ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyMar 15 Aoû - 21:49

J'espère que le sujet n'est pas déjà ailleurs...

Comme depuis plusieurs années, le festival végan de Londres aura lieu cette année le dimanche 10 septembre, de 10 h à 22 heures.
Au programme : plein de stands d'information, de nourriture, de chaussures, d'associations, d'activistes, etc.

Ca se passera au Kensington Town Hall - Ornton Street - London W8. Métro High Street Kensington.
Le prix d'entrée est de 1,50 livres et gratuit pour les moins de 16 ans.

Pour plus d'information : http://londonveganfestival.org.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyMer 16 Aoû - 8:43

J'adorerai y aller mais septembre, peut pas. par contre, je vais me détendre 3 jours fin décembre à Londres, et là, je vais être dans mon élément, weeeeeeeeeeeeeeeee !!!! London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyMer 16 Aoû - 19:32

ça m'intéresse trop

je regarderai les prix de l'eurostar pour un aller retour dans la journée

a quand un festival comme ça en france?
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyMer 16 Aoû - 20:24

ah bah il suffit de trouver des gens motivés pour en organiser un!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyMer 16 Aoû - 21:00

Oui, le rêve!!! J'avais lu le sujet sur Vegnord, et j'espère bien pouvoir y aller l'an prochain... Ah, l'Angleterre... ses restos et sa nourriture vegane... London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Ilbave London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Miam_mia London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Ilbave London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 1:39

Ca a l'air bien mais Londre c'est loin!! Domage.. :pleurs: C'est net, ça serait génial d'avoir ça en France!! Moi je serait partant pour être bénévol si l'occasion se présente dans le coin!! London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Banane10 London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Hiphiphi London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Manga108 thumleft dwarf Razz Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 1:57

Ce genre d'initiative en France n'aurait pas le même impact vu qu'il y a moins de vegans en France qu'en Angleterre (je ne vous apprends rien !) :-) C'est un plus grand "pari" puisque plus risqué (financièrement, motivation...). Ce festival ramène beaucoup d'associations, de commerçants. Je ne sais pas si en France ça serait très réalisable sur une telle optique vu les divergences qu'il y a entre les assos et que très peu de collectifs, assos, parlent du véganisme.

Il y a quelques années, le lendemain de la Veggie Pride, il y avait eu une sorte de salon végétarien, avec quelques stands, animations, débats. La promo avait été juste faite le jour de la VP, donc trop à la dernière minute pour faire quelque chose de "grand" (à l'échelle du végétarisme en France, of course !) mais cela pouvait présager que ce projet pouvait tenir la route. Maintenant, il faut des gens motivés pour mener ce projet jusqu'au bout !

Concernant le festival vegan à Londres, je vais y aller et il y aura également d'autres français-es. J'espère que tu pourras venir Veggirl.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
Contenu sponsorisé





London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006   London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Vegan Festival le dimanche 10 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 septembre : London Vegan Festival
» 31/10/2006 - VEGAN DAY à Paris
» Vegan day à Paris le 31 octobre 2006
» Grand prix de la propagande septembre 2006 RIRE GARANTI!
» Septembre 2006 : déjà 19 dauphins tués et 6 autres capturés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: