ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_ Empty
MessageSujet: Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_   Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_ EmptyLun 12 Juin - 3:51

[no_vivisection]Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_
Faites circuler massivement merci......
Je transmet:

*********************************************************************************************************************************************

Je cite:
"Les défenseurs animaux internationaux (le ADI) et notre groupe de coeur, la société nationale d'Anti-vivisection (NAVS) lancent une campagne à la honte du gouvernement chinois pour stopper les essais cruels impliquant la brûlure des chiens. Tim Phillips, directeur de campagnes pour le ADI indique : "ce sont peut-être les expériences les plus cruelles que nous avons jamais découvertes, ces chiens doivent avoir été dans la agonie presque inimaginable. Un plus mauvais distillateur, ces animaux soufferts et morts en vain, là sont des manières de conduire cette recherche sans animaux, et les chiens sont simplement un mauvais modèle de recherches pour les êtres humains." Cette pétition aidera à augmenter et soutenir la campagne pour mettre un terme à la torture de Chinois sur des animaux. Elle sera expédiée au gouvernement chinois."

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/454118246
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Pétition_contre_des_expériences_chiens_en_Chine_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: