ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent signer cette petition pour que justice soit fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent signer cette petition pour que justice soit fait Empty
MessageSujet: urgent signer cette petition pour que justice soit fait   urgent signer cette petition pour que justice soit fait EmptyVen 19 Mai - 3:52

Objet: Fw: [spam] Fw: IDA eNews: 05-17-06


JE TRANSMETS CE LIEN;
= = = = = = message transmis = = = = = = =

Expéditeur original: Gisela Lesage
Adresse expéditeur original: gisela.lesage@freesbee.fr

>Prière de signer cette petition http://ga0.org/campaign/ShermanHS pour
>demander que des adolescents soient sévèrement punis pour avoir
torturé et
>tué un pitbull.
De Linda 18 mai 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

urgent signer cette petition pour que justice soit fait Empty
MessageSujet: Re: urgent signer cette petition pour que justice soit fait   urgent signer cette petition pour que justice soit fait EmptyVen 19 Mai - 22:47

çà y 'es c'est signé !!!
mais je ne comprend toujours pas un mot d'anglais Very Happy
je voulais savoir ou çà c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent signer cette petition pour que justice soit fait Empty
MessageSujet: Re: urgent signer cette petition pour que justice soit fait   urgent signer cette petition pour que justice soit fait EmptySam 20 Mai - 2:00

spirit a écrit:
çà y 'es c'est signé !!!
mais je ne comprend toujours pas un mot d'anglais Very Happy
je voulais savoir ou çà c'était passer
VOICI LA TRADUCTION CE CETTE MÉSANVENTURE DE LINDA 19 MAI 06
Quel Est En jeu ?Gé️©️ral de mandataire de recommander pour poursuivre des anné️es de l'adolescence pour torturer et tuer le chienLes autorité️s du Texas ont accusé️ deux é️tudiants de lycé️e de Sherman de torturer et en tuant un taureau de mine qui indiquent qu'ils ont fait ainsi pour proté️ger le bé️tail à la zone indé️pendante d'é️cole de Sweetwater (SISD) consignez la grange d'AG. Pourtant un té️moin oculaire au massacre a signé️ un rapport provocant leur explication et ré️clamer que le chien ne menaçait ni les deux garçons ni les animaux de ferme dans leur charge. L'é️tudiant qui é️tait té️moin du massacre dit que les deux garçons ont attaché️ le chien à un arbre et l'ont poignardé️ à la mort, puis a traî️©️ son cadavre à un stand des arbres voisins pour le cacher. Cette soiré️e, il a informé️ son père de l'incident, qui a appelé️ la police et a accompagné️ un officier le jour suivant à l'emplacement où le corps du chien a é️©️ trouvé️ mutilé️, distillateur portant un collier. Une fois interrogé️ par la police, les deux anné️es de l'adolescence qui ont commis le meurtre a ré️clamé️ le chien menaçait le bé️tail et é️tait sur le point d'attaquer les é️tudiants eux-mêmes quand ils ont essayé️ de shoo le loin. Pourtant la police charge que l'histoire des garçons n'ajoute pas. Si le chien menaçait le bé️tail, elle devrait l'avoir rapporté️ aux autorité️s d'é️cole au lieu de cacher le corps dans les arbres. D'autres é️tudiants ré️clament que les anné️es de l'adolescence vantaient le jour suivant dedans l'é️cole de avoir poussé️ les yeux du chien dehors et fendent sa gorge. Un tel comportement cruel est souvent un indicateur fort d'un dé️sordre sé️rieux de personnalité️, et un pré️diseur de la future violence contre des personnes. Le FBI a compris le raccordement entre la cruauté️ aux animaux dans la jeunesse et le dé️veloppement suivant des tendances meurtrières depuis au moins les anné️es 70. Un plein 80% de tueurs pé️riodiques avait torturé️ et les animaux tué️s comme enfants, et l'autre recherche corrèle l'abus animal avec d'autres types de violence tels que l'abus d'enfant et la violence domestique. Les autorité️s d'abord eu dé️cidé️ de ne pas charger l'un ou l'autre é️tudiant dans la mort du chien, mais maintenant elles chargent l'un d'entre eux de la cruauté️ animale. "veuillez agir" pour inviter le gé️©️ral de mandataire à charger les é️tudiants de la cruauté️ animale pour que tuer viciously d'un chien innocent et essayer alors dissimule leur crime. Vous pouvez é️galement contacter le gé️©️ral de mandataire par le té️©️phone ou courrier postal :Bureau du gé️©️ral de mandataire Boî️te 12548 de PO Austin, TX 78711-2548Té️©️phone : (512) 463-2100- Clic ici pour observer un rapport des nouvelles 12 de KXII TV sur cette histoire.- site Web de campagne du gardien d'IDA de visite pour plus de statistiques sur le raccordement entre la violence contre des humains et les animaux. Retournez

À la dé️fense des animaux 3010 Kerner Blvd., San Rafaël, CA 94901 Té️l. : fax +1 415 388 9641 : +1 415 388 0388 ida@idausa.org
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





urgent signer cette petition pour que justice soit fait Empty
MessageSujet: Re: urgent signer cette petition pour que justice soit fait   urgent signer cette petition pour que justice soit fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent signer cette petition pour que justice soit fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: