ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 41
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Amaroli   Dim 8 Mai - 13:15

L'AMAROLI

Amaroli : therapie par l'urine.

L'excrétion de l'urine assure le maintient de la teneur en eau du sang et des tissus, la prévention de l'acidose par élimination de l'ammoniaque et de l'alcalose par élimination des bicarbonates.

L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré. Elle est donc aussi importante que le sang.

Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est
chargé :

* vitamines, acides amines, mineraux, hormones, enzymes,
(agents importants dans le processus de nettoyage)
* mais aussi : anxyolitiques, cortisone naturelle, anti-inflamatoires, anticorps, neurtransmetteurs, anti-douleurs...

Toutes ces substances vivantes que l’urine contient ont des effets nettoyants, et régénérateurs.

L'urée contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires.

L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets. L'urine va agir comme puissant diurétique. L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés. Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés. Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.

L'urine contient l'urokinase, nettoyant souverain, fluidifiant idéal, qui gardera au cœur et au système circulatoire, une netteté sans pareille. L'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient des antigéniques précieux pour le système immunitaire.

Les reins n'auraient pas pour rôle d'excréter des toxines mais de réguler et d'équilibrer le sang. Chez tous les mammifères et donc l'Homme, l'urine est un liquide biologique secrété par les reins par filtration du sang.

Elle contiendrait de l'eau 95%, des composés organiques comme l'urée (provenant du catabolisme des protéines) de l'acide urique (provenant du catabolisme des acides nucléiques ADN, ARN) de l'acide hippurique, de la créatine (provenant du catabolisme de la créatine musculaire) et quelques fois de l'urobilline qui serait des résidus de médicaments... Puis elle contient aussi des minéraux, du sodium, du chlore, des phosphates, des carbonates et des sulfates.

En boisson ou en lavement intestinal, l'urine va agir comme laxatif. L'urinothérapie est un processus d'auto vaccination naturelle. Elle sera utile aux personnes boulimiques en régularisant la digestion et en calmant l'appétit.

Commencer par boire de petites quantités chaque jour afin de stimuler les fonctions de régénération du corps. Au début un demi-verre une fois par jour, le matin au réveil, après avoir pratiqué un changement dans l'alimentation (végétale, vivante, biologique) La plus agréable à boire est la deuxième ou troisième du matin, la première étant à odeur forte. Si l'organisme est bien nettoyé après un jeune ou une cure de fruits, ou de légumes, on peut boire sans problème l'urine du matin. Le jet du milieu est le plus bénéfique (médecine ayur-védique)

Si le corps est intoxiqué par une alimentation artificielle, et non biologique, le goût et l'odeur peuvent être exécrables.

Si l'organisme n'est pas trop chargé de toxines, le goût est agréable, semblable à un bouillon de légumes, avec une odeur de foin. L'urine peut être un véritable nectar !

Arrow Sources : "sante pratique" B.P. 18, 29 Bis Rue Barbusse, 75226 Paris Cedex 05. N° 19. Page 4 (le corps un laboratoire) Article du Docteur Tal Schaller, docteur en médecine et psychothérapeute à Geneve. Plus de 30 ans de recherches pour redecouvrir l'un des secret de santé, le plus ancien de l'humanité : l'urinotherapie, et accumuler les preuves de son efficacité.

Arrow Pour en savoir plus : AMAROLI du Docteur Ch. TAL SCHALLER. Editions Vivez Soleil.

_________________
[url=
 

 

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 41
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 8 Mai - 13:22

Arrow L’Amaroli permet de guérir mais elle constitue aussi une méthode préventive efficace. A ce titre, un verre d’urine une à deux fois par jour est efficace. Il n’y aura jamais d’overdose, l’urine ne peut être que bénéfique, même en grande quantité.

Arrow Pour que l’odeur et le goût soient neutralisés (car cela peut être gênant ou repoussant les premières fois), il suffit de placer l’urine quelques minutes au frigo, fraîche, elle n’a ni goût, ni odeur !

Arrow Pour utiliser l’urine en traitement de maladies chroniques, je vous conseille de vous reporter au livre cité plus haut qui développe plusieurs manières d’utiliser l’urine (en lavement intestinal, en jeûne etc.) suivant les affections.


Comment l’urine agit-elle sur notre corps ?


