ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien consommez-vous de fruits frais par jour?

Aller en bas 
+36
juju79
Cece_33
Audelune
Psymella
.M@ngue.
Rivière
Caro
Rosiel
Tiarnan
anne
novaoui
alyssa
Rory
MissTiti
Matcha
laurellange
omega
célia
Amnesy
Hervé
mii
karine3
Alga
mamapasta*
Malou29
mylinia
jesy
terraillon
Alep
xzagx
spirit
alexandra
Minipousse
Christine
daizzy
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien consommez-vous de fruits frais par jour?
aucun
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap3%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
1
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap16%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
2
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap37%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 23 ]
3
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap23%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
4
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap8%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
5
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap6%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
+ de 5
Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_lcap6%Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:11

moi aussi je mange l'équivalent de 2 ou 3 fruits par jour en general; des fois plus mais jamais moins.

j'en mange toujours un ou 2 au petit dejeuner et un le midi, des fois aussi pour le goûter mais le soir quasiment jamais ou alors cuisiné (en tarte, compote) mais pas frais ça ne me fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:19

Bientôt les pommes et le raisin!Je vais changer la trajectoire de mes randonnées et rentrer avec mes rapines de pommes!
Revenir en haut Aller en bas
laurellange
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : lyon (69) / st victor sur rhins (42)
Date d'inscription : 30/04/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:10

De manière générale je dirais 3 je pense.

Quasiment tous les jours au petit déjeuner, même si parfois je remplace par un jus de fruits (plus rapide à avaler)

Et il n'est pas rare que j'en grignote dans l'après-midi, surtout que ce sont des petits fruits: fraises, framboises, raisins, prunes...etc
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:54

Ca depend des periodes, ça peut aller de 3 (voir plus) a 0. En ce moment je mange des compotes et des pommes ou des fruits préparés mais j'en ai pas acheté beaucoup donc j'en mange peu. En 2 semaines 2kg de pommes 4 poires et 1kg de prunes.
Mais si j'ai un grand choix a ma disposition je peux en manger bien plus
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:34

J'en mange en moyenne 3,ça dépend des jours et des saisons.
Pendant la période des mirabelles et des questches,j'en mange énormément.Je ne suis pas lorraine pour rien.
J'essaie toujours de manger les fruits crus en dehors des repas et les fruits cuits à la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:32

Moi pas assez en tout cas, un maximum deux sauf l'été un peu comme tout le monde.
Mais j'ai pris mes bonnes résolutions et aux prochaines courses je fais le plein.
Le fruits c'est la santé Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:27

arnelae a écrit:
daizzy a écrit:
et pamplemousses

Le fameux pamplemousse de Daizzy!!! Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Oeil


Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Bisous13

c'est quoi ? ce fameux pamplemousse ? on veut tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:29

Alep a écrit:
arnelae a écrit:
daizzy a écrit:
et pamplemousses

Le fameux pamplemousse de Daizzy!!! Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Oeil


Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Bisous13

c'est quoi ? ce fameux pamplemousse ? on veut tout savoir !!

ah, ça y est, j'ai lu , vive le pamplemousse bio Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:31

pour moi, laurence 3 à 4 par jour , bcp plus en printemps/été : 10/12 si prunes, abricots, figues, fraises, cerises, tomates (hé oui, alga, c'est un fruit)....

olivier: tout plein de fruits, plus de 5 , le filet d'orange ne fait pas le w-e par ex en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:32

ah j'avais pas vu l'histoire du pamplemousse! daizzy, si tu veux bien partager ton ile j'arrive! le pamplemousse est mon fruit préféré, ça m'arrive de ne manger que ça le soir...... d'ailleurs ça m'a donné envie d'en parler je vais aller en manger un tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:33

on ne peux plus voter? Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:33

alyssa_black a écrit:
ah j'avais pas vu l'histoire du pamplemousse! daizzy, si tu veux bien partager ton ile j'arrive! le pamplemousse est mon fruit préféré, ça m'arrive de ne manger que ça le soir...... d'ailleurs ça m'a donné envie d'en parler je vais aller en manger un tiens!

vous le manger avec sucre ou sans

moi, c'est sans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:39

Alep c'est moi que tu vouvoie?????

Pour te répondre moi je le mange sans sucre c'est mille fois meilleur et on sent mieux le goût du fruit Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:47

Bon ça y est j'ai fait les courses et j'ai fait le plein de fruits! En espérant que je tienne mes bonnes résolutions!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:38

alyssa_black a écrit:
Alep c'est moi que tu vouvoie?????

Pour te répondre moi je le mange sans sucre c'est mille fois meilleur et on sent mieux le goût du fruit Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Accord07

Meux non, Alep.laurence parlait au pluriel, mais s'est mélangé les pinceaux en tapant. Par contre, elle aime rajouter du sucre, du sel, partout.
Moi je préfère aussi au naturel, je vois pas l'intérêt de rajouter des choses non naturelles. Ah en Gironde, on met du sel partout : salade, avocat.... Vivement la taxation de la gabelle préparé par l'Etat français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:09

Ah je me disais aussi ça me rassure lol :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
novaoui
Découvre le forum
Découvre le forum
novaoui


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 01/11/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:09

tous les matins je mets trois fruits dans mon blender avec 125 ml de lait de soja, des raisins secs qq noisettes et des graines de lin.
ça m'oblige à avoir ma ration de fruits chaque jour.(et c'est bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:19

novaoui a écrit:
tous les matins je mets trois fruits dans mon blender avec 125 ml de lait de soja, des raisins secs qq noisettes et des graines de lin.
ça m'oblige à avoir ma ration de fruits chaque jour.(et c'est bon!!)
Ah, c'est pas mal,ça!
moi c'est au moins 1 (en général 1 pomme, c'est facile à emmener et à manger et je ne m'en lasse pas!)...comme je mange les fruits en dehors des repas, je les mange pour le gouter vers 17h et tout dépend de ma faim+ du jus bio 100% fruits (pamplemousse, raisin ou pomme!)
Revenir en haut Aller en bas
novaoui
Découvre le forum
Découvre le forum
novaoui


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 01/11/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:37

ah oui j'ai oublié j'achète des abricots sec noirs à ma coop bio c'est délicieux j'en mange trois environ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiarnan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Tiarnan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : région parisienne
Loisirs : théatre,animaux,
Date d'inscription : 13/01/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:08

moi 2 à 3 par jour environ
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:09

Frais, je n'en consomme surment pas assez : environ un à deux par jours selon les saisons et l'envie du moment (en été lorsqu'il fait chaud, j'en mange bien plus : vive les fraises et les framboises !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Invité
Invité




Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:56

J'ai voté "2" car c'est ce qui correspond le plus à ma moyenne durant l'année.

En été je peux me faire des journées total melon par exemple, alors qu'en hiver, à part les clémentines et les kiwis, je suis pas trop fruits (les pommes me donnent faim donc transformation en compote et les poires n'ont jamais été trop mon truc).
Y'a les oranges aussi mais chez moi c'est souvent pris en jus frais en fait.

Sinon je ne les mange qu'aux petits-déjeuners les fruits, pour absorber au mieux les vitamines, donc ça limite leur consommation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:06

en ce moment c'est juste 1 le matin, car à part les pommes et les poires..et les scoubidous bidou a :clind'oeil: ....
je prends mes fruits et légumes par le biais des AMAP. mais pour avoir une alimentation plus complète, je me demande si je ne devrais pas compléter quand même par des fruits et légumes au marché.faut au moins qu'ils soient bio quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:27

Je réponds à nouveau, car mon mode d'alimentation évolue régulièrement.

J'en consomme de plus en plus, donc j'ai coché la dernière ligne : + de 5, sauf quand je jeûne (de temps en temps).
Les légumes et les fruits (frais et secs) constituent maintenant la base de mon alimentation. Certains légumes frais sont de véritables féculents, et n'ont que peu à voir avec les légumes "verts" : pommes de terre, potimarrons, fèves, panais, patates douces... et complètent très bien tous les légumes "verts" en termes de calories par exemple.

Je mange très peu de blé que je tolère mal, (j'utilise des farines d'épeautre, riz, millet, pâtes d'épeautre également), de moins en moins de produits issus du lait (beurre, crème, fromage).

Je ne prive jamais de chocolat si j'en ai envie, ni de pâtes de noisette, de sésame, d'amandes, ni de mélasse, miel, noix, châtaignes...

Mon énergie ne cesse de croître, progressivement mes problème de santé se transforment en un souvenir de plus en plus lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:44

alexandra a écrit:
: + de 5, sauf quand je jeûne (de temps en temps).
Je ne prive jamais de chocolat si j'en ai envie, ni de pâtes de noisette, de sésame, d'amandes, ni de mélasse, miel, noix, châtaignes...

comment ça se passe pour ton jeûne? tu le fais à quelle fréquence, combien de temps? j'avais essayé la cure de raisin, mais j'avais peur d'être trop fatiguée, même si je suis convaincue que c'est bien. c'est pour ça que j'aimerais avoir ton avis.

et la mélasse, je n'en ai jamais acheté car j'ai peur de ne pas aimer. ça a quel goût?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien consommez-vous de fruits frais par jour?   Combien consommez-vous de fruits frais par jour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien consommez-vous de fruits frais par jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?
» Combien faites-vous de repas par jour?
» La Mélasse : en consommez-vous ? qu'en pensez-vous ?
» Surgelés, vous en consommez?
» Consommez-vous souvent du soja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: