ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ÉCRIRE Cauet Burger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ÉCRIRE  Cauet Burger Empty
MessageSujet: ÉCRIRE Cauet Burger   ÉCRIRE  Cauet Burger EmptyLun 22 Mai - 23:46

Objet: [VegInfo] Cauet Burger
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà vu les pubs dans la vitrine des Quicks pour le "Cauet Burger". Je vous appelle à faire comme moi et à protester au près de Cauet, qui associe son nom et son image à l'industrie ignoble de la viande. Grâce à lui, le nombre de vaches sacrifiées risque d'augmenter. Pour le moment j'ai trouvé qu'un endroit où on peut lui écrire, ici:

http://www.funradio.fr/fun-radio/stud_anim.asp

Par contre faut s'inscrire au site pour pouvoir lui écrire, mais ça prend deux secondes. Si quelqu'un trouve une autre adresse, je la veux bien! Voila aussi la lettre que je lui ai écrite, comme modèle. Merci!

O-liv


Modèle de lettre:


Monsieur Cauet, je ne vous félicite pas. Je trouve en effet scandaleux que vous utilisiez votre renommée pour vendre de la viande pour un fast food. Grâce à vous et au "Cauet Burger" des milliers de vaches seront sacrifiées en votre nom. Vous avez leurs morts sur la conscience. Ou peut-être ne vous rendez-vous pas compte qu'une vache vit, au même titre que vous ou moi, que comme nous elle ressent la douleur, l'angoisse, la peur. Toutes ces sensations qu'elle connaîtra tout au long de sa triste vie dans des élevages intensifs et sa mort horrible dans un abattoir... par votre faute!



J'espère qu'en voyant votre nom à côté d'un morceau de cadavre, vous avez honte, mais j'en doute...



signature, qui boycotte tous ceux qui s'associent à l'industrie de la mort.
DE LINDA 22 MAI 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

ÉCRIRE  Cauet Burger Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE Cauet Burger   ÉCRIRE  Cauet Burger EmptySam 27 Mai - 14:15

c'est fait!!!

c'est clair que je trouve ça abuser de sa part de faire vendre surtout dans ce type d'endroit...
et puis aussi de la part de quicks ( nous c'est le gout, nous c'est la mort plutot ), d'utiliser une personnalité apprecier par "tous" pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCRIRE Cauet Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animateur Cauet lance son propre hamburger
» écrire à ce journaliste
» Il faut écrire!
» Ecrire à nos députés
» Ecrire pr un pigeonnier à Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: