonnais : http://vglyon.over-blog.com/article-1828472.html

Il est génial ce blog, merci Sara! Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Super021

Quelle chance d'avoir un coiffeur comme ça. J'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2010

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Toujours dans le 17eme   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyMar 24 Aoû - 16:51

Voici les coordonnées d'un coiffeur que j'ai trouvé en recherchant sur le net (je n'y suis pas encore allée)
ils utilise les produits Capiplantes et Farouk systems (qui ne sont pas testés apparemment d'après ce que j'ai pu trouvé comme info sur le net )

ils pratiquent le balayage à l'argile (sunglitz de Farouk systems)

je mets le lien du site

http://www.stephane-baubry.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyMar 24 Aoû - 18:53

Moi ma coiffeuse qui est à côté de chez moi fait aussi à domicile et donc utilise mes propres produits (shampoing et soin), donc j'ai pas de problèmes avec çà mais pour la couleur malheureusement, je ferme les yeux et je serre les dents... Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
mey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2010

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyMar 24 Aoû - 19:08

pour les couleurs végétales uniquement (pas de balayage) il y a aussi bio coiff (j'y suis allée pour une coupe il utilisent les produits logona ) Charley est très gentil très pro la coiffeuse également si vous y allez ne soyez pas choquées de voir des produits schwarzkopf car ils partagent le salon avec l'ancien proprio d'après ce que j'ai compris et celui-ci à encore "sa clientèle" et utilise ces produits.

le lien du site


http://www.biocoiff.com/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
mey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2010

Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris EmptyVen 27 Aoû - 18:10

J'apporte une modification à mon post précédent sur le coiffeur du 17eme à Paris utilisant les produits Farouk Systems
J'ai en voyé un mail à la marque demandant des précisions sur la notion "non testé sur les animaux" et j'ai reçu une belle réponse type qui ne sert a rien lisez là c'est consternant n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des ********
A la lecture de cette réponse mon jugemment est clair cette marque je ne l'utiliserai pas tanpis j'essaierai de me faire des mèches moi meme j'vais essayer de trouver les plantes qui faut pour éclaircir un p'ti chouia mes cheveux Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Fleurpap

Les normes US LOL.....la suite c'est pas mieux....




Ce sont les normes US. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. Chaque produit contient des propriétés différentes. Merci de bien vouloir vous référer au packaging spécifique. Cordialement. Geoffrey PANOZZO DistributeurFarouk Systems France & Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris   Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur n'utilisant pas de produits testés à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» produits non testés USA!
» produits non testés pas chers?
» Produits maquillages non testés
» Produits non testés en pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: