ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?

Aller en bas 
+3
spirit
Minipousse
Alep
7 participants

Avez-vous déjà acheté des produits alimentaires végétariens/liens par internet?
oui
Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_lcap36%Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
non
Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_lcap27%Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
pourquoi pas?
Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_lcap36%Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 1:31

Avez-vous déjà acheté des produits alimentaires végétariens/liens par internet?

Dans quelle boutique? Quels produits?

En avez-vous été satisfait(e)s?: produits, envoi?


Pour notre part, nous avons acheté ici:

http://www.veggiewave.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 1:34

nous avons achété une seule fois

la boutique citée ci-dessus propose des produits qu'on ne trouve pas ailleurs (boutique Bio par ex), l'emballage est fait avec beaucoup de soins (blocs de glca pour les produits frais)mais que papier bulle utilisé....mais au moins je l'ai réutilisé ;)

Laurence

Bon, celà pollue un max, c'était emballé comme un moteur de fusée...
Olivier


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 1:54

Non, je ne l'ai encore jamais fait, mais j'y ai déjà pensé et je pense que je le ferai car ici, j'ai du mal à trouver certains produits vg, en particulier les "fromages"...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 11:01

Non! jamais acheté sur le net.
En faite je n'y es jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 15:00

je n'ai pas encore acheté mais j'y pense de plus en plus
ce qui me retient encoe un peu,c'est le systeme de paiment (numéro carte bleue sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 19:06

Pas encore, mais j'aimerais tenter sur Veggiewave.

Le pb, les prix assez élevés et les frais de port, car j'aimerais essayer peu à peu, donc peu de produits à chaque fois (notamment, le fromage, mais je voudrais goûter avant d'en acheter plusieurs), et c'est pas très valable si on fait pas une commande "conséquente".


Sinon, vous connaissez d'autres boutiques bios sur le net?

Il y a Monmarchand.com et le portail du bio... Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyDim 3 Sep - 19:14

j'ai commandé sur veggie wave et mon morchand et voilà ce que j'en pense: mon marchand: très bien, livraison rapide je le recommande en plus c'est pas cher
veggie wave: j'ai eu à chaque fois des pbs avec la livraison mais ce n'est pas leur faute, c'est celle des livreurs. C'est quand même embêtant de recevoir sa commande avec plusieurs jours de retard quand il s'agit de nourriture. En tout cas, la personne qui a créé veggie wave est très gentille, une fois elle m'a appelée à plusieurs reprises sur mon portable pour le pb de livraison et meme si j'ai finalement eu ma commande elle m'a remboursé sans que je ne demande rien. En fait si je n'ai pas refait de commande chez eux c'est parce que mon frigo est trop petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyMar 5 Sep - 17:51

Alep a écrit:
http://www.veggiewave.com/

Quand je clique sur le lien, on me demande un login et un mot de passe Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyMar 5 Sep - 18:37

c'est vrai, c'est quoi ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyLun 25 Sep - 11:27

pour moi aussi, je dois rentrer un login.... Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? EmptyLun 25 Sep - 11:38

Veggie Wave a fermé ses portes, faute de clients...

(voir un autre post, mais je ne sais plus où...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?   Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: