ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur de ne plus tenir

Aller en bas 
+5
spirit
Oceanwave
Alep
daizzy
liliana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne plus tenir   J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:50

liliana a écrit:

Je me suis demandée si je n'étais pas en train de rêver !!!!!
Et puis, il m'a gentiment préparé des crêpes J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Ange221 (enfin pour lui aussi hein !!! J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Lolaremp ).

Eh bien, c'est tout mignon ça! Tu sais, tous les amoureux ne le font pas! J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Accord07

Ce soir Arnaud a décidé de faire la cuisine... Mais je crois quand même que je vais préparer une salade de riz, ou du moins la lui suggérer.

Allez, Liliana, ça va aller. tTn homme a tout de même l'air gentil dans l'ensemble.

Les perles rares, ça ne court pas les rues, et en général trouver un couple de perles rares, c'est encore plus exceptionnel!!! On peut pas tout avoir, être perle rare soi-même et partager sa vie avec un être extra. J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Oeil

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Gardecoe

J'espère que tu as mangé ce WE et que tu t'aies préparé des trucs sympas pour la semaine. J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne plus tenir   J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:10

Merci Léa J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Reconfor J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Bisous13 J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Gardecoe (tu as l'art de remonter le moral J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Kissou ).

Non ce week end je n'ai rien fait de spécial, pas même les courses car j'étais un peu à plat. Mais effectivement comme il restait des trucs ça a été salade au chèvre chaud, les fameuses crêpes du siècle, et pâtes ! super original tout ça Laughing

Mais bon, n'empêche, pas de viande !!!! J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne plus tenir   J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:48

liliana a écrit:

Mais bon, n'empêche, pas de viande !!!! J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Ouaaa

Bon, n'oublie pas de bien manger à tous les repas, te laisse pas aller surtout! J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Oeil

(et pense aux fruits secs tout le long de la journée, c'est riche et nourrissant...)

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne plus tenir   J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 0:01

Pas de problème Léa ! et encore merci J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne plus tenir   J'ai peur de ne plus tenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de ne plus tenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pr tenir stand anti-corrida à Bar sur Aude
» Peur subite
» Bois exotique: explotation illégale des forêts africaines
» Des souris qui n'ont pas peur des chats...
» Parents végétaliens : pourquoi font-ils peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: