ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été EmptyLun 26 Juin - 21:58

Communiqué de 30 millions d'Amis

L'abandon d'un animal de compagnie suscite la colère de 3 français sur 4, pourtant 60 000 chiens et chats sont abandonnées chaque été.


Vous êtes sensible à nos actions, c’est pourquoi
je souhaite vous informer de notre nouvelle campagne
de sensibilisation. Au travers d'affiches et d'annonces
presse diffusées depuis quelques jours, la
Fondation 30 Millions d’Amis à choisi de proclamer
haut et fort que l’abandon est un acte barbare,
puni par la loi et contre lequel nous pouvons et
nous devons agir ensemble.

Pour dire NON aux abandons, savoir comment
la Fondation 30 Millions d’Amis vient en aide,
cette année encore, à 240 refuges qui recueillent
les laissés-pour-compte de l'été, rendez-vous sur
notre site de lutte contre l’abandon.

À très bientôt,
Sincèrement.

Reha Hutin,
Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis


60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Colerefl 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Enpleur1 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: Re: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été EmptyMar 27 Juin - 17:16

Je trouve ça honteux d'abandonner son animal.Si nous en avons un il faut en être responsable.C'est tellement cruel...Moi j'ai participer à "l'opération caddie aliments pour animaux":ça consiste à acheter des aliments pour nourrir les nombreux animaux abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: Re: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été EmptyMar 27 Juin - 20:39

Blackbuck a écrit:
Moi j'ai participer à "l'opération caddie aliments pour animaux":ça consiste à acheter des aliments pour nourrir les nombreux animaux abandonnés.


C'est bien de voir des jeunes qui se sentent concernés par le sort des animaux et qui essaient de l'améliorer. 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Super211 Blackbuck! 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: Re: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été EmptyMer 28 Juin - 20:05

je suis déjà aller faire des courses a paris uniquement parce qu'il y avait une collecte de croquettes pour les animaux; mais ça reste rare comme les collectes pour les gens, c surtout en hiver, a croire que les gens ne mangent pas l'été

en tout cas on va mettre l'autocollant "l'abandon est un acte barbare" en espérant qu'on ne nous abimera pas la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: Re: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été EmptyJeu 29 Juin - 16:26

Veggirl a écrit:
en tout cas on va mettre l'autocollant "l'abandon est un acte barbare" en espérant qu'on ne nous abimera pas la voiture

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Super211 Bonne iniative!!! 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Invisio2 Même si je crains que ça ne serve à grand chose,c'est toujours bien thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty
MessageSujet: Re: 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été   60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de chiens abandonnés !
» Les chiens et chats serbes
» grande urgence pour ces deux chiens abandonnés
» Chiens et Chats
» Interdiction de l'UE sur la fourrure de chiens et de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: