ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des images qui en dit" long" et pétition pour ces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty
MessageSujet: des images qui en dit" long" et pétition pour ces   des images qui en dit" long" et pétition pour ces EmptyMar 22 Aoû - 3:25

une autre pétition pour ces pauvres bêtes" les chiens" de la chine ce pays où que la violence règne et qui dépasse tout imagination et que personne ne pourras s'imaginer seul ces animaux qui sont condannés à ces traitements peuvent savoir quesque c'est la souffrance
http://getactive.peta.org/campaign/stop_china_cruelty

http://www.peta.org/feat-china1.asp ATTENTION IMAGE CHOQUANTE
et si vous voulez partager avec vos amies et famille
http://getactive.peta.org/campaign/stop_china_cruelty/forward
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty
MessageSujet: Re: des images qui en dit" long" et pétition pour ces   des images qui en dit" long" et pétition pour ces EmptyMar 22 Aoû - 12:38

c'est photos sont révoltante !!des images qui en dit" long" et pétition pour ces Colerefl comment peut on faire ceci à des être vivant et sensible?
Ce pays est vraiment barbare,es ce que cela cessera un jour?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty
MessageSujet: Re: des images qui en dit" long" et pétition pour ces   des images qui en dit" long" et pétition pour ces EmptyMar 22 Aoû - 20:44

Signée!

Tu as raison Spirit, c'est affreux! Et à l'opposé il faut souligner tout le travail souvent bénévole de tous ces amoureux des animaux et de toutes ces personnes qui souhaitent un monde meilleur sans souffrance, de quelque sorte que ce soit. Heureusement que des gens se battent pour les animaux, heureusement!.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty
MessageSujet: Re: des images qui en dit" long" et pétition pour ces   des images qui en dit" long" et pétition pour ces EmptyMar 22 Aoû - 21:25

arnelae a écrit:
Signée!

Tu as raison Spirit, c'est affreux! Et à l'opposé il faut souligner tout le travail souvent bénévole de tous ces amoureux des animaux et de toutes ces personnes qui souhaitent un monde meilleur sans souffrance, de quelque sorte que ce soit. Heureusement que des gens se battent pour les animaux, heureusement!.
et oui vous avez raison, moi je me dit à chaque fois que je reçois des infos sur ce pays, quand ce pays va-t-il se décider de vivre en être humain et non en sauvage? et même pire car je crois que des sauvages n'oseraient même pas d'agir ainsi. Non mais franchement ces gens là je ne sais pas où ils ont appris à vivrent et où ils ont trouvé ces méthodes barbares car sa toujours été comme cela et plus ils avancent dans la vie et plus ils agissent vraiment comme des gens non civiliser, moi en tout cas les pays asiatiques je ne leur fais pas confiance et ma raison de penser à propos de ces pays ne changera jamais car ils ont le tour de mentir et de camouflé
les dits et ils s'arrangent toujours par gagné peux importe ce que nous faisions, car présentement ils en n'a combien encore d'animaux sans compté la capture de chiens qui meurent pour n'importe quel raison
car pour eux tout les excuses sont bonne et en plus ils font subir à ces animaux comme si ces êtres étaient des criminels alors ils leurs brises les pattes arrières pour leur attacher dans le dos et ils placent des cannes de conserve sur la bouche de l'animal pour pas que ce dernier mordre, quesqu'ils pensent ces gens là? Ils pensent qu'après avoir été torturer et pattes briser qu'ils peuvent se défendrent, hum! je ne pense pas, et après cela les gens veulent qu'ont n'aient du respect pour certaine culture moi de mon côté oublier ça plus jamais je ne pourrais avoir du respect et si je peux dénoncer autant de violence de ces pays je vais le faire et je peux vous dire que j'en parle à plusieurs personne même à des gens qui ne connaissaient même pas la tradition des chinois que les chiens et chats « sa se mangent » dans ces pays et bien là ils sont au courant et eux non plus ne porte pas dans leur cœur la manière don ils vivent dans ces coins de pays là où l'intelligences et le respect à passer tout droit sans arrêté à ces endroits.

en tout cas je ne pourrais jamais regarder ces pays de la même manière
car chaque fois c'est ces tortures qu'ils font subir à ces animaux qui me reviens dans la tête et les cris de ces animaux qui me déchire le coeur alors je ne peux pas avoir du respect pour ces pays là où règne la violence et les meurtres sont gratuit.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty
MessageSujet: Re: des images qui en dit" long" et pétition pour ces   des images qui en dit" long" et pétition pour ces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des images qui en dit" long" et pétition pour ces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour aider le refuge "Bon Oeil Bon Chat"
» Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria"
» Pétition "Pour poursuivre Alexander Davis (chien )
» Pétition contre chiens classés "animaux de ferme"
» Pétition "Stop Animal Abuse During Transport!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: