ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous presente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 2:17

je vous presente... Dscn2413ll3.th

Karma! ma petite chatonne!!! elle aura un an le 10 aout...
un vrai pot de colle avec moi, mais des que quelqu'un arrive, elle est introuvable!!! sauf avec mon amoureux...elle est habituée à sa presence, ça va!
la voilà en train de boire au robinet, son nouveau truc!!! mademoiselle refuse la gamelle d'eau...vu qu'il fait tres chaud, je cede...
on est inseparable!!!![/b]

je vous presente... Dscn2391yk3.th

et voilà Taz, son meilleur pote!!! c'est le chat de mon amoureux. ils ont exactement le meme age! ils s'entendent tellement bien qu'on culpabilise à l'idée de les separer (on ne vit pas encore ensemble.), donc on les a toujours tous les 2, chez lui ou chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 10:14

Karma c'est tout le portait de Ma Madame Smocking en plus jeune (et avec la queue pas cassée) !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz aux minous je vous presente... Reconfor je vous presente... Reconfor je vous presente... Reconfor je vous presente... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 10:26

Trop marrant, les chats font "la garde alternés" un coup chez l'un un coup chez l'autre.... mais ensemble, c'est une bonne idée!
Ils sont trés beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 11:19

Voilà 2 "grands Bébés Chats" tout mignons !

Je leur souhaite, comme à leurs maîtres, une longue et heureuse vie ensemble ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 14:38

merci!!!! je vous presente... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 16:41

en fait le seul inconvénient avec ces 2 loulous..c'est que chaque jours je les trouve endormis comme 2 anges l'un à côté de l'autre, au milieu d'un appartement dévasté par leurs bêtises!!!!!!! je vous presente... Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 16:49

Ah ça, je connais !

Et je compatis... ! je vous presente... Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyLun 24 Juil - 23:58

eloelo a écrit:
en fait le seul inconvénient avec ces 2 loulous..c'est que chaque jours je les trouve endormis comme 2 anges l'un à côté de l'autre, au milieu d'un appartement dévasté par leurs bêtises!!!!!!! je vous presente... Mdrnew

Eh bien, y'a de l'animation!!!

C'est super qu'ils s'entendent bien à ce point! Ils sont très mimis en tous cas!

Je trouve vraiment excellent de les mettre en présence toujours, soit chez toi, soit chez ton ami. C'est adorable de ne pas les laisser chacun dans leur coin. je vous presente... Accord07

je vous presente... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... EmptyJeu 27 Juil - 4:09

ce qui est marrant, c'est qu'ils sont super bien ensemble mais qu'ils savent tres bien qui est leur maître respectif!
j'ai eu peur de perdre "ma" karma, finalement, pas du tout!!!!ele est toujours aussi attachée à moi; et taz est toujours aussi fan de son maître.

on a découvert récemment qu'à la clinique féline où j'ai eu karma, on peut adopter aussi les chats adultes, vous savez, les "pas assez beaux pour plaire" mais qui sont tellement adooooraaaables!!! alors avec mon ami, on se dit que si on arrive à trouver un logement assez grand, on aimerait bien en prendre un....
à la clinique, les chats sont en liberté, il y en a partout!!! sauf les tous petits qui sont dans une grande piece à l'étage, mais tres rarement en cage ( s'ils le sont c'est qu'il y a une raison médicale, il ne faut pas qu'ils soient en contact avec les autres.)

si l'appart qu'on prendra est grand, c'est sûr on va prendre un bon gros chat, meme s'il n'a que 3 pattes, et qu'il est borgne eh bah...si on craque sur lui et qu'il craque sur nous...bienvenue à la maison!!!!! je vous presente... Welcome2
par contre je pense qu'on s'arretera là pour les chats....ça va commencer à faire beaucoup là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente... Empty
MessageSujet: Re: je vous presente...   je vous presente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente Vanda
» je vous presente mon toutou
» je vous présente mes petits protégés
» Je vous présente ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: