ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 plats végés faciles pour tous les jours

Aller en bas 
+3
spirit
liliana
daizzy
7 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 16:29

alors je commence:

*soupes en sachet, j'en ia toujours 1 ou 2 en cas de cagne extrême

*pâtes a la sauce tomate (boite du supermarché)

*pates a la sauce tomate bis: du coulis de tomates, une tomate et/ou un oignon en morceaux revenus dans l'huile, un peu de sauce soja (ou pas!), un peu de tofu (ou pas!), du parmesan ou du fromage rapé

*pâtes a la creme fraiche: un oignon revenu, de la creme, du fromage ou du parmesan

* l'ebly mix: de l'ebly, de la creme fraiche, du piment ou paprika, du maïs, beaucoup de fromage, on mélange tout et on mange et on va se coucher

* l'assiette de fromages qui puent avec du pain et une bouteille de vin rouge (sisi cest très sympa) avec du raisin(+ un film en plus je vous donne des plans de soirées romantiques, bon ok avec le formage qui pue il faut bien connaitre la perosnne je vous l'accorde!)

*les quiches: creme fraiche, 2 ou 3 oeufs, fromage rapé (ou pas), fromage en tout genre, on melange sel poivre et on etale le tout sur une pate a tarte toute prete.
on peut mettre:
des fromages
du formage de chevre+de la menthe
du st moret mélangé a un cube de bouillon de légumes: on fait d'abord chauffer un peu la pate pour qu'elle soit cuite a la fin, et apres 10minutes de cuisson on etale dessus, on rjaoute des tomates en rondelles+basilic(ou pas!) et on refait cuire 15minutes.

*les omelettes+salade

*oeufs brouillés+tartines de confiture (special etudiante qui a la flemme)

*salades en tout genre avec plein d elegumes dedans...

*le hachis parmentier végé!!!(je le compte déjà dans mes best cooker)

* les lentilles corail:
delayer un peu de farine dans de l'eau (pour donner de la consistance), puis faire cuire les lentilles et 1 ou 2carootes coupéesen morceaux. si on rajoute un peu plus d'eau ca fait limite soupe cets assez bon

*edit! + les galettes végétales a faire soi meme de la marque fritini! j'en ai toujours dans mes placards ca se garde bien cest deshydraté, et on peut manger ca avec des petits pois carottes en boite ^^
fritini bien meilleur que ces steacks de soja degueu :(

* les raviolis végé en boite de chez carrouf

* re edit: comment ai je pu oublier les burritos végé?
un sachet de tortillas de blé (pas besoin d'acheter le kit old el paso parce que ca coute cher mais bon)
un sachet de préparation pour burritos
1 tomate
1 peu de soja texturé:
on fait le melange eau+préparation buritos +tomates en morceaux puis on rajoute le soja, on laisse rehydrater dans la sauce (pas besoin de rehydrater avant, en plus ca prend le gout de la sauce cets bon),+fromage rapé, puis on fait les burritos:
on peut tartiner la galette de creme fraiche avant+quelques gouttes de tabasco, puis on la plie selon la tradition seculaire des burritos, et on rempli de la préparation, on mange avec de la salade! la fini!

ca sera tout pour moi pour le moment!
voila pour ma part plats végés faciles pour tous les jours Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 16:59

Waouh c'est génial Daizzy cette idée de post ! plats végés faciles pour tous les jours Hiphiphi

Bon alors moi je dirais en truc rapide, simple et pas cher :

Tranche de pain tomate/mozarella :

Alors pour la préparation:
- Prendre une grande tranche de pain sur laquelle on frotte sur un côté une belle gousse d'ail. La passer moins de 5 minutes au four ou au gril et la ressortir. Sur la partie où on a mit l'ail, il faut étaler quelques tranches de tomates et les recouvrir de tranches de mozarella puis mettre quelques gouttes d'huile d'olive sur le tout et hop, on remet au four le temps que la mozzarella fonde un peu et miam miam !! Moins de 10 minutes et ça remplit bien (en tous cas moi ça me remplit plats végés faciles pour tous les jours Jemange ). On peut rajouter du basilic ou autre bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 19:31

Je ne cuisine pas beaucoup,mais il y a deux chose facile et pas mauvais!

Une tarte a la moutarde
prendre de la pate feuilleté (ou au choix)toute faite
la mettre dans un moule a tarte
Etalé de la moutarde dans le fond,coupé des rondèles de tomate mettez du gruyère rapé dessus, un peu d'origan et enfouner au four.
Simple et rapide,sympa avec une salade.

ou bien des pates au bleu:
cuire les pates normal!
apres dans la casserole mettre 2 cuillière a soupe de creme fraiche,mettre une tranche de bleu couper en cube.
faire fondre le tout et mélanger avec les pates.
Pareil simple mais bon

Rien d'autre pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Super Daizzy ce post! plats végés faciles pour tous les jours Super211

J'y avais pensé justement!!!


Un conseil, pensez à utiliser votre mixeur !!!

Oui, oui, mixer tout ce qui vous passe sous la main! lol!

Du soja nature ou saucisses fumées ou tofu aux herbes/olives/basilic...
+ des légumes (tomates/courgettes/poivrons/oignons/aubergines...)
+ des olives
+ des épices, sel...
= Mélanger!

Pour fourrer d'autres légumes, pour garnir une tarte, en accompagnement de pâtes (pr les lasagnes, les cannellonis aussi - on peut rajouter du chèvre, de la levure de bière...), en rajoutant une céréale...

C'est super rapide.

Pour le reste, - la salade de riz/orge/lentille

- le taboulé

- pommes de terre + avocat + salade, poivrons, échalotte, etc...

- bol de céréales avec yaourt ou lait

- tartines purée d'amande/noisette et miel + fruit + tisane d'anis (c'est super bon!!!)

- la préparation Kousmine(censé être pr le petit déjeuner), éventuellement mise au goût de chacun (cela nécessite au préalable d'avoir mixé - pour plusieurs fois! - une céréale crue(riz ou sarazin) dans un pot à confiture par ex + des amandes ou noisettes aussi dans un pot.
Donc on ajoute 3 ou 4 cuillères de céréale mixée, idem pour la poudre d'amande ou noisette, une banane écrasée, un jus d'un demi-citron, un fruit frais en morceaux, du fromage blanc(ou yaourt au soja). On mélange le tout et on déguste!
C'est délicieux, mais il faut goûter, et plus on y mets de fruits parfumés, meilleur c'est. Et c'est très équilibré. plats végés faciles pour tous les jours Accord07

- les substituts de viande, style tranches de seitan, en Biocoop, dans les 2.45€ les 2 tranches, donc 2 repas + légumes + dessert; les saucisses Viennoises crues avec tomate et moutarde + pain(j'adore!!)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Aaaah les pâtes au bleu, je n'y avais jamais pensé !! (moi qui suis patovore, je vais essayer ça plats végés faciles pour tous les jours Ilbave ! Merci Spirit pour l'idée !!).
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 7 Sep - 22:41

liliana a écrit:
Aaaah les pâtes au bleu, je n'y avais jamais pensé !! (moi qui suis patovore, je vais essayer ça plats végés faciles pour tous les jours Ilbave ! Merci Spirit pour l'idée !!).

Attention à ne pas mettre trop de crême, sinon on ne sent plus le bleu.
Ce serait dommage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyVen 8 Sep - 1:31

Ok ! je vais essayer de calmer mes ardeurs de gourmande plats végés faciles pour tous les jours Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMar 12 Sep - 19:06

Pains à l'ail express. (vgR)

Ingrédients:

Baguette ou petits pains (croustillant, pas mou)
Mozzarella
Beurre d'ail
Fromage rapé (ou non)
Champignons (ou tomates ou tout autre ingrédient apprécié)
Sel, poivres, herbes de provences.

Recette:

Couper la baguette ou les petits pains sur la longueur,
Tartiner de beurre d'ail selon gout,
Couper de fines tranches de mozzarella que l'on dispose sur les 1/2 baguette/pain,
Ajouter les champignons coupé en lamelle (ou tout autre ingrédient)
Parsemer le tout de fromage rapé si vous aimez,
Assaisonnez de sel, poivre et herbes de provence, toujours si vous aimez!

Cuire entre 5 et 10 minutes au four ou grill, une fois que la mozzarella est fondue, c'est pret!

Bon appetit!

Photos:


Version baguette:

plats végés faciles pour tous les jours 1001353aj2

Version petits pains:

plats végés faciles pour tous les jours 1001350xg6
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMar 12 Sep - 19:50

Merci Kalysta! C'est très appétissant!!! plats végés faciles pour tous les jours Super211

Tu devrais participer au concours de la meilleure recette du mois! plats végés faciles pour tous les jours Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMer 13 Sep - 0:14

Kalysta, c'est pas humain de mettre des photos comme ça !!!

plats végés faciles pour tous les jours Ilbave plats végés faciles pour tous les jours Ilbave plats végés faciles pour tous les jours Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMer 13 Sep - 20:20

arnelae a écrit:
Merci Kalysta! C'est très appétissant!!! plats végés faciles pour tous les jours Super211

Tu devrais participer au concours de la meilleure recette du mois! plats végés faciles pour tous les jours Accord07

C'est peut être un peu simpliste comme recette pour le concours non?
Surtout face à l'appétissante pizza indienne d'Oceanwave plats végés faciles pour tous les jours Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMer 13 Sep - 21:56

Kalysta a écrit:

C'est peut être un peu simpliste comme recette pour le concours non?

Je serais tentée de te répondre: peu importe, l'important étant de participer!

Mais je trouve pas que cette recette soit plus simpliste qu'une autre. Je n'aurais jamais pensé aux champignons cuisinés ainsi! plats végés faciles pour tous les jours Accord07

L'important étant avant tout l'aspect appétissant, je pense. Mr.Red Et ta recette rempli ce critère imparable pour nos membres! plats végés faciles pour tous les jours Waoohouh

plats végés faciles pour tous les jours Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMer 13 Sep - 22:35

Hum!! plats végés faciles pour tous les jours Miam_mia
Kalysta! tes tartines mon mis l'eau à la bouche
fallait y pensé
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMar 19 Sep - 21:41

Facile à faire aussi : des croques monsieurs...

- du pain de mie complet
- un peu de beurre
- du tofu fumé
- une tomate
- du fromage rapé

Sur le pain du dessous, on tartine un peu de beurre, puis une couche de fromage, un peu de tofu, un peu de fromage, une tranche de tomate, le pain du dessus, à nouveau un peu de fromage et une tranche de tomate...
on le passe au four pendant 15/20 min... jusqu'à que le fromage soit fondu.. on peut éventuellement finir par qq minutes au grill....
et voilà....
Bien sur on peut remplacer... le tofu par du seitan ou du tempeh... selon les gouts ...et ce qu'il y a dans le frigo...:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMar 19 Sep - 21:44

hum!
super chouette je vais faire ca demain, moi qui ne sais aps quoi cuisiner en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyMer 20 Sep - 20:04

ben en fait j'ai fais un fourre tout:

on va appeler ca gratin de courgettes au risotto express:

2courgettes
riz coplet
unpeu de coulis de tomate
fromage en plaquette pour les sandwiches
fromage rapé
2oeufs
un peu de creme fraiche
un peu de lait
paprika
sel
poivre


faire cuire les courgettes coupées en rondelles dans de l'eau, et faire cuire le riz.
faire revenir les courgettes dans un peu d'huile avec du paprika
mettre un peu de coulis de tomate dans le riz.

melanger un peu de lait +creme fraiche+les oeufs dans un bol

mettre dans un plat a a cake le riz puis ajouter le fromage en plaquettes. par dessus verser les courgettes. mettre la préparation oeufs+creme par dessus. un peu de fromage rapé et hop au four


ca se laisse manger!
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 21 Sep - 14:14

Un paquet de légumes pour potage:
+ des pois chiches et des épices + filet d'huile
+ des pois cassés et mixer en soupe.
+ des épices et enfermés entre deux pâtes toutes faites comme une tourte.

J'ai aussi toujours des boîtes de ratatouille:
+ 4 à 6 oeufs sur une pâte à tarte, au four.
+ des feuilles de lasagnes et 3 oeufs
+ des pates, mises cuites très al dente et encore chaudes (250 g crues pour 1 boîte). Les pâtes vont boire la sauce et ça fait une bonne base de salade de pates.

Haricots rouges au vin rouge, mousse de haricots blancs aux noix... Pff, j'en ai marre d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyJeu 21 Sep - 22:23

terraillon a écrit:
mousse de haricots blancs aux noix...

plats végés faciles pour tous les jours Ilbave Et tu la fais comment cette mousse??? plats végés faciles pour tous les jours Faim
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptySam 23 Sep - 11:06

Alors, plus simple tu meurs. 1 boîte de haricots blancs naturel + des noix au goût ou de l'huile de nois et on mixe. je l'ai déjà fait sans rien juste mixé et avec crudités et pain. C'était bon aussi mais moins original. Mon mari adore et les enfants, comme ça, ils ne savent que c'est des haricots blancs!!
je leur ai fait le même coup avec des lentilles roses:
"qui veut de la terrine?"
"c'est quoi?"
"Bha... comment ça c'est quoi? C'est de la terrine! Je viens de le dire. Bon, alors, qui en veut?"
Ils ont tout mangé (mais bon ils ont pas trop aimé...)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyDim 24 Sep - 20:23

Merci Terrailllon pour ta recette. J'essaierai un de ces jours. Ca m'a l'air délicieux en tout cas. plats végés faciles pour tous les jours Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptySam 21 Oct - 20:32

Terraillon
J'ai essayé ta recette de "mousse aux haricots blancs-noix" et je suis pas sûre que ça soit bien réussi...
J'ai pris des haricots blancs secs... que j'ai cuit... puis quand j'ai essayé de mixer avec les haricots c'était trop sec, je les ai donc fait cuire avec un peu de boisson au soja, puis j'ai mixé... ça donne donc une espèce de purée assez épaisse ... ? ça ressemble à ça normalement ?
Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours EmptyLun 6 Nov - 14:56

salut! t'as pas tout suivi, j'ai bien précisé: au plus simple!!
Et donc, j'avoue, c'était des haricots blances en boîte! plats végés faciles pour tous les jours Lolaremp

Je les égoutte sommairement et je mixe avec l'huile de noix, on peut mettre une échalote, de l'ail, des cerneaux de noix...Ca fait un peu comme du hommous si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plats végés faciles pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: plats végés faciles pour tous les jours   plats végés faciles pour tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plats végés faciles pour tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plats végés pour l'été ?
» Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux
» Les produits végés fumés sont-ils bons pour la santé??
» URGENT S.O.S POUR TOM SES JOURS SONT COMPTES
» 8 jours seulement pour les chats trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: