ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Composition de votre sandwiche préféré

Aller en bas 
+5
O-liv
cahuete
daizzy
spirit
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyVen 25 Aoû - 19:09

Eh bien, je crois que le titre est suffisamment clair Mr.Red Composition de votre sandwiche préféré Oeil

A vous! Composition de votre sandwiche préféré Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyVen 25 Aoû - 19:18

Quand je travaille j'aime bien aller me chercher certain midi un sandwich crudité emmental(emmental,salade,oeuf,tomate)
et si je suis à la maison j'aime bien me faire de temps en temps un sandwich au bleu ( ss présure,mais avec enzyme microbienne) Very Happy et des rondelles de concombres dedans.çà c'est au niveau du salée!
Au niveau sucrée!j'aime bien un sandwich à la banane. Composition de votre sandwiche préféré Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyVen 25 Aoû - 19:44

végépaté au shiitaké Composition de votre sandwiche préféré Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyVen 25 Aoû - 19:51

cet été quand je travaillais c'était petits pois ecrasés sauce barbecue fromage en plastique des usa salade tomate...


sinon chez moi, un truc frais avec du bleu c'est chouette, ou un sandwich toasté genre tomates st moret fromage rapé sur une demie baguette passée au four pendant 5minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
cahuete


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings!
Date d'inscription : 27/08/2006

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyDim 27 Aoû - 21:59

Je me fais souvent un sandwich fromage frais ac des tomates ou concombres! J'ai découvert un sandiwh Da***t (donc vendu en grande surface) composé de féta et tomates séchées...ça change!
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyLun 28 Aoû - 3:58

Ça dépend... en Angleterre j'ai mangé un sandwich houmous, tomate, concombre, salade verte, pignons de pin: c'était super bon!

Sinon chez moi en général je fais simple: Tartex ou beurre de cacaouette pour varier ;) J'adore aussi les sandwichs aux falafels.

Au passage si quelqu'un a des idées originales pour des sandwichs végans, je suis partante!

Ah et j'ai découvert les tranches de 'fromage" végétalien de Tofutti, sur du pain, c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyMar 29 Aoû - 0:36

O-liv a écrit:

Ah et j'ai découvert les tranches de 'fromage" végétalien de Tofutti, sur du pain, c'est super bon!

Tu trouvas ça où, O-liv? Dans les Naturalia? (si je passe à Paris...) et ça a du goût, c'est vraiment bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyMar 23 Jan - 18:03

thumleft ..moi il faut dejà un pain pas trop cuit bien croustilant.ensuite de la mayo..miaaam..de la salade(laitue iceberg!!), de la tomate et du maïs! ça fait mon bonheur!! Composition de votre sandwiche préféré Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyMer 24 Jan - 13:21

Baguette, mayo (beaucoup de mayo!!), concombre, oeuf, tomate, un delice
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyMer 24 Jan - 23:03

Depuis que je suis végétarienne je n'ai pas encore eu l'occasion de manger de sandwich. Tous les soir je mange en dessert une pomme cru ou chaude avec de la canelle, avec du pain frais ou réchauffé au four. Je ne sais pas si on peut appeler ça un sandwich, mais c'est mon pêché mignon! Composition de votre sandwiche préféré Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré EmptyJeu 25 Jan - 0:09

Pain aux céréales de préférence (et bio!) avec du fromage, de la salade verte et des graines germées! ou avec du jambon végétal, un peu de moutarde éventuellement mais pas de sauce (je déteste la mayo et tous les trucs trop gras...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition de votre sandwiche préféré Empty
MessageSujet: Re: Composition de votre sandwiche préféré   Composition de votre sandwiche préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de votre sandwiche préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: