ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche pratique: Votre déodorant

Aller en bas 
+47
Miss_Tofu
Corinne
punkie94
Psymella
Didou
Ladymorphine
Amnesy
cabs
lethale
redfishmemory
carole
helene&co
mii
Caro
sarah
anne
Nanane
Ablaze
Alep
Cecilka
Obi
briolette
alyssa
eloelo
Arcencielah
christophe
Veggirl
Roaaa
Azilys
Matcha
Cassandre
Ventdusud
Moon
daizzy
musheuse37
Takis
Tya
Miyu
Malou29
spirit
grenda
alexandra
glace
Minipousse
Christine
fayfay
arnelae
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre déodorant
vous en êtes très satisfait(e)
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_lcap44%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_lcap27%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_lcap14%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:54

Ne pas se laver du tout les parties intimes ?! Là, je suis sceptique. Juste à l'eau, ok mais pas du tout... Enfin, si elles y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 13:20

Lys a écrit:
Ne pas se laver du tout les parties intimes ?! Là, je suis sceptique. Juste à l'eau, ok mais pas du tout... Enfin, si elles y trouvent leur compte.

à mon avis elles fotn à l'eau au moins non ? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 12:20

Lys a écrit:
Ne pas se laver du tout les parties intimes ?! Là, je suis sceptique. Juste à l'eau, ok mais pas du tout... Enfin, si elles y trouvent leur compte.

j'ai jamais dis sans eau j'ai dis sans savon, bien sur qu'elles se passent à l'eau Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Bisous13 c'est juste le savon qui va venir perturber avec sa compo la flore. l'eau non. après comme vous dites chacun fait comme il sent, faut peut etre que vous alliez un peu lire là dessus si ça vous intrigue pour comprendre l'explication (comme pour le déo mécanique expliquez ça a vos proches la seule chose qu'ils diront c'est "crade !!!" si on va pas chercher plus loin pourquoi ça marcherait etc).
mais bon j'en parle pas en grande connaisseuse je ne pratique pas moi même donc c'est que des expériences que je vous retransmet Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 13:11

Arf, j'avais en effet mal compris Matcha, merci de préciser ^^'

J'ai cherché sur le net mais j'ai juste trouvé ce qui concernait les aisselles.
Mon principal problème est que je n'arrive pas à ne pas me savonner à cet endroit là sous la douche, c'est con mais voilà. En tout cas, je connaissais pas et c'est toujours intéressant de découvrir des alternatives de ce genre, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 20:36

J'ai retrouvé mes gants spéciaux qui grattent qu'on nous a offert à noël je vais tester le sans savon pendant une semaine, juste sous les aisselles et on verra bien ce que ça donne, résultat dimanche prochain.

Pour le reste du corps je suis dépendante à la mousse, même légère.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 0:49

ça fait 4 jours que j'utilise aromaco de lush, en ce moment il fait vraiment tres tres chaud, et sans blague c'est le top!
je ne sens pas la sueur et ce deo m'hydrate. c'est doux, ça sent bon, odeur discrete. autant aromarrant a été un desastre sur moi (l'odeur virait en truc infâme et ça me piquait), là je suis conquise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 1:06

je prend note de ton déo elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 5:31

Je me lance dans la technique du déo mécanique aussi.
J'ai testé dimanche et ça avait l'air plutôt concluant. Ce lundi je sortais alors j'ai eu un peu peur et j'ai mis du déo. J'ai eu très chaud et mon tee shirt sentait mauvais. J'avais plus l'impression que c'était lui et non mes aisselles qui sentait la transpi.

Je ressors mercredi et j'essaierai cette fois ci au déo mécanique en emportant avec moi mon gant exfoliant et un tee shirt propre. Je vous donnerai le résultat.


Dernière édition par Obi le Mar 30 Juin - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 6:59

Pierre d'alun depuis 4ans maintenant mais votre technique me branche à fond !!! Si je trouve un gant kessa je m'y met carrément (je suis assez odorante quand même parfois...)

Merci ! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Super021
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 11:20

Obi a écrit:
Je me lance dans la technique du déo mécanique aussi.
J'ai testé dimanche et ça avait l'air plutôt concluant. Ce lundi je sortais alors j'ai eu un peu peur et j'ai mis du déo. J'ai eu très chaud et mon tee shirt sentait mauvais. J'avais plus l'impression que c'était lui et non mes aisselles qui sentait la transpi.

Je ressors mercredi et j'essaierai cette fois ci au déo mécanique en emportant avec moi mon gant exfoliant et un tee shirt propre. Je vous donnerai le résultat.

ah oui, c'est ca ze soucis pour moi, c'est que c'est mes vêtement qui prennent la mauvaise odeur. Et ca rèste après, j'ai des tee shirt pas abimés du tout que je peux plus mettre à cause de l'odeur de transpiration...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 11:29

L'odeur reste après lavage? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 11:34

Nanane a écrit:
L'odeur reste après lavage? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Hein16

oui, suffit que je le mette 3 ou 4 fois et que je transpire dessus et ca rèste... moins maintenant que j'essaye autre chose que les déos du commerce, mais ca arrive encore. Ca me gêne trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 11:41

Ah oui bizarre ça. Moi j'ai déjà eu des traces de transpi qui restaient mais pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 12:29

Nanane a écrit:
Ah oui bizarre ça. Moi j'ai déjà eu des traces de transpi qui restaient mais pas l'odeur.
c'est plutot ton déo qui laissait les traces de transpirations nanane!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 13:08

alors les t shirt qui puent des aisselles je connais!!! c'est l'angoisse... je sais pas si ça vient de la matiere ou pas... en tous cas ça fait pas ça sur tous les vetements.
donc pour y remedier, un coup de vinaigre blanc dans la machine. sinon j'ai une poudre bio qui aide à detacher, je trouve que ça fonctionne super bien pour les odeurs persistantes comme la bonne grosse sueur. (glamour, n'est-il pas????)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 13:35

sarah a écrit:
Nanane a écrit:
Ah oui bizarre ça. Moi j'ai déjà eu des traces de transpi qui restaient mais pas l'odeur.
c'est plutot ton déo qui laissait les traces de transpirations nanane!

oui c'est possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 0:13

sinon pour les tee shirts qui gardent les odeurs j'ai remarqué le phénomène sur des en coton!
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 1:45

Pierre d'alun

Mais j'avoue que l'odeur d'un deo me manque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 1:13

Obi a écrit:
Je me lance dans la technique du déo mécanique aussi.
J'ai testé dimanche et ça avait l'air plutôt concluant. Ce lundi je sortais alors j'ai eu un peu peur et j'ai mis du déo. J'ai eu très chaud et mon tee shirt sentait mauvais. J'avais plus l'impression que c'était lui et non mes aisselles qui sentait la transpi.

Je ressors mercredi et j'essaierai cette fois ci au déo mécanique en emportant avec moi mon gant exfoliant et un tee shirt propre. Je vous donnerai le résultat.

Je me site moi même pour vous remettre dans le contexte.
Alors j'ai testé pendant presque deux semaines en respectant toutes les recommandations. Bilan, ça ne fonctionne absolument pas sur moi.
Je suis donc repassée à la pierre d'alun additionnée d'huile essentielle. J'ai aussi trouvé un déodorant de la marque eubiona, pas cher et plutôt efficace pour les journées où je me contente de traîner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 20:06

Alors, cela fait quelques jours que je suis passée à la pierre d'alun. Cela fonctionne très bien (à mon étonnement car j'étais un peu sceptique, je l'avoue) mais uniquement en cas de journée relativement calme. Dès que j'ai le gros coup de stress au boulot et/ou que je fais plus d'effort physique, je sens. Je me suis alors demandée si je ne pouvais pas coupler la relative bonne efficacité de la pierre d'alun avec une huile essentielle pour que même en cas de "dure journée" (stress, efforts physiques...), le résultat soit quand même là. Donc, si vous avez des HE à me conseiller, je suis preneur! (J'avais pensé à la lavande ou le Tea Tree??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 22:04

Moi j'utilise la pierre d'alun depuis 4 ans.
Avant c'était des déo cracra.

Au départ je l'utilisais tous les jours, et maintenant je me rends compte que j'en ai de moins en moins besoin. Mon alimentation ayant changé, ma transpiration n'a pas vraiment d'odeur. Donc j'en mets quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 3:13

Lys, j'utilise l'huile essentielle de palmarosa. C'est la plus efficace que j'ai testée, mais certaines sont très contentes de l'HE de sauge ou encore de celle de lemongrass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 23:10

Merci Obi.
Je ne possède aucune de ces HE chez moi mais je note pour un prochain achat Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 12:39

L'he, vous la mettez direct sur la peau, ou sur la pierre d'alun?
La sauge est une des plus puissantes, personnellement, je ne me risquerais pas à l'utiliser sans dilution forte. Enfin, j'attend votre avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 15:42

Même question que Max quant à l'utilisation de l'HE. Sinon, je ne savais pas que la sauge était si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre déodorant
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Déodorant
» Quel déodorant pour homme???
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: