ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le projet de V-Jay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyJeu 15 Juin - 3:01

Woaw ! hé bien je vais être ravi de pouvoir vous faire partager ce projet, merci Arnelae Le projet de V-Jay Tulipe ( j'oublie pas tous les autre encouragements ! )

Par contre il va falloir m'expliquer comment proceder pour ouvrir une rubrique.

A trés vite

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: une épine de cactus...   Le projet de V-Jay EmptyJeu 15 Juin - 14:37

Ton projet peut-être hyper intéréssant. Si tu as des compétences dans ce domaine, faire des vidéos, avoir du "matériel" multimédia peut être très intéréssant pour avoir des supports militants. Par exemple, dans le domaine de la vivisection, tout est en anglais.
A bientôt, pour cette nouvelle rubrique.

PS: tu es infographiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptySam 17 Juin - 13:19

Bonjour à tous,

Je cherchais où j'avais bien pu mettre mon message ci-dessus, je croyais l'avoir mal posté...lol... Je vois que Arnalae m'a donné un bon coup de pouce, merci !

Pour répondre à Alep, oui je possède du matériel de montage vidéo, camera etc. Pour tes vidéos en Anglais que voudrais-tu que je fasse ? Refaire une bande son avec une vois Off en français ? Hum... autant j'ai de quoi travailler l'image, autant je n'ai rien pour l'enregistrement sonore. Il m'est possible par contre de synchroniser, et traiter l'audio. Peut être que si quelqu'un a ça ici on pourra se mettre à cette tâche pendant notre temps libre..? (sans oublier qu'il faudra avant traduire l'anglais en français)

Autre question : Je ne suis pas un très bon infographiste mais j'utilise souvent ces techniques pour mes fabrications d'image.

Pour revenir à mon projet, je refais un petit topo :

Je veux créer un clip vidéo pour illustrer le morceau Sheep des Pink Floyd (Album Animals)
Traduction des textes sur : http://thinkfloyd.free.fr/traductions/animals_fr.htm
Pour cela si vous avez des vidéos de moutons où mieux, la possibilité d’en filmer…
Je recherche surtout des vidéos sur le mauvais traitement animal seulement j’aimerai mettre quelques contraintes :
Il me faudrait des images de bonne qualité, et dont les droits de diffusions sont libres
Je ne voudrai pas que l’on reconnaisse des cowboys ni des musulmans afin que personne ne puisse penser que ça ne se passe pas en France. Si vous savez où trouver des vidéos tournées ici, c’est mieux.
Dans ce morceau, je dois aussi développer l’idée que nous sommes nous aussi des moutons (instinct grégaire…) et le fait que nous soyons aussi manipulés comme ces pauvres bêtes.
Par manque de temps je développerai tout ça plus tard mais j’attends déjà impatiemment vos remarques, petits tuyaux ou bien de nouvelles idées.

A trés vite

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyDim 18 Juin - 18:54

jay je trouve ton idée génial Le projet de V-Jay Super211

bon maintenant je ne suis d'aucune aide...aucune possibilité de filmer des moutons...

pourquoi ne pas t'adresser aux associations qui luttent contre la maltraitance des animaux ?

ils auront surement des reportages filmés de l'atrocité que ces animaux subiessent non ?

en tout cas bravo jay c formidable ce que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyDim 18 Juin - 19:02

Merci Glace

J'ai déjà contacté des associations et m'ont dejà envoyé des images trés convaincantes, à present ils essayent de me les trouver de meilleur qualité (avec moins de compression). Seulement .. ça tarde à venir, je vais les relancer car j'aimerai que ce soit prêt pour debut aout.
Pour pouvoir terminer tout ça il faudrai que je puisse trouver des vidéos d'ici un mois; ça urge...

D'autres filons ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyDim 18 Juin - 23:57

alors bonne chance jay Le projet de V-Jay Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyLun 19 Juin - 23:05

jaycatus a écrit:
Merci Glace

J'ai déjà contacté des associations et m'ont dejà envoyé des images trés convaincantes, à present ils essayent de me les trouver de meilleur qualité (avec moins de compression).

La PMAF en fait partie?? ou PETA, car eux aussi doivent avoir des images sur les moutons, vu qu'ils ont suivi de près l'affaire Benetton.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay EmptyLun 19 Juin - 23:23

Non, il sagit de Mr Royer, de Vegetarisme.info si ma memoire est bonne. c'est le seul qui m'ait répondu en ce sens, sinon beaucoup d'encouragements, une proposition d'article dans une revue végé aussi une fois que ce sera fait.
C'est vrai qu'il y a surtout Peta, je vais leur envoyer un courrier electronique.
a suivre :clind'oeil:

Ps : le PMAF ? tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
Contenu sponsorisé





Le projet de V-Jay Empty
MessageSujet: Re: Le projet de V-Jay   Le projet de V-Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de V-Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: