ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyLun 22 Mai - 23:21

Toujours pas adopté





9 ans de refuge.......


http://pruneau.free.fr/hchiens/marcus.htm

croisé braque
Male de Mai 96
VDS421
Marcus est agé de 10 ans, il est le doyen du refuge par les années qu'il y a passé : 9 ans . Il n'a pas attiré les adoptants malgré ses manifestations de joie lorsque l'on approche de son box, promenade en perspective pour ce chien dynamique... Son destin était sans doute de vivre au refuge...
Il accordera sa confiance et son affection à la famille qui saura l'amadouer et lui donner une retraite douillette et confortable.
DE LINDA 22 MAI 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyLun 22 Mai - 23:29

Je suis impatiente d'avoir un jardin pour retrouver un chien, car comme mon état de sané ne me êrmet pas de sortir beaucoup, le pauvre serait très malheureux.

Je suis admirative linda du temps que tu passes à relayer les informations sur le net au service des animaux.

J'espère que tu prend aussi le temps de t'occuper de toi et de te chouchouter comme tu le mérites. Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Super211

Aller les filles, un peu de courage pour signer quelques pétitions en passant, ce que je ne fais pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyMer 24 Mai - 2:40

Haell a écrit:
Je suis impatiente d'avoir un jardin pour retrouver un chien, car comme mon état de sané ne me êrmet pas de sortir beaucoup, le pauvre serait très malheureux.

Je suis admirative linda du temps que tu passes à relayer les informations sur le net au service des animaux.

J'espère que tu prend aussi le temps de t'occuper de toi et de te chouchouter comme tu le mérites. Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Super211

Aller les filles, un peu de courage pour signer quelques pétitions en passant, ce que je ne fais pas assez souvent.
SALUT À TOI JE VIENS DE TROUVÉ UN PETIT TEMPS POUR POUVOIR T'ÉCRIRE,OUI C'EST VRAI QUE JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET MAIS J'ADORE CELA ET NON JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR MOI CAR EN PLUS DE FAIRE CELA J'AI AUSSI UN EMPLOI À TEMPS PLEIN ET JE ME LÈVE À 04.00 A.M DU MATIN POUR ALLER TRAVAILLER ET ENSUITE QUAND J'ARRIVE JE RAMASSE UN PEUX ET HOP! UN PETIT SOMMEIL AVANT QUE LES ENFANTS ARRIVENT DE L'ÉCOLE POUR QUE JE PUISSE APRÈS FAIRE LA VÉRIFICATION DE DEVOIR ET ENCORE JE CONTINUE À FAIRE LE SOUPER,NETTOYER, SORTIR MES DEUX CHIENS,NOURRIRE LE CHAT, ALLER CHERCHER MES PÉTITIONS POUR ENVOYER SUR MES FORUMS ET ON CONTINUE,J'ARRÊTE JE PREND QUELQUE MINUTE ET JE REPREND,PARFOIS MÊME JE MANGE DEVANT MON ORDINATEUR TOUT EN N'ENVOYANT MES INFORMATIONS,MAIS LE PRINCIPAL J'ADORE CE QUE JE FAIS,CAR JE M'ARRÊTE LE VENDREDI SOIR JUSQU'AU DIMANCHE CAR JE PART À TOUT LES FIN DE SEMAINES POUR ALLER CAMPER ALORS J'ESSAYE DE PRENDRE UN PEUX DE TEMPS MAIS ENCORE LÀ QUAND TU ES MÈRE DE DEUX ADO TU N'ARRÊTE JAMAIS... MAIS C'EST LA VIE QUE J'AI CHOISI ET JE NE M'ARRÊTE PAS
JE CONTINUE ET TANT ET AUSSI LONTEMPS QUE JE POURRAIS JE LE FERAIS.ALORS À PLUS DE LINDA 23 MAI 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyMer 24 Mai - 12:22

AHHH se réveiller à quatre heures...

J'avoue être beaucoup moins courageuse que toi car depuis que j'ai les deux bébés j'ai lachement laissé tombé mes engagements associatifs, n'arrivant plus a assumer le tout.

Cela va me donner du courage pour aller signer tes pétitions quand j'ai la flemme.

Tu fais parti d'une association ou d'une structure particulière ou tu bosses courageusement seule.

j'ai vu que tu transmettais pas mal de chose du Graal.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyJeu 25 Mai - 2:23

Haell a écrit:
AHHH se réveiller à quatre heures...

J'avoue être beaucoup moins courageuse que toi car depuis que j'ai les deux bébés j'ai lachement laissé tombé mes engagements associatifs, n'arrivant plus a assumer le tout.

Cela va me donner du courage pour aller signer tes pétitions quand j'ai la flemme.

Tu fais parti d'une association ou d'une structure particulière ou tu bosses courageusement seule.

j'ai vu que tu transmettais pas mal de chose du Graal.

Je me suis seulement inscrite sur plusieurs forums et je prend les pétitions de touts côtés et je transfert et aussi je prend des pétitions des assos Américains que je me suis inscrite comme humain society,I D A action,Defenders of Wildlife et il y a aussi ,Péta, info massacre,loup info,info animaux et plus encore disont que la liste est longue.
Je transfert le tout et il y a aussi les pétitions que j'ai garder dans mes documents que je transfert aussi alors j'essaye de trouvé le plus de pétitions pour que tout le monde puissent avoir la chance de signer,car tout cela a commencer avec une personne qui s'appele Franck Michel(info animaux) qui m'a conseiller de m'inscrire à plusieurs forums pour que mes pétitions fonctionnent et je suis aller sur le net pour m'inscrire partout où je pouvais alors je me retrouve avec énormément de courriel qui viens de partout dans le monde mais j,adore ce que je fais car je le fais pour tout les animaux,et partout où je peux pétitionné où dire mon mot contre la cruauté je le fais,je vais même dans les centres d'achats et si dans les animalerie je m'apperçoie de quelque chose comme pas d'eau pour les animaux,alors je me présente et je dit que je suis militante et que si le problème ne change pas je vais les dénnoncer,ou bien dans les centre d'alimentation j'ai fait une plainte à propos des homards vivant dans une piscine installé sur du plastique en dessous d'eux il y avait de la glace ,alors j'ai écris à la compagnie directement à Montréal métro inc. et je me suis plains et j'ai même dit que j'allais les dénnoncer si le problème ne changait pas et voilà qu'aujourd'hui je suis retourné et les homards n'y sont plus dans le magasin? où ils sont je ne sais pas mais une chose est certains c,est qu'ils ne sont plus à l'intérieur à vue de tout le monde à suffoquer sur la glace,voilà je fais tout cela par amour,et j,espère juste qu'un jour les animaux pourrons vivrent en paix et êtres respecté pour leur juste valeur,disons que je me met le nez dans les affaires des autres où que je vois que la négligence est présente alors je fais pression,ou même un jour au centre d'achat mon copain et moi nous avons critiquer deux femmes qui avaient des manteaux de fourrure alors ont parlaient tellement fort que ces dames nous ont regarder et j'ai dit Ben quoi c'est vrai la fourrure que vous avez c'est du berger Allemand et la femme c'est retourné et a dit quelque chose à l'autre et ont n,est partient tu vois c'est cela ma vie j'essaye de parlé de tout ce que je sais et tout ce que je vois pour essayer d'encourager les gens de prendre conscience de la gravité des cruautés fait à tout les animaux de n'importe quelle race que sa soit pour moi c'est un animal et il mérite d'être protéger.De Linda 24 mai 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyJeu 25 Mai - 10:06

C'est très juste ce que tu dis Linda, et je te félicite pour toutes tes actions et toutes les infos et pétitions que tu fais circuler!

Cela te prend énormément de temps, mais tu le fais avec passion et c'est le plus important! Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Accord07

Tes actes ont des retombées positives pour les animaux, alors Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Super211

Et merci pour eux! Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! EmptyJeu 25 Mai - 11:04

arnelae a écrit:
C'est très juste ce que tu dis Linda, et je te félicite pour toutes tes actions et toutes les infos et pétitions que tu fais circuler!

Cela te prend énormément de temps, mais tu le fais avec passion et c'est le plus important! Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Accord07

Tes actes ont des retombées positives pour les animaux, alors Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Super211

Et merci pour eux! Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Bisous13
Je suis fière que les gens participes aux pétitiions car c'est avec nos voix
que nous allons un jour changer quelque chose.
de Linda 25 mai 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!   Toujours pas adopté  ALLER LE CHERCHER!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas adopté ALLER LE CHERCHER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas adopté aller le chercher
» CHIEN ADOPTÉ ALLER LE CHERCHER
» toujours pas adopté et malheureuse aller la sauvé
» UN GROS S O S POUR CES ANIMAUX ALLER LES CHERCHER
» Toujours pas adopté et il attend avec patience ce jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: