ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Empty
MessageSujet: Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre   Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre EmptyMar 29 Aoû - 23:54

Je relaie:

Bonjour

je signale à tous le numéro du MONDE 2 qui vient de sortir avec en couverture : "Régime spécial neurones" sur fond de steack dans une assiette - cet article semble sponsorisé par le syndicat de la boucherie - l'auteur le Dr Jean Marie Bourre neurotoxicologique et auteur de la Nouvelle Diététique du Cerveau chante les louanges des protéines animales sous toutes ses formes et règle un sort définitif aux pratiques végétariennes qui doit fabriquer des crétins en série si je comprends bien le message qui est passé.

Népita


Certains d'entre vous l'ont-ils acheté, vu ou lu??? Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre   Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 10:05

Pas vu, pas lu, mais du coup je me demande si je ne vais pas l'acheter ?
Histoire de voir ça de plus près.....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre   Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 10:23

http://www.vegetarisme.fr/Articles/index.php

Je retrouve pas l'article paru dans AV sur les performances intellectuelles, QI comparé entre omnivores et végés... Dommage, c'était poilant et permettait dêtre beaucoup + indulgent quant à la bêtise de nos amis carnivores Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre   Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde 2 n°132 du 26 août au 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: