ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty
MessageSujet: Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?   Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? EmptySam 26 Aoû - 16:25

J'ai reçu un mail d'Alice Rallier, qui s'occupe de la Course Humaine, pour PETA en France. Et je pense que tous les participants à cette manifestation en Juillet ont reçu le même mail avec la même proposition, c'est à dire: devenir membre fondateur de PETA en France, afin que l'association internationale puisse s'installer dans notre pays.

Pour cela, il ne nous demande même pas de cotiser cette année, puisque ce que nous avons donné pour nous rendre à Pampelune servira de cotisation, et bien évidemment, cela signifie aussi déduction fiscale, au bout.

Qui est intéressé parmi les participants de la Course Humaine pour devenir membre fondateur de PETA France?

Evidemment, les autres personnes n'ayant pas participées mais souhaitant devenir membre de PETA, le pourront également moyennant une petite cotisation. Il manque apparemment une trentaine de personnes afin que PETA puisse s'installer en France! Alors, n'hésiter pas à donner un coup de pouce à cette association qui se bat pour les animaux! Merci! :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty
MessageSujet: Re: Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?   Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? EmptyDim 3 Sep - 21:08

J'ai adhéré à Peta hier. Je suis sensée être la représentante de Peta en Bourgogne depuis le tractage pour le Moby Show l'année passée mais je n'avais jamais demandé mon adhésion, c'est chose faite. je veux bien faire partie des membres fondateurs, je dois faire quoâ ? Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Banane10 Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Banane10 Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Steph
Invité




Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty
MessageSujet: Re: Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?   Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? EmptyDim 3 Sep - 21:53

dommage que PETA n'existe pas en suisse, apparemment par manque de participant je suppose
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty
MessageSujet: Re: Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?   Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? EmptyLun 4 Sep - 0:57

moi toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty
MessageSujet: Re: Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?   Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants à la Course Humaine: devenir Membre de PETA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: