ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour Vouiny

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Besoin d'aide pour Vouiny Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Vouiny   Besoin d'aide pour Vouiny EmptyMer 7 Juin - 3:03

Besoin d'aide pour Vouiny
Je transmets pour tous vos conseils le contact est : sosboubou@tiscali.fr
Bonjour !

J'ai un gros soucis (encore une fois) avec Vouiny , bouvier bernois mâle de 2 ans, qui a été adopté il y a quelques semaines et que l'adoptante ne peux pas garder car il est impossible de lui mettre un collier.
Elle a déja beaucoup travaillé avec lui car au départ Vouiny aller se terrer dans un coin en pleurant dés qu'il voyait une laisse !!!
Maintenant il ne pleure plus mais se montre menacant, cherchant a mordre des que l'on veut toucher son collier.
Vouiny a tout juste 2 ans et n'a jamais mordu (pour l'instant !).
Il n'est pas dominant mais a probablement été battu. Il ne pose aucuns soucis avec les hommes mais a visiblement peur des femmes. Il est ok avec les chats et les autres chiens.
Lorsque son adoptante a été le chercher, il a fallu le sédater et le raser chez le vétérinaire pour avoir accès aux oreilles ou se trouvaient des épilets et autres détritus ! Et je passe sur la quantité de tiques morte et seches depuis des lustres !

Son adoptante n'est pas une novice et elle se voit contrainte de s'en séparer a contre coeur car elle ne peut pas faire face a son caractère malgré toute la patience du monde.

Vouiny se trouve sur BORDEAUX.

Qui connaîtrai une bonne structure capable de le reprendre en main avant une nouvelle mise a l'adoption ?
Merci de votre aide

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Besoin d'aide pour Vouiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTE QUI A BESOIN DAIDE ELLE VA ÊTRE MAMAN
» besoin d'aide pour une battue
» Besoin de conseils pour Soyquick
» Besoin d'un ordinateur pour l'APERAP
» besoin de conseils et astuces pour un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: