ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communiqués ALF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Communiqués ALF Empty
MessageSujet: Communiqués ALF   Communiqués ALF EmptyMar 4 Juil - 1:01

Dans la nuit du dimanche au lundi 3 juillet, la société BIOSEB a été la cible de Front pour la Libération des Animaux (FLA). Cette société vend des instruments de torture pour des laboratoires. "BIOSEB TUE DES ANIMAUX", "MEURTRIERS" ou encore "STOP" ont été tagués sur les murs, le trottoir et les portes de cette société cruelle.


Arrow N'hésitez pas à rendre visite à BIOSEB :
rue de stalingrad
92370 CHAVILLE

Désormais toute entreprise pratiquant des expériences sur les animaux (ou participant de près ou de loin) pourra être visée.


Chaque seconde 30 animaux sont ASSASSINES dans les labos dans le monde, que faites vous face à ce génocide???
Vous utilisez des produits non testés?
Vous en parlez à vos amis?
Vous distribuez des tracts?
C'est bien, mais pour être réellement efficace nous devons agir DIRECTEMENT. C'est en s'attaquant à leur portefeuille qu'on les touche réellement.

Il est plus qu'urgent de REAGIR et d'AGIR directement.


Ce n'est que le début...


F.L.A.

WWW.DIRECTACTION.INFO
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Communiqués ALF Empty
MessageSujet: Re: Communiqués ALF   Communiqués ALF EmptyMar 4 Juil - 1:17

Je trouve çà génial et courageux ce qu'il font Communiqués ALF Super021
Comme je le disai sur un autre post je n'achète pas tt les produits non testé car ma bourse ne me le permet pas,mais ce son des sujet dont je peu parler avec des amis ou des collègues et pour les tract je n'en distribut pas comme çà mais j'ai une affiche de fourrure torture derriere ma voiture et si des personnes me pose des questions j'ai toujours des tracts dans ma boite à gant.
c deja çà Communiqués ALF Accord07
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués ALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqués de presse
» Communiqués de la FLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: