ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plus jamais d'imperfection !

Aller en bas 
+17
jesy
Obi
Matcha
alexandra
teddipearl
eloelo
miss80s
sarah
nozomi
piercygirl
maudmarie
Tya
liza
Nico
lilou
Alep
glace
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Juin - 10:32

VOICI un programme de choc pour une peau nickel en quelques semaines !!


pour qui ?

peau mixte
peau grasse
peau avec imperfections


Produits :

huile de nigelle (cumin noir)
argile verte
huile essentielle de tea tree
savon d'alep
eau de lavande ou de rose
glaçon



Programme quotidien

se laver tous les matins voire matin et soir avec le savon d'alep

vaporiser le visage avec l'eau florale, attendre qq secondes et appliquer l'huile de nigelle ! Plus jamais d'imperfection ! Sourire2


Programme +++


tous les 2 jours, faire glisser un glaçon sur le visage le matin ou le soir, sur peau propre !

1 à 2 fois par semaine faire un masque à l'argile verte !

prendre une cuiller à soupe d'argile
ajouter 1 c à s d'eau tiède
puis 2 à 3 gouttes d'he de tea tree


mélanger et appliquer sur le visage! Very Happy

laisser reposer 20 min environ

retirer doucement avec un gant mouillé thumleft

rincer bien à l'eau froide

sécher la peau

passer un glaçon pour resserer les pores, ensuite l'eau florale et l'huile de nigelle




ET tout ça ça donne quoi ??

une peau superbe

Very Happy Plus jamais d'imperfection ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Juin - 11:10

Je viens de découvrir que le savon d'Alep pouvait servir à se raser. du coup bonjour les économies, la peau moins aggréssée, la certitude d'un produit non testé depuis des millénaires.

Vive le savon d'Alep!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Juin - 11:37

ah ben voui, moa ya longtemps que je me rase les gambettes avec!!! Plus jamais d'imperfection ! Banane10
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Juin - 11:48

moi ça marche pas le rasage des jambes au savon d'alep :pleurs:

peau trop fragile ou sensible Plus jamais d'imperfection ! Ms_cavap
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Juin - 18:54

Pareil, ça fait quelques temps que je me rase avec le savon d'alep. Et vraiment j'adore, ça irrite pas du tout (j'ai la peau très sensible au rasage), la peau est toute douce après, et en plus j'ai remarqué que les lames de rasoir durent deux fois plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 28 Aoû - 1:17

je suppose qu'on trouve ce savon en magasin bio??

pour la peau j'utilise des produits tres efficace mais testé... j'aurais du mal à m'en separer...
donc je cherche à les remplacer Plus jamais d'imperfection ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 28 Aoû - 13:29

Vous vous rasez ? Hoy vous devez vous rase vachement souvent nom ?

Ety vous trouvez ou tout ces produits ?
Revenir en haut Aller en bas
maudmarie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyVen 8 Sep - 21:10

j'essaie l'huile de nigelle depuis quelque jours car j'ai la peau hyper grasse et même plus et bien j'ai déja un petit changement amors c'est vrai quej'en mets très peu car j'ai peur de briler maais je l'avoue je note une amélioration
l'huile d'arbre a thé sur un bouton et en deux jours il est pratiquement parti vive le naturel
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 14 Avr - 15:18

Nico a écrit:
Pareil, ça fait quelques temps que je me rase avec le savon d'alep. Et vraiment j'adore, ça irrite pas du tout (j'ai la peau très sensible au rasage), la peau est toute douce après, et en plus j'ai remarqué que les lames de rasoir durent deux fois plus longtemps.

je voulais savoir, tu te savonne le visage avec le savon avant de te raser c çà?
je te demande çà pour mon homme
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 12 Mai - 23:03

l'eau florale se trouve où ?? merci !! Plus jamais d'imperfection ! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 16:26

merci pour ta recette glace Plus jamais d'imperfection ! Banane10
je n'ai pas de soucis cutanés mais ca peut toujours aider dans mes connaissances Plus jamais d'imperfection ! Oeil
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 17:01

sarah a écrit:
merci pour ta recette glace Plus jamais d'imperfection ! Banane10
je n'ai pas de soucis cutanés mais ca peut toujours aider dans mes connaissances Plus jamais d'imperfection ! Oeil
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551

Tu as énormément de chance, moi je ne sais plus quoi mettre sur ma peau, tout y est passé : non bio, bio Plus jamais d'imperfection ! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 21:00

le bio c'est quand mm mieux car tout ce qui est avec ben à la fin c'est beurk beurk Plus jamais d'imperfection ! Accord07
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 22:15

quoi comment cela beurk buerk!!! ce qui finit par Ben?

Plus jamais d'imperfection ! Ben-laden10-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 22:17

bon olivier tu arretes de jouer avec l'ordinateur sinon je demande à laurence de mettre une autorisation parentale hein!!! Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew


(ouai je suis sûre que c'est olivier,naaaan????)
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 22:42

chez moi le savon d'alep... ça marche pas... Plus jamais d'imperfection ! Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMar 13 Mai - 23:55

Oui c'est sur que le bio c'est mieux mais bon ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et puis en plus quand j'ai investi dans des produits bio et que j'ai vu aucun résultats bah j'ai regardé désespéré mes produits cosmétiques et en plus j'avais écouté "aveuglément" la bonne femme du mag bio, ce qui fait que j'avais pris un petit peu la totale en espérant vraiment avoir des comment ça s'appelle ah oui des miracles Plus jamais d'imperfection ! Boudeur0

Ca peut se manger des produits cosmétiques ? Plus jamais d'imperfection ! Grrrr411
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMer 14 Mai - 0:36

oui ça peut se manger, ça s'appelle les fruits et les légumes Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMer 14 Mai - 10:06

ca commence par ben!
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMer 14 Mai - 11:22

eloelo a écrit:
oui ça peut se manger, ça s'appelle les fruits et les légumes Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew
L'avocat, le citron, le concombre, et plein d'autres fruits peuvent être utilisées tels quels pour soigner la peau...

J'utilise beaucoup le citron et l'avocat dans la cuisine, et donc automatiquement dans la sdb aussi... comme ça je fais d'une pierre 2 coups.

ça serait intéressant de partager nos petits "trucs" avec l'usage cosmétique des fruits et légumes.

Alors je commence : l'avocat nourrit la peau et l'adoucit. Je frotte la peau des avocats que nous mangeons sur les mains, les bras.. on peut le faire sur la peau sèche en général (visage, jambes etc)

Pour le citron : c'est antibactérien et astringent, et ça adoucit la peau également, et lui donne des vitamines. On peut appliquer du jus de citron pur ou légèrement dilué d'eau sur le visage puis mettre une crème hydratante à la suite, pour éviter les tiraillements.

Le concombre, je ne l'utilise pas, mais quelqu'un(e) nous dira peut-être comment on peut le faire... ? je crois que ça "rafraîchit" la peau du visage, je n'en sais pas plus... Plus jamais d'imperfection ! Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptySam 17 Mai - 14:03

Puis tout simplement utiliser les produits de base type citron, avocat etc en huile végétale ou en huile essentielle.. bio cest mieux quand même car cest les moins transformés, cest le produit tel quel sans rajout chimique...

Moi je suis passée aux produits naturels depuis 6 mois environ et j'en suis très très satisfaite!! mes problèmes de peau se sont bien resorbés quand même.. meme si j'en ai toujours :(

(mais j'ai bien envie dutiliser lhuiel de nigelle que je ne connais pas encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptySam 17 Mai - 17:59

le jus de citron pour brosser les dents c'est un super blanchissant Plus jamais d'imperfection ! Accord07
on peut aussi avec du bicarbonate( attention de pas le manger)
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyDim 18 Mai - 0:32

eloelo a écrit:
bon olivier tu arretes de jouer avec l'ordinateur sinon je demande à laurence de mettre une autorisation parentale hein!!! Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew Plus jamais d'imperfection ! Mdrnew


(ouai je suis sûre que c'est olivier,naaaan????)

Plus jamais d'imperfection ! Super211 c'était olivier et son humour noire.... Plus jamais d'imperfection ! Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyLun 19 Mai - 12:44

sarah a écrit:
le jus de citron pour brosser les dents c'est un super blanchissant Plus jamais d'imperfection ! Accord07
on peut aussi avec du bicarbonate( attention de pas le manger)
sarah Plus jamais d'imperfection ! Manga551

... pourquoi attention ne pas le manger?? ça se mange le bicarbonate on peut en mettre a la place de la levure etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! EmptyMer 28 Mai - 14:44

Depuis que je suis passée au tout bio pour les soins du visage, je vois la différence. J'ai toujours eu des pb de peau, je peux pas dire que c'est magique et que j'ai plus rien, mais ca va bcp mieux. A croire que les produits anti-boutons sont en fait conçus pour en donner plus pour qu'on en achete plus Plus jamais d'imperfection ! Accord07

Pour aider a reserrer les pores, sécher les boutons et prévenir l'apparition, l'eau florale de lavande marche pas mal. Faut juste se faire à l'odeur (qui est plus proche du foin que de la lavande).
Ca se trouve en magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais d'imperfection ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais d'imperfection !   Plus jamais d'imperfection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais d'imperfection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne le dira jamais assez...
» Contre la chasse! Plus que jamais signons!
» Plus jamais de manteaux en chien ou en chat en Europe
» STAN chien perdu URGENT IL N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉ!!!!!
» CHIEN PERDU OU VOLE DANS LE 64 JAMAIS RETROUVE A CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: