ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour que tous ces singes soient libérés,

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment faire pour que tous ces singes soient libérés, Empty
MessageSujet: Comment faire pour que tous ces singes soient libérés,   Comment faire pour que tous ces singes soient libérés, EmptyJeu 29 Juin - 4:03

JE TRANSMET ET SI QUELQU'UN A UNE IDÉE ME L'A FAIRE PARVENIR ET JE POURRAIS DONNÉ LA RÉPONSE À LA PERSONNE QUI A ENVOYER CE COURRIEL MERCI À L'AVANCE

Objet: [VegInfo] [Discussion] Comment faire pour que tous ces singes soient libérés, ils son t ds le 92
Sur aufem : http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f45984_animaux-Comment-faire-pour-que-tous-ces-singes-soient-liberes-ils-sont-ds-le-92-fou-fou-fou-fou-fou.html
Loisirs > Forum Animaux


"Pour celles qui s'y connaissent ...animalerie au ''cea''ds le 92 avec plusieurs centaines de singes "
Envoyé par sophiazz le 11 juin à 15:15


Ce serait dc au cea de Fontenay-aux-Roses selon ce qu'a écrtit le Groupe associatif...



Je vais vos recopier quelques lignes de ce que je découvre.......
Ces lignes ont été écrites par un groupe associatif
Tél : 01 47 02 01 57.
L'article s'intitule : risque biologique
Ds cet article est cité une demande pr 2 puissants groupes de réfrigération pr le cea (Centre d'énergie atomique).......
Personnellement je n'y connais rien ....
+ loin, je lis que le CEA est en train de convertir des bâtiments en lieu de recherche et d'expérimentation sur la toxicologie nucléaire, les prions, des virus, ect...
Ce qui implique des installations de sécurité biologique de très ht niveau et une animalerie comportant déjà plusieurs centaines de singes .
Cela nécesite des systèmes de climatisation très importants........
Voilà quelques lignes de cet article écrit par des membres d'un parti politique associatif.............
Ce qui m'embête bien personnellement c'est le sort de ces malheureux singes, parce que s'il est vrai qu'ils sont là, je me doute que ce n'est pas pour une partie de plaisir .............
Je pense qu'il y a sur ce ... des scientifiques et à coup sûr des personnes de la protection animale..........
Je préférerai de très loin que ces animaux regagnent leur milieu naturel.
Je ne sais pas si cette information a déjà été diffusée par ailleurs.
Merci.
Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Comment faire pour que tous ces singes soient libérés,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinshasa a besoin d'argent pour ses grands singes
» Elevage artificiel pour les singes de feuille noir
» pétition pour les grands singes
» Label de qualité pour… nos singes
» Fermer l'élevage de singes pour les laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: