ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un combat à mener autour de nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un combat à mener autour de nous... Empty
MessageSujet: Un combat à mener autour de nous...   Un combat à mener autour de nous... EmptyLun 26 Juin - 0:10

Je relaie:

Un combat à mener autour de nous

Et que les grandes associations avec des moyens se mettent au travail pour contrer publiquement les propositions de Sarkozy!

Arrow Voir la vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Un combat à mener autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mener autour de nous...   Un combat à mener autour de nous... EmptyLun 26 Juin - 8:34

vous m'excuserez mais je n'ai pas suivi ce que Sarkozy veut faire ?? j'ai une petite idée dites moi si c'est bien ça, il veut euthanasier toutes les races dites dangereuses comme pitt bull, rottweiler etc ??? si c'est ça le pauvre homme n'a décidément rien compris. Un combat à mener autour de nous... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat à mener autour de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: