ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot

Aller en bas 
+5
Veggirl
PtitLUt1
briolette
Alep
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot

POURQUOI ?

par Brigitte Bardot - 19,90 € (+5€ de frais de port)
Editions du Rocher - Livre en pré-commande
------------------------------------------------------------------

Pour célébrer les 20 ans de sa Fondation , Brigitte Bardot retrace son
exceptionnel parcours - depuis 1973 - dans un nouveau livre-vérité de
300 pages (à paraître en librairie le 21 septembre 2006).

Plus de 300 photos illustreront ces propos sans concession contre tous
ceux qui maltraitent les animaux et détruisent la nature !

*Les droits d'auteurs seront intégralement reversés à la Fondation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 24 Aoû - 16:46

Hum, celà doit être intéréssant de suivre son parcours. C'est certain qu'on ne peut lui reprocher de ne pas honnète et impliquée pour la cause animale. Mais elle a apporté autant d'images positives pour le combat en faveur des animaux que d'images négatives. vu sa position nationale et internationale, elle n'aurait jamais dû parler de politique. Elle a pas mal décribilisé le combat et fait le jeu des personnes pensant qu'en voulant améliorer un peu le sort de tous les animaux, on portait fatalement préjudice à l'animal humain.

Vu de l'étranger, son image est catastrophique, d'après ce que j'ai pu en voir. si le racisme n'est pas retenu, c'est le coté chienchien à sa mémère que les gens retiennent. Dans les manifestations nationales, les associations fuient sa délégation.

C'est domage. Une occasion de ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyDim 3 Sep - 10:22

Lol Alep.. Je trouve que tu as très bien résumé la situation.. Je me rappelle qu'au début de mon "végétarisme", on me citait souvent l'"exemple" d'Hitler et de Brigitte Bardot. J'étais à chaque fois abasourdie par le rapprochement presque systématique qu'on faisait ... C'est dommage que des végétariens plus respectables ne soient pas aussi célèbres que BB. Ils auraient surement donné une meilleure image de la protection animale.

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyDim 3 Sep - 18:14

D'autant que j'ai souvent lu que BB n'était pas du tout une végétarienne stricte dans le sens où elle mange du poisson. pale


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyDim 3 Sep - 21:37

Oui..! En plus de ça, elle n'est même pas végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Oct - 20:09

je l'ai commencé, il est très dur surtout avec les photos qu'il y a dedans, j'ai pleuré a un moment et je le relirai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Oct - 20:15

briolette a écrit:
Je me rappelle qu'au début de mon "végétarisme", on me citait souvent l'"exemple" d'Hitler et de Brigitte Bardot. J'étais à chaque fois abasourdie par le rapprochement presque systématique qu'on faisait ...

Mais ça, ce n'est pas de sa faute. L'intolérant se jette toujours sur la première proie facile venue pour tenter de détruire ce qui ne lui plaît pas. BB, ni personne d'autre, ni peut rien...

On a déjà largement débattu de BB dans le sujet de Liliana (BB veut quitter le France : qu'en pensez-vous ?)...
On ne va pas tout recommencer Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Oct - 22:04

Lol.. j'avais envoyé ce message le 3 septembre. Je ne comptais pas relancer le débat... on a déjà dit tout ce qu'on pensait !


Bonne soirée!


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Oct - 23:54

briolette a écrit:
Lol.. j'avais envoyé ce message le 3 septembre. Je ne comptais pas relancer le débat... on a déjà dit tout ce qu'on pensait !
Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Oops pardon... j'avais pas vu !! :couc1: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: " Pourquoi "? livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyVen 17 Nov - 3:02

ce livre dénonce toutes les atrocités dont Brigitte a été témoin, il y a même les photos et croyez-moi certaines sont horribles. Nos politiques ne font rien pour que ça s'améliore, ils baissent sans arrêt leur culotte qu'ils soient de n'importe quel bord.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyMar 17 Juin - 15:30

Moi j'aime beaucoup BB, je lui ai écrit il ya un peu plus d'un an, pour le lui dire. C'est vraiment une personne pour qui j'ai un profond respect. Elle m'a répondu très simplement mais le but n'était pas d'avoir une réponse, juste de lui dire merci pour son courage, merci pour les animaux.

Bref je n'ai pas lu son livre car c'est trop dur pour moi toutes ces horreurs, je sais qu'elles existent, je suis engagée dans la protection des animaux, végétarienne, je n'ai pas besoin de passer 3 nuits blanches après avoir vu des photos terribles.

Ma soeur l'a lu, elle qui n'était pas vg, et du coup, elle est devenue VG. Pas stricte, il lui arrive de gouter un morceau de viande, mais c'est exceptionnel, rien à voir avec son ancienne consommation (1 à 2 fois par jour). Donc si ce livre a pu convaincre ne serait-ce qu'une personne, alors c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot EmptyMar 17 Juin - 20:57

Malgrès le fait qu'elle fasse beaucoup de chose pour les animaux, je suis désolée mais je ne pas cautionner cette bonne femme. Certe elle fait beaucoup de chose pour les animaux je suis d'accord, mais c'est femme est plus que raciste et ça, non merci.

Enfin voila, donc je ne lirais pas ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot   Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? - Le nouveau livre de Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne le dites pas à Brigitte Bardot !
» Liens et sites
» Brigitte Bardot s'est rendue à Ottawa
» le site de la Fondation Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot lance un appel à Al Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: