ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Maigrir avec un régime végétalien?

Aller en bas 
+14
crysta
helene&co
loup_blanc
carole
Akamiaou
Psymella
mamapasta*
Elvalys
Papille
Vitalie
Carine
arnelae
Minipousse
Lapounie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:37

loup_blanc a écrit:
dans le cadre d'une maladie auto-immune, elle peut l'être. Pleins de maladies auto-immunes sont dues à l'alimentation...ça parait dingue car on ne voit pas le rapport mais pourtant si
voir le régime du docteur seignalet.

ouais ouais je veux bien le croire. Il y a effectivement plein de maladies qui sont mises en rémission grâce au régime seignalet (basé sur les aliments crus également)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:58

S'il ya encore besoin d'un diet sur le Net, il y a un grand docteur en nutrition québécois très conseillé, notamment par ses anciens étudiants actuellement nutritionnistes

Il fait des consultations payantes sur le net, je pense qu'on paye une fois pour ouvrir un dossier c'est tout, le prix est raisonnable

Si vous etes interessés je me renseigne pour son site, m'en rappelle plus Mr.Red

Psymella avant de voir un diet pour un problème alimentaire il faut chercher la cause, du stress par ex, le diet va juste te faire une liste d'exemple de repas types, ce que tu connais deja: limiter l'apport de graisses et de sucres rapides...
mais à toi de voir si t'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 7:38

crysta a écrit:
loup_blanc a écrit:
dans le cadre d'une maladie auto-immune, elle peut l'être. Pleins de maladies auto-immunes sont dues à l'alimentation...ça parait dingue car on ne voit pas le rapport mais pourtant si
voir le régime du docteur seignalet.

ouais ouais je veux bien le croire. Il y a effectivement plein de maladies qui sont mises en rémission grâce au régime seignalet (basé sur les aliments crus également)

de là à promettre la guérison de la maladie il y a un pas qu'il est irresponsable de franchir en affirmant que le régime machin a guéri affraid

généralement quand la thyroïde est déréglée c'est qu'il est déjà trop tard et qu'il faut prendre des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:51

J'avais oublié ce post moi !


Oui alors depuis j'ai pas perdu du tout mais je me prend plus moins la tête...

Je me suis fixé un poids de forme bien trop élevé à mon goût mais qui reste quand même raisonnable. Je suis à plus ou moins 2kg, quoi que je fasse Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Super021

avec mon nouveau régime crudivore là j'ai pris 2 kilos en une semaine mais je pense, j'espère, que c'est à cause du changement de régime, que ça va se réguler...

Il faut que je fasse un peu de sport, c'est certain, mais quoi ? J'ai été à la salle de fitness près de chez moi. Ils font un tarif à l'heure : 40 euros de l'heure What the fuck ?!? Donc je ne peux pas me permettre !

Les enfants veulent apprendre à nager, on va essayer d'aller nager un peu tous les jours, ça va nous faire du bien déjà Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Fleurpap

J'attends mes bouquins et je me demande si je vais pas me mettre à faire du Seignalet, j'ai besoin d'un nouvel équilibre alimentaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:07

depuis samedi dernier j'ai franchie e cap du vgl et tout compte fait j'aurait du le franchir bien avant!)
je comence mes ampoules de b12,1 par jours pendant 1mois et après 1 par semaine Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 213258
je voulais juste dre qu'en arrètant le fromage et les oeufs,j'ai( sans le vouloir,sans me priver) perdue 1kl200gr Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:02

Bravo ! Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Super211 Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:06

je pense que si tu penses pas à tes kilos tu reperdras facilement!)psy
je pensais grosir en devenant vgl Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:50

Sarah, pourquoi prends tu une ampoule de B12 par jour pdt un mois?
Tu veux faire des réserves de B12 au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:29

Obi a écrit:
Sarah, pourquoi prends tu une ampoule de B12 par jour pdt un mois?
Tu veux faire des réserves de B12 au cas où?
c'est mo pharmacien qui me l'a conseillé,j'ai pas trouvé de médecins près de chez moi ou naturo qui soit pour le végétalisme alors je me réfert à lui!
c'est pas correct au départ? tu penses qu'1 par semaine c'est assez,mm au début du végétalisme obi?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:17

Ben c'est ce qui me semblait mais je ne suis pas non plus une experte, c'est pour ça que les raisons de ta démarche m'intéressaient.
Je ne suis que vgr mais je prends une ampoule de B12 par semaine parce que mange finalement très peu de produits animaux. C'est un peu le casse tête ces histoires de B12.
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:19

c'est notre plus grande peur cette carence de la 12.

es-ce que vous avez-lu le rapport campbell ?


nous avons une réserve de B12 pour environ 7 ans et lorsqu'on est en carence, il est souvent trop tard. le gros hic dans tout ca, c'est que les gens mangent justement trop de protéines surtout animale. je vais regarder plus tard les quantité exacte qu'il dit qu'on doit manger pour évité les carence et surtout évité de trop mangé de protéines.

mr campbell est végétarin ou végétalien et se porte tres bien. personne n'assimile les vitamines et minéraux de la meme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:52

En fait y'a des personnes qui ont des reserves pour un an, d'autres pour 2, 3 ou 10 !

Mais une par jour je trouve ça vraiment énorme Sarah ! Une par semaine, voire même tous les 15 jours (selon ce qui est ecrit sur la boîte hein ) ça suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:52

Ça suffit Ampoulement même Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:24

ampoulement Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:13

moi, depuis presque 9 mois que je suis devenue végétalienne, j'ai pris 12kg... Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Peacelo2

Very Happy
ok, je sors! Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mercifle
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:24

C'est marrant, je suis devenue VGL enceinte de ma fille moi Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:17

helene&co a écrit:
moi, depuis presque 9 mois que je suis devenue végétalienne, j'ai pris 12kg... Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Peacelo2

Very Happy
ok, je sors! Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mdrnew

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Mercifle
peut etre que pour moi ce sera pareil,c'est peut etre juste le fait de manger autrement...
12 kl c'est quand mm pas rien!(
ils sont bien répartis au moins, car si c'est oui ca peut etre très sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:37

Je crois qu'Hélène est enceinte Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:49

Obi a écrit:
Je crois qu'Hélène est enceinte Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Sourire2
alors c'est normal pour les kilos Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 213258
suis contente pour elle si c'est le cas Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:45

Hélène accouche légèrement dans 15 jours Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Hiphiphi


J'ai perdu mes 2 kilos tiens... En mangeant plus de cuit que la semaine précédente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:59

Psymella a écrit:
Hélène accouche légèrement dans 15 jours Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Hiphiphi


J'ai perdu mes 2 kilos tiens... En mangeant plus de cuit que la semaine précédente Rolling Eyes
cool ca psy Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Reconfor
tu vois qu'il y avait pas de quoi t'inquièter plus qu'il ne le faut!!
bonne continuationn Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir avec un régime végétalien?   Maigrir avec un régime végétalien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir avec un régime végétalien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La raison du régime végétaLien ???
» Le régime végétalien présente de nouveaux avantages
» HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!
» le régime Pritikin un régime presque végétarien
» Régime hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: