ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous végétarien ?

Aller en bas 
+65
Sardinette78
Diane 2
Isabelle1212
chava
Deadly Rose
lalie44
Meg
IzaBzh
mars
kheifa
Clamavi
Cerisette
Jusquiame
Didou
eloelo
Milk
daizzy
Charlie
Vaness
vanille
vegigirl
Ladymorphine
gaia23
devil
Obi
Hélène
helene&co
Caro
juju79
gaelle
cabs
Minipousse
mii
miss80s
Rivière
Rosiel
caroline
teddipearl
libellune
carole
sarah
Cece_33
Rory
JM l'ours
Amnesy
steuf
laurellange
Alga
Vitalie
Elvalys
xzagx
Hervé
alyssa
spirit
Matcha
Yog
célia
Marianne
unejuliette0
alexandra
jesy
cahuete
zygomatick
Alep
arnelae
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:48

Merci Gaelle et Sarah pour vos encouragements.

D'autant plus précieux pour moi que je fais ce choix de vie envers et contre tous ! Ils attendent que je laisse tomber ou que j'ai des carences alimentaires pour me dire "tu vois, on te l'avait dit..." Mais je persiste et signe ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:51

moi auss je suis passée par là( avec ma belle famille) Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Accord07

courage et persiste, moi je t'encourage et quand tu te sens prète fais moi signe Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Bisous13
bon we Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Balloonf
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 14:39

juju79 a écrit:
Je deviendrai végétarienne parce que : (je suis en phase de transition mais j'y arrive bientot)

- Je ne me trouve pas supérieure aux animaux donc pourquoi les manger
- Depuis que j'ai arreté de fumer je me suis rendue compte que la viande n'a pas bon gout
- Pour des raisons économiques
- Pour ma santé en général
- Pour des raisons écologiques
- Pour lutter contre la faim dans le monde (à mon petit niveau)

super ! tu fais le tour des questions essentielles (à mon sens).
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 16:44

Bon courage juju79 ! Je pense que tout le monde à vécu ce genre de situation................ Et nous avons tous GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais les se taire grâce à ta persistance !!!!!!!!!!!!

Pis les jours de bluz.... VIENS SUR LE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes là pour toutes nos copines/copains vg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 17:54

Merci encore les filles ! Vous etes vraiment très sympas et encourageantes !!! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Bisous13

Cette semaine j'ai mangé un poisson pané et c'est tout ! (c'est déjà trop mais en faisant petit à petit je "traumatise" moins mon compagnon) et j'espère que à la fin de l'été ce sera fini.

Mais c'est pas facile avec la belle-mère qui fait des repas à base de viande tous les W-E et qui me fait culpabiliser à chaque fois vers 13h00 : "tu manges pas ce plat là non plus ? Bon ben je te fais des pates à la sauce tomates alors..."

Mais je vois que toutes et tous etes passés par là alors je me sens plus forte et sure de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:41

Ne t'inquiète pas ta belle famille s'y fera. La famille de mon coté est d'origine italienne et ils ont gardé leur origine très prononcé. Tous les dimanches c'est repas en famille et que des plats avec de la viande: calzone, lasagnes, canélonnis, salades avec de la viande dedans... bref génial pour moi. Et finalement sa maman ou ses tantes me font toujours un petit plat a part garni aux légumes ou bien seulement de la sauce tomate.
Bon je ne suis toujours pas enceinte (une femme enceinte dois manger des protéines...animales et prendre mini 20kgs bien sur!!) alors je n'ai pas encore de pression, mais bon j'espère qu'elle continueront sur ce chemin de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:44

Ah c'est italien !!!!! Si tu ne manges pas pour dix ils s'inquiètes tout de suite !! Alala !! Ils pensent que je suis anorexique juste parce que parfois je ne prend pas un plat 2 fois !

Mae belle-famille est assez tolérante mais ils pensent que je fais juste un "caprice" une "fixation" pour le végétarisme et que cela me passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:00

Et oui dans la famille de mon copain c'est la même chose!! Car bien sur ma portion est assez conséquante!!!!
Moi c'est pareil, en plus par malheur je ne suis pas maigre mais on voit mes os au dessus de ma poitrine (alors que je suis très loin d'être maigre) mais à cet endroit là ils sont saillants! alors je ne t'en parles pas des reflexions!!
Pour ses tantes aussi (ça y est sa maman a compris) c'est une mode ou fixation car avoir mon chien me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:02

carole a écrit:
Pour ses tantes aussi (ça y est sa maman a compris) c'est une mode ou fixation car avoir mon chien me manque!!

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Tp_drole sans commentaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:43

c'est vrai qu'on se sent moins seule ici, le fait de parler de nos soucis, angoisses,ca aide énormément! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Accord07
moi ma famille me respecte à présent, mais comme presque pour toutes les débuts ont été difficiles aussi!
courage juju, et quand tu te sens prète pour franchir le cap, n'hésites pas et évites de replonger Wink
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Offrefle
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:45

Merci Sarah ! Je ne replongerais pas c'est sur ! Mais je dois passer d'omni à végétarienne à une vitesse d'escargot car mes proches sont "apeurés" ! Mais j'y arriverais... Et vous savoir tous de mon cotés me fait sentir moins seule et plus forte ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:46

carole: enceinte tu peux manger du tofu,temph ou seitan!
c'est pleins de protéines, et si tu deviens pas vgl, tu peux aussi piocher dans les oeufs Wink
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:48

de rien ma juju Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Bisous13
on sait par ou tu passes, prends ton temps et vas y progressivement avec ta famille Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Accord07
avec le temps tu verras que ca évoluera et qu'on te préparera tout naturellement ton plat vg à part Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Oeil
on est toutes ici pour la mm cause et on est en quelque sorte une famille cheers
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Offrefle Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Tulipe
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 16:11

Oui Sarah a raison !!! Nous sommes une grande famille Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Hiphiphi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 17:12

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Reconfor Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Bisous13 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga108 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Tulipe Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Offrefle
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 21:56

moi je mangeais beaucoup de viande avant de devenir végé... et pis un jour on m'a demandé: "pourquoi tu manges les animaux?" et j'ai jamais réussi à trouver de réponse satisfaisante... alors j'ai arrêté de manger des animaux... ça ne m'a jamais paru difficile en soi, juste parfois dur vis à vis des autres... mais, pour moi même alors que je mangeait des steak tartares et des abats et tout... jamais dur... maintenant, j'ai du mal à ne pas avoir de nausées quand je mange à côté de quelqu'un qui mange de la viande... genre au resto avec des collègues ou amis... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 16:45

moi c'est surtout les pubs à la télé sur les bienfaits de telle ou telle viande animale qui me donne envie de quicher!!! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 73757
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 21:32

sarah a écrit:
moi c'est surtout les pubs à la télé sur les bienfaits de telle ou telle viande animale qui me donne envie de quicher!!! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 73757
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
je trouve qu'il y a des plus en plus de pubs pour la viande et le poisson, Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Boudeur0 les ventes auraient-elles chuté ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 21:47

C'est bien tout ce que je leurs souhaitent hélène Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Help Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Invisio9
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 22:11

j'ai une question bete pour verifier, une fille me dis qu'elle est "vegan" je lui dis oui t'es vegetalienne quoi, elle me dit "non je suis vegan c'est plus que vegetalien, je ne porte pas de vetements de cuirs, ni de laine etc."..... pour moi c'etait vegetalien ça? et vegan c'est juste le mot anglais.
Mais bon je veux pas la contrarier mais il me semblait que?? j'etais tout capté de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 23:08

D'après ce que j'ai compris, végétalien c'est quelqu'un qui ne mange ni animaux ni sous-produits animaux. C'est un régime alimentaire.
Vegan c'est un végétalien qui en plus n'utilise ni laine, cuir et produits testés. C'est plus un mode de vie.
Mais bon en gnl les vgl n'utilisent pas de cuir et autres et certains vgr n'utilisent pas de cuir, laine et produits testés.


Dernière édition par Obi le Jeu 11 Sep - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 2:19

Obi a écrit:
D'après ce que j'ai compris, végétalien c'est quelqu'un qui ne mange ni animaux ni produits animaux. C'est un régime alimentaire.
Vegan c'est un végétalien qui en plus n'utilise ni laine, cuir et produits testés. C'est plus un mode de vie.
Mais bon en gnl les vgl n'utilisent pas de cuir et autres et certains vgr n'utilisent pas de cuir, laine et produits testés.

oui, c'est ça ! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 2:21

Matcha a écrit:
j'ai une question bete pour verifier, une fille me dis qu'elle est "vegan" je lui dis oui t'es vegetalienne quoi, elle me dit "non je suis vegan c'est plus que vegetalien, je ne porte pas de vetements de cuirs, ni de laine etc."..... pour moi c'etait vegetalien ça? et vegan c'est juste le mot anglais.
Mais bon je veux pas la contrarier mais il me semblait que?? j'etais tout capté de travers?

hé oui ! de travers....c'est bien de se poser à nouveau la question , Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 10:35

obi a répondu tout vrai Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:46

bah je pensais vraiment pas tiens, je trouve ça tellement logique les produits non testés pas de laine etc que c'etait forcement vgl. enfin bon comme ça je dirais plus de betises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous végétarien ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Pourquoi devient-on végétarien
» Etes-vous allergique?
» Vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: