ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés Empty
MessageSujet: Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés   Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés EmptyMer 13 Sep - 2:15

Je transmet pour mon amie qui demande votre aide.Moi je ne peux pas participé car je vie au Canada mais je transmet pour elle.Merci à tout ceux qui voudrons bien l'aider
Toro de la vega
Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés.

Comme vous le savez déjà, aujourd'hui des hommes tortureront à mort un taureau à Tordesillas. Parce que cette scandaleuse mise à mort trouve ses racines dans une tradition religieuse espagnole qui perdure depuis 40 ans. Parce que cette fête macabre est un atout intéressant pour le tourisme de la région. Ou tout simplement parce qu'IL est né différent et que les hommes ont de tout temps exploité les animaux en raison de leur supériorité.

Aujourd'hui un taureau connaîtra la peur devant une foule en délire qui lui est hostile et qui le traquera à cheval et à pied. Il connaîtra la douleur quand les lances le transperceront de toutes parts, quand sa chair meurtrie se déchirera toujours davantage. Epuisé il capitulera quand les hommes viendront le coucher à terre et lui couperont les testicules et la queue dans son corps entaillé mais encore vivant.

Un grand nombre d'entre nous sommes beaucoup sollicités pour différentes actions liées à la protection animale et auxquelles s'ajoute le tourbillon de nos vies professionnelle et familliale. Alors que d'autres se sentent impuissants face aux multiples cas quotidiens de maltraitance, de cruauté et d'exploitation des animaux.
Mais la défense des droits des animaux ne peut s'organiser sans militantisme. C'est seulement d'une action organisée que naîtront des résultats.
J'en appelle à la solidarité de toutes les personnes qui oeuvrent pour la protection animale et qui pourraient contribuer à une stratégie de groupe pour un projet "Toro de la Vega". En partageant leurs idées, leurs compétences, leur temps.

En Espagne, il y a déjà des sites sur la tauromachie, le toro de la vega et des lettres à envoyer pour protester. Il y a quelques jours une manifestation de 500 personnes a eu lieu. Chaque initiative est intéressante.

Voici quelques idées concernant le projet (qui je l'espère deviendra notre projet) :

- achat de noms de domaine avec le nom tordesillas ex : visitordesillas, tordesillas-parador ... En bref, visiter tordesillas c'est le paradis
- tous les noms de domaine achetés pointeront vers un seul site Internet que je réaliserai (je fais de la conception et développement de sites)
- le site comprendra photos, vidéos, communiqués de presse, interviews des participants, coupures de presse, une lettre type à adresser au maire et en copie aux journaux nationaux que chaque internaute pourra envoyer, une lettre type à adresser au chef du gouvernement, les textes de lois espagnols et européens concernant le bien etre animal, etc (contenu à enrichir et définir selon vos envies) et traduits en autant de langues étrangères possibles
- les communiqués de presse seront envoyés auprès des journaux nationaux des différents pays
- les coordonnées du site seront transmises sur un maximum de listes, de forums, de contacts ... pas seulement en relation avec la protection animale mais aussi à but touristique

Pour ce projet, je n'ai pas voulu faire seulement une cyber action en proposant une lettre type. Mais je l'inscris davantage dans une action globale et complète sur le ong terme et qui révèlera je l'espère chez certains des vocations. Le but est biensûr de mettre un terme aux prochaines éditions du Toro de la Vega, d'informer non seulement les protecteurs des animaux mais aussi les touristes etc

Merci d'avance à ceux qui souhaiteront participer au projet, le critiquer pour l'améliorer, l'enrichir de nouvelles idées.
Plus nous serons nombreux, plus la charge de travail sera moindre pour chaque militant.
pour ceux qui voudrons bien l'aider voici son adresse
natura_ng@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Appel à réflection et à toutes les bonnes volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Shepherd France: Appel aux bonnes volontés francophones!
» Appel à toutes les assos contre une éleveuse tueuse !!!
» Bonnes adresses 57
» Deux bonnes nouvelles
» Encore de bonnes raisons pour ne plus consommer ni lait ni blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: