ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil Empty
MessageSujet: magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil   magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil EmptyJeu 29 Juin - 4:51

Je n'ai qu'une seule chose a dire: on devrai faire la même chose a son maître !

Isabelle qui a sauvé une mamie qui s'était installée dans sa voiture dimanche et qui a failli en mourrir (j'avais oublié de fermer la voiture a clef et garée en plein soleil par 35° avec une mamie atteinte d'un début de démence sénile qui réside a la maison de retraite a proximité de mon domicile) en probablement 2h ....

Cloîtré dans le coffre surchauffé (20/06/2006)


Hier, un magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil. La police ne pouvait intervenir !
BRUXELLES Il était 15 heures lorsque nous sommes arrivés sur l’ avenue Louise, à hauteur du numéro 480. Un magnifique bouvier bernois est enfermé dans le coffre d’une Ranger Rover dernier modèle, en plein soleil.
“Cela fait depuis plus de trois heures que je suis ici, explique Grégory, qui a découvert le drame. Et je n’ai toujours vu personne. J’ai appelé Veeweyde. Ils m’ont dit que cela n’était pas de leur ressort. Ils m’ont conseillé d’appeler la police, ce que j’ai fait.”

Une patrouille s’est présentée sur les lieux.

Malheureusement, les policiers ne pouvaient rien faire. Et cela parce que le propriétaire du véhicule a eu la bonté extrême de baisser de quelques centimètres deux vitres. “Le cadre légal ne leur permet pas d’agir, même si l’animal montre clairement des signes de souffrance”, a expliqué Grégory, rappelant les propos des policiers. Grégory a alors protesté. “Les policiers m’ont dit de cesser, que je frisais l’outrage !”

Le propriétaire du véhicule, lui, se trouvait dans un immeuble situé tout à côté. Le gardien de cet immeuble a reconnu que ce n’était pas la première fois qu’il voyait le chien enfermé dans l’auto.

Nous avons tenté de le contacter. Le réceptionniste nous a rétorqué qu’il n’y avait pas d’infraction et que le propriétaire avait déjà été averti par la police. Tiens, tiens. Hier, à notre départ, cela faisait plus de 3h30 que ce magnifique bouvier était enfermé dans le coffre de cette voiture, sans un bol d’eau, sans ombre…

Philippe Boudart
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil   magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil EmptyJeu 29 Juin - 9:29

et ben moi j'aurai briser une vitre, quitte à être arrêtée quelques heures au commissariat, rien à battre magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil Colerefl magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil Colerefl magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CHIEN BOUVIER BERNOIS CROISE BERGER ALLEMAND
» Magnifique citation...
» Magnifique sauvetage d'une centaine de chevaux
» Vigo, croisé rott/boxer absolument magnifique
» Mortalité des Baleines sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: