ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isis se mord la queue, elle devient folle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Mer 27 Sep - 2:18

Enfin une bonne nouvelle, on y pense à cette minette.C'est incroyable, en fait. Il y a tant à apprendre sur le comportement de nos compagnons et leur manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Sam 30 Sep - 1:37

Ouf !

J'espère que cette bosse sera sans conséquences !

à toi et à Isis !
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Lun 5 Mar - 16:08

arnelae a écrit:
un cancer ne diminue pas, etc...
Si, ça arrive très souvent...

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Lun 5 Mar - 16:59

alexandra a écrit:
arnelae a écrit:

Le souci, c'est qu'on ne peut pas (pas encore ?) déterminer à l'avance si un cancer disparaîtra tout seul ou non
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Lun 5 Mar - 19:21

J'ai eu un chat dans mon enfance qui a eu cette boule entre les omoplates, on a opéré, c'est revenu,le véto a dit ça craint rien on le laisse, donc on a laissé et puis 6 mois plus tard il est mort d'un cancer généralisé.

Je ne veux pas te faire peur ou quoi, le veto a dit c'est un cas sur un millions... Mais c'est tombé sur nous. Je souhaite qu'Isis aille bien en tout cas

Encore un effet secondaire des vaccins et autres injections et personne de nous préviens...

Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Lun 5 Mar - 23:48

Roaaa a écrit:
J'ai eu un chat dans mon enfance qui a eu cette boule entre les omoplates, on a opéré, c'est revenu,le véto a dit ça craint rien on le laisse, donc on a laissé et puis 6 mois plus tard il est mort d'un cancer généralisé.

Je ne veux pas te faire peur ou quoi, le veto a dit c'est un cas sur un millions... Mais c'est tombé sur nous. Je souhaite qu'Isis aille bien en tout cas

Encore un effet secondaire des vaccins et autres injections et personne de nous préviens...

Il y a longtemps, il y avait eu un article intéressant sur Que Choisir, à ce sujet. Le problème semble pourtant connu et reconnu...
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   Mar 6 Mar - 17:20

Minipousse a écrit:
alexandra a écrit:
arnelae a écrit:

Le souci, c'est qu'on ne peut pas (pas encore ?) déterminer à l'avance si un cancer disparaîtra tout seul ou non

c'est une triste réalité,hélas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis se mord la queue, elle devient folle...   

Isis se mord la queue, elle devient folle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3