Arrow Elle permet la réabsorption de substances nutritives qui seraient perdues sans cela. Par exemple, dans certaines affections du foie (comme les hépatites), la bile qu’il produit ne parvient pas au tube digestif, elle passe directement dans le sang et est rejetée dans l’urine.
Le fait de boire l’urine permet alors de récupérer ces nutriments. Il faut signaler ici que l’amaroli a permis de guérir certaines hépatites.
Arrow Elle permet la réabsorption d’hormones. Dans de nombreux cas de déficience hormonale, l’urinothérapie donne des résultats remarquables.
Arrow Elle permet la réabsorption d’enzymes qui permettent d’éliminer les toxines.
Arrow Elle permet la réabsorption de l’urée qui joue un rôle très important (lorsqu’elle est bue) dans la construction des cellules cérébrales, du système immunitaire, et de la muqueuse digestive.
Arrow Elle a des effets immunologiques, elle correspond à une sorte d’auto vaccination naturelle, surtout en cas de maladie car dans ces cas là, elle contient de petites quantités de substances toxiques qui, lorsqu’elles vont être ingérées, vont stimuler le système de défense immunitaire. Donc même en cas de maladie, l’urine n’est jamais toxique.
Arrow Elle entraîne des effets antiviraux et antibactériens car elle est stérile et contient de nombreuses substances bactéricides.
Arrow Elle contient de nombreux sels minéraux qui permettent de nettoyer les parois du tube digestif en les débarrassant des mucus, colles et selles dures qui les tapissent ;
Arrow Elle a un effet diurétique.


Cf: http://www.lesenfantsdelaterre.net/amaroli.htm#hautpage

_________________
[url=
 

 

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 8 Mai - 21:31

Waouh !!!!! Alors là tu m'en appris Arnalae ! J'en avais un peu entendu parler mais je ne connaissais pas tous ces bienfaits. A réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Sam 2 Sep - 23:03

Bonsoir,
Donc pour se qui me concerne cela fait maintenant 3 mois que j'en fait l'expérience en externe et depuis 1moi de temps à autre en interne.
Ma peau resplendie de jour en jour,elle est toute douce ,mes cheveux sont brillants,souples,soyeux thumleft ...........Du côté sillouhéte mon corp s'affine thumleft (ma diététicienne n'en croit pas ses yeux).
En interne.....bien sa se passe pas trod mal,j'ai la forme.
Je m'en sert pour mes probléme d'allergie(je prends plus du tout de médocs) et d'athsme,pour des problémes de bouche ,de bobos en tout genre,brulûres,équimose,coup de soleil(quoique à force d'utilisé Amaroli il y en plus du tout).
En faite j'ai entendu dire qu'on pouvait s'en servir pour tous plein de choses que se soit pour la santé,l'entretient ménager de toutes sortes,en lessive à laver le linge et la vaiselle,en désinfectant corporel et ménager,ect.......Bon pour se qui me concerne pour le moment j'en suis à l'expérience de ma personne ..........et sa fonctionne ........C'est 1 miracle de la nature cheers .........C'est 100% biodégradable ..........sans odeur
Je conte arriver petit à petit à en prendre cotidiennement en interne......mais en externe je l'ai déjà adopter à 100%, chaque matin et chaque soir mon corp y a droit ........
Voilà pour mon expérience perso pour le moment.
Je vous dis A+ de vous lire.

-Ecureuil-
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 41
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Amaroli   Sam 2 Sep - 23:59

Si j'ai bien compris, tu n'utilises pas encore l'Amaroli en interne, tu n'en bois pas?

Mais comment utilises-tu l'urine alors? Par ex, pour tes cheveux? Tu la mêles avec un shampooing, ou tu les laves directement avec?

En tous cas, merci de ton témoignage, car cela peut effectivement encourager des personnes à essayer cette méthode.

_________________
[url=
 

 

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 3 Sep - 14:36

Bonjour Arnelae,

Citation :
Si j'ai bien compris, tu n'utilises pas encore l'Amaroli en interne, tu n'en bois pas?


Si je l'utilise de temps à autre mais pas réguliérement.J'habutid mon corp ......parce que c'est pas vraiment évident au niveau psy de la personne de se mettre à boire du jour au lendemain son urine pale mais à force on y prend petit à petit l'habitude.
Moi j'ai commencé par quelques gouttes sous la langue(Comme en homéopathie),puis ensuite par quelques guorgées deci delà,puis la 1/2verre(toujours de temps à autres).....et là je commence à peine à me mettre réguliérement.........et je souhaite à prendre au moin 1 verre dans la journée.

Citation :
Mais comment utilises-tu l'urine alors?

MOI........je l'utilise aprés la douche en friction sur tout le corp et je laisse séché tel quel(1 peu d'odeur....mais elle reste pas),pour le visage,je m'en mets aprés l'avoir laver au prés a lable......sur 1disque démaquillant et idem je laisse séchée tel quel.......pas besoin de créme tous se fait naturellement.

Citation :
pour tes cheveux? Tu la mêles avec un shampooing, ou tu les laves directement avec?

Pour les cheveux,moi,je l'utilise aprés le shampooing et je me rince avec en dernier rincage.........mais tu peux faire :
-1verre sur la tête(cheveux sec)
-masser le cuir chevelu
-laisser poser environ10 min.
-rincer
(sa lave et nourrie le cheveu en même temps et tu peu faire idem pour le corp).

Citation :
En tous cas, merci de ton témoignage, car cela peut effectivement encourager des personnes à essayer cette méthode.

Merci..........je ne peu que le recommander c'est vraiment 1 truc génial,naturelle,écologique,biodégradable,ne pollue pas,enfin tous quoi .....

Allé je mets 1 lien rien que pour vous:
http://naturinologie.info/index.htm

Et là 1 groupe d'échange sur yahoo:
http://fr.groups.yahoo.com/group/amaroli2/

Avous de voir et d'en juger,A+ de vous lire.

-Ecureuil-
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 3 Sep - 15:03

Euh... je respecte mais pour moi, pas question !!!

Par contre, j'ai entendu l'histoire d'une famille coincée sous des décombres lors d'un tremblement de terre, je crois... Seul le père a survécu parce qu'il a bu son urine. Les autres memebres de la famille ont refusé de le faire et sont morts de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 3 Sep - 16:02

interressant mais...non je sais pas c'est...interressant...boire son pipi c'est pas considéré comme de l'exploitation animale?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 11 Sep - 23:36

Bonsoir,

Citation :
boire son pipi c'est pas considéré comme de l'exploitation animale?

................tu te considére comme 1 animal?

Pour l'exploitation .............à dire vrai..........pour cet acte tu t'exploite toute seule.

Autre chose..........pour les personnes qui utilise des créme et lait de beauté industriel et pharmaceutique...........il faut savoir que dans ces produits y aient rajoutés bien souvent de l'uré d'animaux...........donc à choisir je préfère la mienne.

A bon entendeur.

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Mar 12 Sep - 1:13

Citation :
tu te considére comme 1 animal?

mis a part ma 'blague' 2nd degré, OUI je considere l'homme comme un animal, un mammifere, cest choquant?


edit: le 'a bon entendeur' est un peu fort là non?
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Mar 12 Sep - 2:45

Là je suis épatée. Ton témoignage est très intéressant écureuil. Pour ma part je n'ai jamais tenté l'expérience. Je ne compte pas le faire dans l'immédiat parce que je n'en ressens pas le besoin. Mais pourquoi pas un jour?
Si je prends l'exemple de Doug, mon chien, lui il y a un truc dont il raffole c'est le pipi des filles. Dès qu'une chienne fait pipi quelque part il faut qu'il vienne le lècher par terre. J'ai remarqué que ça lui fait comme un effet euphorisant. Après il est un peu groggy l'espace d'une minute . C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison


Nombre de messages : 1188
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 24 Sep - 22:03

Je tombe des nues en lisant ça !!! Y'a des gens qui boivent leur urine et c'est bon (pour la santé) ?

J'ai jamais pensé à ça ni imaginé que ça existait...L'urine rejette nos déchets, elle est là pour nous désintoxiqué non ? Comment reboire ce que le corps a choisi d'éliminer peut-il être bon ?

J'arrive pas à être convaincue. Pareil pour la peau et les cheveux. Ecureuil dit que ça ne sent pas mauvais, pareil, ça m'étonne. Par contre ça m'étonne pas que dans les cosmétiques, il y ait de l'urée d'animaux. Ca coute pas cher.

Bref, j'ai pas du tout envie de boire mon urine mais ce qui me choque le plus, ce sont les effets bénéfiques. Je ne comprends pas que ce que le corps choisi d'éliminer soit bon une fois réingurgité. C'est paradoxal...

Vous êtes sûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 24 Sep - 22:12

Oui, je connaissais déjà.

Mais je suis comme toi, Moon, pour moi, l'urine sert à évacuer les déchets de la vie cellulaire et j'ai aussi du mal à croire qu'elle soit bénéfique à la santé.

Mais même si c'est le cas, vraiment, je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 24 Sep - 23:53

Bonsoir,

Je consoit vos réaction puisque moi même j'ai eu les mêmes.
Mais je me suis pas laissé impressionner et je me suis documenter et poser tout 1 tas de questions à des personnes qui pratique "Amarolie" contidiennement (voir pour certains des
végans,végéta*rien,végéta*liens,ect....) et j'ai commencer à tester .........D'abord sur ma peau........les cheveux.......puis quelques gouttes sous la langue(comme en homéopathie).......quelques gorgé,ainsi dessuite.

OK au premier abord ca parrait complètement insencer affraid voir dégueu pale puker ...................Mais les questions que vous posez ont des réponses qui sont d'ailleur sur le site que j'ai mis plus haut............Je vous l'épluche pour vous :

-http://naturinologie.info/historique.html
-http://naturinologie.info/utilisation_composition.htm#Composition_urine
-http://naturinologie.info/utilisation_hypotheses.htm#Hypotheses
-http://naturinologie.info/utilisation_preju.html#prejuges
-http://naturinologie.info/utilisation_precau.html#Precautions


Les utilisations externes:

-http://naturinologie.info/utilisation_ext.html#Application_externe

Les utilisations internes :

-http://naturinologie.info/utilisation_int.html#Utilisation_interne

Et enfin Amarolie et l'alimentation :

-http://naturinologie.info/utilisation_alimentaton.htm#alimentation

Si il y avait vraiment des poisons et des toxines dangereuses je me demande pourquoi cette technique de santé est toujours pratiqué par les Indiens d'Inde............Puisse que c'est 1 technique qui existe depuis plus de 5000 ans..................Et que des chercheurs se sont penché sur les effets positives sur le corp.
D'ailleur à juste titre beaucoup de personnes se sont soigné de maladie,parfois incurable,par cette pratique naturelle et gratuite.

Pour les déchets ,comme vous dites, et bien apparement le corps ne rejette pas les déchets réellement par l'urine...........se qui me laisse dire qu'on nous apprend des choses qui sont probablement fausse dans les écoles.

Saviez-vous qu'il y a 1 époque le linge était lavé avec de l'urine?!
Bin maintenant vous le savez.

Le corp humain est vraiment bien fait je trouve...............

A+ de vous lire.

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 41
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 25 Sep - 22:08

Je trouve ça vraiment très intéressant. Et je ne dis pas qu'un jour je ne tenterai pas...

Après tout, j'étais "contre" l'idée de la MoonCup au début, et maintenant j'en ai une! Mr.Red

Merci en tous cas Ecureuil pour toutes ces infos et tes impressions, c'est fort enrichissant de pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui pratique l'Amaroli. thumleft

_________________
[url=
 

 

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4170
Age : 34
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Amaroli   Dim 31 Oct - 23:58

soudainement j'ai moins de scrupules à ne pas passer la serpillère avec du produit derrière chaque pipi de Thiago! ^^

c'est intéressant, comme toi Léa peut être que j'essaierai un jour...
j'suis bête j'ai déjà essayé! en externe pour une mycose! bon ça n'a rien donné parce qu'il ne semble pas que ce soit une mycose en fait... mais c'est local et à un endroit qui reçoit de l'urine donc moins "bizarre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mars
Décide de rester
Décide de rester
avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 0:50

daizzy a écrit:
interressant mais...non je sais pas c'est...interressant...boire son pipi c'est pas considéré comme de l'exploitation animale?

Non se n'est pas de l'exploitation animale,même si nous sommes des animaux,on fait ni parti du règne végétal ou minérale,donc on fait parti du règne animale.

Merci pour l'info pour l'urine,cela a du gros bon sens, même si cela n'est pas évident !

Peut on s'alimenter d'urine pour la b12
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 13:27

je n'avais jamais lu ce post et j'ai eu la même réaction que Moon...
en tout cas c'est toujours intéressant d'apprendre des choses. je le garde en tête et je laisse mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7913
Age : 58
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 15:58

J'ai entendu dire par une amie qui a des amis malgaches, que cette coutume traditionnelle était très pratiquée également à Madagascar.
Au premier abord, comme Moon et Caro, je ne trouve pas ça logique du tout, puisqu'on nous apprend que l'urine élimine les "déchets" de l'organisme.
Mais d'un autre point de vue, ces déchets n'en sont pas puisqu'ils sont bénéfiques à l'environnement...
On sait aussi que l'on élimine des sels minéraux par ces voies-là.
Mais en ce qui me concerne, je sais aussi que les métaux lourds dont je dois me débarrasser passent notamment par là, et je n'ai pas du tout envie de les réabsorber !
Enfin, de toutes façons c'est culturel. Je crois que je n'en aurai jamais envie, même si je respecte tout à fait ceux ou celles qui font ce choix bien sûr.

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 17:52

alexandra a écrit:

Mais d'un autre point de vue, ces déchets n'en sont pas puisqu'ils sont bénéfiques à l'environnement...
sauf quand, comme moi, on prend la pilule et que nos urines sont responsables de la mutation des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7913
Age : 58
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 18:52

Caro a écrit:
alexandra a écrit:

Mais d'un autre point de vue, ces déchets n'en sont pas puisqu'ils sont bénéfiques à l'environnement...
sauf quand, comme moi, on prend la pilule et que nos urines sont responsables de la mutation des poissons...
C'est sûr ! Ou que comme moi (et beaucoup d'autres) on rejette du mercure, de l'argent, du nickel, de l'étain, du cadmium, de l'arsenic, du césium et j'en passe...
Pour beaucoup de médicaments aussi, il y a des résidus qui sont rejetés par les toilettes. ça a un impact très important sur la qualité des eaux, puisque les eaux recyclées et envoyées au robinet, ne sont pas traitées pour en éliminer les hormones des contraceptifs oraux, ni les résidus nucléaires, ni les PCB, ni.....le mercure*.
C'est pour ça que j'ai définitivement banni l'eau du robinet en ce qui me concerne.
Et j'ai appris une chose grâce aux analyses approfondies que j'ai dû faire : je bois de l'eau en bouteille depuis des années, et je ne rejette pas d'antimoine après les chélations, donc je n'en ai pas dans le corps. J'ai trouvé ça plutôt rassurant.

* Il faut savoir que la France est un des seuls pays d'Europe à utiliser encore du mercure pour la fabrication du chlore, donc il y a du mercure dans l'eau du robinet chlorée (qui est de règle partout en France, même si l'eau est bonne et n'en a pas besoin). La France a réussi à obtenir une dérogation pour cela ! Au nom de quoi, je vous le demande !

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 19:39

et si on filtre l'eau dans une carafe ça enlève le mercure ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7913
Age : 58
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Lun 1 Nov - 19:42

Caro a écrit:
et si on filtre l'eau dans une carafe ça enlève le mercure ?
Ah, désolée Caro, je n'en sais rien. Je n'ai jamais utilisé d'eau filtrée, dont j'ai lu plusieurs fois qu'elle n'était pas satisfaisante d'un point de vue bactérien à cause de l'encrassement des filtres (?). Mais je n'en sais pas plus...

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Amaroli   Jeu 4 Nov - 12:54

Cela a du sens,car pour les astronautes,ils le font déjà et pour les voyages sur d'autres planètes,les astronautes vont tous être végétalien,vue le nombre d'année parti,car ils ne pourront pas emmener des produis animales,car ela ne se garderais pas,pour l'eau c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7913
Age : 58
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Amaroli   Jeu 4 Nov - 13:09

mars a écrit:
ils ne pourront pas emmener des produits animaux, car cela ne se garderait pas, pour l'eau c'est la même chose.
Pas d'eau animale à bord ?

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaroli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaroli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaroli
» Amaroli l'eau de vie
» Les vendeurs de maladie !
» Salut à tous.
» Le jeûne holistique – manuel d'auto-guérison totale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE\'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: