ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Help me Please !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coelio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
coelio


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier
Date d'inscription : 23/05/2006

Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Help me Please !!!   Help me Please !!! EmptyJeu 29 Juin - 16:03

Petite info prise dans le dernier magasine de l'Alliance Vegetarienne, N°84:

"Manger de la viande diminue les performances sexuelles et la virilité. On a trouvé un dosage de testostérone, l'hormone mâle qui détermine le développement et l'intérêt sexuels, de 13% plus élevé chez les végétaliens que chez les mangeurs de viande"

Bon, sans rentrer dans les détails, ni étaler mes exploits sur ce forum, Help me Please !!! Banane10 je peux confirmer que les vegans ont une activité au lit parfois assez intense.
Bref, j'en ai marre d'utiliser des préservatifs a la caséine (proteines de lait) et des lubrifiants contenant sans doute de la graisse de baleine.

Faut-il rappeler que le préservatif est le SEUL moyen efficace de lutter contre les Maladies Sexuellement Transmissibles dont le SIDA ??

Alors pour le moment, je m'accomode de ces capotes non vegan, bien obligé, la fidélité étant un concept encore assez vague a 17 ans lol

Alors si vous avez des adresses de pharmacies sur Paris, ou des sites internet où l'on peut commander des condom et du gel vegan.
J'avais entendu parler d'une pharmacie dans le marais a Paris, rue du temple.

Help me please ! Help me Please !!! Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpsy.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Re: Help me Please !!!   Help me Please !!! EmptyJeu 29 Juin - 16:32

Trouvé sur http://site.voila.fr/dudroitanimal/alimentation.html :

"Contraceptifs:
-préservatifs “CONDOMI” , non testés sur les animaux, et sans matières animales, estampillé vegan society
Pour obtenir une liste des pharmacies qui les distribuent: condomi.france@wanadoo.fr (par ex. Paris,dans le marais,pharmacie du village,rue du temple)
-Femidom (préservatif féminin)
-stérilet à la progestérone
-préservatif Jiffi (Royaume-Uni)"

Ah j'espère avoir fait ton bonheur ! Mr.Red Help me Please !!! Oeil

Help me Please !!! Sante920
Revenir en haut Aller en bas
rate_en_colere
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : ...
Loisirs : amoureuse de l'Irlande
Date d'inscription : 18/10/2006

Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Re: Help me Please !!!   Help me Please !!! EmptyJeu 19 Oct - 6:18

C'est vrai qu'il y a de la graisse de baleine et des derivés du lait dans les capotes?? Shocked
je suis vg mais ca m'interresse parce que je pense au veganisme pour plus tard...

Help me Please !!! Hein16
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Re: Help me Please !!!   Help me Please !!! EmptyJeu 19 Oct - 15:58

Ereann a écrit:
C'est vrai qu'il y a de la graisse de baleine et des derivés du lait dans les capotes?? Shocked

La caséine, oui dans les préservatifs.

Pour la graisse de baleine, Coelio indique que c'est dans les lubrifiants. Là, par contre, je ne saurais te le confirmer Help me Please !!! Jesaisp2

Petite parenthèse, à une époque, il était question de graisse de baleine dans le rouge à lèvres, et d'ailleurs j'achetais YR à cause des produits d'origine végétale. C'est l'aspect "végétal" qui m'intéressait, et je n'avais pas encore ouvert les yeux sur l'expérimentation animale. Help me Please !!! Sosaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
rate_en_colere
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : ...
Loisirs : amoureuse de l'Irlande
Date d'inscription : 18/10/2006

Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Re: Help me Please !!!   Help me Please !!! EmptyVen 20 Oct - 15:11

d'accord, merci, mais il y en a encore, aujourdui, de la graisse de baleine, dans les rouges a levres? (genre bas de gamme, supermarchés ect) ?

(je cherche des khols noirs (crayons noirs pr en dessous des yeux), du fard a paupiere et mascara non testés, et a lush apparemment il n'y en a pas...
Tu sais ou je peux en trouver pas trop cher? (meme sur le net a acheter par correspondance))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me Please !!! Empty
MessageSujet: Re: Help me Please !!!   Help me Please !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me Please !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: