ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a diffuser !! pour les dames curieuses !!

Aller en bas 
AuteurMessage
nature
Invité




a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! EmptyJeu 25 Mai - 23:59

Peut être connaissez-vous déjà ce site !!

SI vous connaissez des femmes qui adorent la fourrure et mettre des cadavres sur leur dos :

Montrez-leur ce que cela coûte en vie animale !!

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: Re: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! EmptyVen 26 Mai - 0:04

oui je connais et franchement cette vidéo est atroce. Ame sensible s'abstenir et plus qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Invité




a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: Re: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! EmptyVen 26 Mai - 0:09

Steph,

Ya rien d'atroce là-dedans !!

C'est même plutot instructif !!

Ames sensibles vous pouvez regarder, ce ne sont que des photos d'animaux vivants et non torturés !!

Et surtout partager ce lien, je trouve qu'il est utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: Re: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! EmptyVen 26 Mai - 0:10

ce n'est pas la vidéo où on voit les chiens et renard se faire écorcher vivant ??? enfin bref je préfère ne pas regarder quand même a diffuser !! pour les dames curieuses !! Manga721
Revenir en haut Aller en bas
nature
Invité




a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: Re: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! EmptyVen 26 Mai - 0:23

Mais si regarde, ce n'est pas une vidéo,

Juste des photos d'animaux (pour la fourrure) et un manteau avec le nombre de peau qu'il faut pour en faire un !!

Rien de plus !!

Je ne regardes jamais les vidéos ou images sanglantes ou de tortures sauf par erreur !!

J'ai d'aillleur bcp de mal à regarder le portail de ce forum !! :pleurs:
Parfois même certaines signatures de certains membres ici !! a diffuser !! pour les dames curieuses !! Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty
MessageSujet: Re: a diffuser !! pour les dames curieuses !!   a diffuser !! pour les dames curieuses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a diffuser !! pour les dames curieuses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: