ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voisin chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyLun 21 Aoû - 1:02

J'ai un chasseur comme voisin est comme tous les chasseur il n'aime pas les chats!! Mais moi je les aime bien ces petites bêtes, alors j'en est eu quelque unes mais elles ne resté pas lon temps.. Plusieur on disparue mais on n'a pas retrouvé de cadavres!! Et comme par assar c'était au début de la chasse et à la fin de la chasse..

Vous trouvé pas que y a une bizarre coneincidence??
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyMar 22 Aoû - 20:02

La mère de mon conjoint te dirait que c'est leur voisin chasseur (et boucher de surcroît - ça c'est moi qui le rajoute...) qui avait tué leur minette, mais ils n'ont jamais non plus découvert son cadavre.

Cependant, "c'est bien connu" les chats font de la concurrence Voisin chasseur Etonnes2 Voisin chasseur Ms_cavap aux chasseurs niveaux lapins, oiseaux...

C'est vraiment ridicle, malheureusement les pauvres minous ont cette réputation... Voisin chasseur C_nul

Et du coup, je sais que ma belle-mère a très peur au moment où reprend la chasse que son chat (blanc) ne se fasse pas tirer dessus. Mais elle ne peut le séquestrer pour autant...

C'est vrai que ton histoire Malou me rappelle celle que je viens de raconter plus haut. Je pense qu'effectivement les disparitions de chats durant la chasse sont bcp plus fréquentes... et souvent criminelles. Voisin chasseur Encoler3 Voisin chasseur Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyMer 23 Aoû - 23:55

Et moi si jai une preuve qu'il a touché à mes chats!! Mes je ***.. Je lui explose sa sale guele de chasseur pourrie et conpleitement con!! Mon Arthur je l'aimé trop!! :pleurs: Ca ma fait très mal quand il est jamais revenue j'avais toujours espoir qu'il revienne mais quand j'ai sue ça......!! affraid Voisin chasseur Tonnerre Voisin chasseur -marre-m Voisin chasseur Tapesur Voisin chasseur Ms_cavap Voisin chasseur Bingbang Voisin chasseur Grrrr281 Voisin chasseur Colerebu Voisin chasseur Encoler3 Voisin chasseur Colerefl Voisin chasseur Grrrr012 Voisin chasseur Surprise Voisin chasseur Violence Voisin chasseur Violence Voisin chasseur Violence Voisin chasseur Violence Enfin vous comprenez quoi..


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyJeu 24 Aoû - 0:11

Ton chat, ça fait longtemps qu'il est parti???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyJeu 24 Aoû - 0:55

Ouai ça fait assez lontemps quelque années maintenant. J'ai eu un autre chat depuis Sam, qui est toujours là d'ailleurs. Elle vient de chez Erell (Tya) et c'est telle qui est sur mon avatar (quand elle était plus petite).

Et la grand-mère d'Arthur a subit le même sort apparament. Elle aussi avait disparue c'est d'ailleur pour ça qu'on a pris Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

Non seulement ce sont des fumiers mais en plus ils sont trouillards : ils s'attaquent à des animaux sans défense, en plus domestiqués, mais en plus ils n'ont même pas le courage de le reconnaitre, ils font cela en douce. Dans le mMédoc, ce n'est pas rare qu'un de ces dégénéré tue sa famille dans un moment de blues. C'est ce genre d'individu qui affirme que les défenseur des animaux n'aiment pas les humains.

Je voulais passer un article de Sud-Ouest le journal des chasseurs ou il y avait un article sur la nécessiter de massacrer les sangliers et surtout narrer l'histoire d'un de ces débile bléssé par un de ses séide au pied lors d'une battue. C'est comme les pro-corridas, je me demande si nous faisons partie de le même espèce. Réponse : oui, celà me désole.

Espérons quand même pour le petit chat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyVen 25 Aoû - 22:57

Non et Non Sam ne sera pas une vitime en plus de ce crétin ! Je ne veut pas elle est trop belle trop mimi! A et puis non il va pas te détruire le coeur encore une fois !

Tu peux pas voir avec ton voisin Mayela ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptyDim 27 Aoû - 20:32

Voir avec mon voisin je veut bien mais pour dire quoi?? BOn arrêter de tuer mes chat maintenant parce que je suis pas d'accord et par la même occassion arrêter d'être aussi con que vos pied arrêté de tirer sur tout ce qui bougent (même vos compain!!) essaye de regardé la crétinerie de vos actes et aussi très important essayé de retrouvé votre cerveau, a moins que vous nan ayait jamais eu et là bin je peut rien faire pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptySam 16 Sep - 22:15

j'ai une amie qui a toujours eu beaucoup de chats et qui en a "perdus" plusieurs en période de chasse.
A mon travail nous avons deux chats et l'année derniere , premier week end d'ouverture de la chasse une des chattes a disparu et n'est jamais revenue... coincidence???? NON!!! Voisin chasseur Colerebu Voisin chasseur Encoler3 Voisin chasseur Colerefl
C'est tellement plus facile de s'entrainer à tirer sur des chats!!!

Et aujourd'hui, j'ai une amie qui a été appelée apr son véto pour lui signaler qu'il avait récupéré un chat qui avait pris une balle!!! Voisin chasseur -marre-m Voisin chasseur Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur EmptySam 16 Sep - 22:22

mayaetcie a écrit:

Et aujourd'hui, j'ai une amie qui a été appelée apr son véto pour lui signaler qu'il avait récupéré un chat qui avait pris une balle!!! Voisin chasseur -marre-m Voisin chasseur Tapesur


Voisin chasseur Marre Assez de tous ces meutriers! Voisin chasseur Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Voisin chasseur Empty
MessageSujet: Re: Voisin chasseur   Voisin chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué: chasseur et incendiaire
» abatage d'arbre sans raison par mon voisin sur mon terrain
» Un chasseur tué par une vache
» Le jeu du chasseur sachant chasser...
» Le chasseur, espèce menaçante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: