ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées de repas de Noël et Fêtes 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 EmptyVen 15 Sep - 15:35

moi,ce sera escargots vg en entree:mettre un morceau de pleurotte( en conserve,c est caoutchouteux a souhait! Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Accord07 )dans des escargots en ceramique ou des minibouchees en pate feuilletee,recouvrir de beurre d escargots(bien bourrer les feuilletes,la pate "bois") ensuite omelette aux cepes et salade de mache, je suis encore indecise sur le reste,surement un tres beau plateau de fromage et un assortiment de fruits exotiques,buche...peut etre un feuillete d asperge au milieu ou un souflet...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 EmptyVen 15 Sep - 18:18

je vais vus mettre les menus de fêtes que je vais envoyer ce soir à vegmag, dans le week-end, en espérant que cela vous donnera des idées Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13 Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13 Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 EmptyVen 15 Sep - 21:49

Merci Lilou pour tes idées... Dis moi, tu t'y prends tôt! Vous serez combien? que des Vgs?

Oceanwave a écrit:
je vais vus mettre les menus de fêtes que je vais envoyer ce soir à vegmag, dans le week-end, en espérant que cela vous donnera des idées Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13 Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13 Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13

Oh oui, oh oui!!! Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 EmptyVen 15 Sep - 22:15

Rhâââ, y'a NCIS à la télé, et je dois travailler mes tofs et mes r7 arrrgh !!!!
ca avance, les photos aussi....
En tout cas, les tartelettes choco-marron ont fait un triomphe today. Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 EmptyVen 15 Sep - 22:52

Oceanwave a écrit:

En tout cas, les tartelettes choco-marron ont fait un triomphe today. Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Hiphiphi

Ca m'étonne pas une seconde! Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Bisous13

Bonne soirée et bonne série! Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Oeil

Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas de Noël et Fêtes 2006   Idées de repas de Noël et Fêtes 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de repas de Noël et Fêtes 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: