ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous végétarien ?

Aller en bas 
+65
Sardinette78
Diane 2
Isabelle1212
chava
Deadly Rose
lalie44
Meg
IzaBzh
mars
kheifa
Clamavi
Cerisette
Jusquiame
Didou
eloelo
Milk
daizzy
Charlie
Vaness
vanille
vegigirl
Ladymorphine
gaia23
devil
Obi
Hélène
helene&co
Caro
juju79
gaelle
cabs
Minipousse
mii
miss80s
Rivière
Rosiel
caroline
teddipearl
libellune
carole
sarah
Cece_33
Rory
JM l'ours
Amnesy
steuf
laurellange
Alga
Vitalie
Elvalys
xzagx
Hervé
alyssa
spirit
Matcha
Yog
célia
Marianne
unejuliette0
alexandra
jesy
cahuete
zygomatick
Alep
arnelae
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JM l'ours
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
JM l'ours


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:30

Vaste question...

Quand j'avais une vingtaine d'années mon oncle est devenu vegan. On a pas mal discuté, j'ai réfléchi de mon côté (longtemps !) et ai progressivement réduit ma consommation de viande. Par conviction d'une part (élevages et abattages industriels, gaspillage des ressources, etc) et par souci économique (étudiant, mes ressources financières étaient extrêmement limitées, et je préférais me payer de la viande bio une ou deux fois tous les 15 jours que de bouffer des steaks hachés premier prix). Et un jour je me suis aperçu que les seuls moments où je mangeais de la viande ou du poisson, c'était en dehors de chez moi, quand j'étais "obligé" de le faire (au boulot, au resto, chez des amis, etc.) et que je n'y prenais en fait aucun plaisir. Donc je suis passé à un régime 100% végétarien. Mais le végétarisme n'est qu'un des éléments indissociables de mon cheminement vers une tentative d'être un individu le plus reponsable et respectueux possible envers les autres, mon environnement et ma planète. Oui, ça fait un peu pompeux mais je ne sais pas comment le dire autrement...
Après, clair que si j'étais né au Pôle-Nord je boufferais sûrement du phoque à tous les repas...

Bon, là je réponds à ce message pour "partager" avec d'autres végétariens, mais je supporte de moins en moins qu'on me pose cette question. Est-ce que je leur demande moi à ceux qui s'empiffrent de jambon pourquoi ils mangent de la viande ? Pourquoi devrais-je me justifier quand ils répondent de leur côté "parce que c'est bon", "parce que j'aime ça" ?
Désormais je réponds comme eux : "je mange des carottes parce que c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:44

JM l'ours a écrit:
.

Bon, là je réponds à ce message pour "partager" avec d'autres végétariens, mais je supporte de moins en moins qu'on me pose cette question. Est-ce que je leur demande moi à ceux qui s'empiffrent de jambon pourquoi ils mangent de la viande ? Pourquoi devrais-je me justifier quand ils répondent de leur côté "parce que c'est bon", "parce que j'aime ça" ?
Désormais je réponds comme eux : "je mange des carottes parce que c'est bon."

C'est vrai que moi aussi ça a tendance à me gonfler cette question posée par les omnivores (pas par vous bien sûr Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Oeil )
Je ne suis peut être pas végétarienne depuis longtemps mais c'est devenu totalement naturel pour moi et donc je suis comme étonnée quand on me pose cette question. Pourquoi je mangerai des cadavres, des animaux qui ont été tués dans d'atroces souffrances? Pour ma santé? Au contraire! J'essaie de leur expliquer les méfaits de la viande, mais rien n'y fait...
Enfin bref vive les carottes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:04

Je suis devenue VG étant ado. J'avais 13 ans et alors j'adorais le foie gras, la fourrure etc., pourtant je disais aimer les animaux mais je ne me rendais pas compte de mon attitude paradoxale... Jusqu'au jour où j'ai lu dans un bouquin (qui ne parlait pas de végétarisme par ailleurs) : "il y a peu de gens dont l'attitude n'est pas paradoxale, comme par exemple l'ami des animaux végétarien". Cette petite phrase toute bête m'a fait réfléchir. Enfin bref j'essaie toujours de réfléchir pour être en accord avec moi-même et ne pas faire souffrir les autres.


Dernière édition par Synesthete51 le Dim 19 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:34

Bonjour ! Et bien moi hélas j'ai toujours mangé de la viande car mon papa élevait des volailles quand j'étais petite . Mais quand j'ai commencé à me poser des questions , j'en ai forcément posé à mon père qui me mentait sur l'origine des aliments . ( mange et tais toi ) . un jour il a tué mon oie domestique . ( mais qu'est ce que j'avais cru ? qu'elle n'allait pas finir comme les autres dans les casseroles ? ) Ce paradoxe a grandi dans ma tete jusqu'à ce que je rencontre mon ami ( vétérinaire et végétarien ) . J'ai soigné des animaux à sa clinique et parallèlement , me suis informée sur les techniques d'abbatoir etc ,et je n'ai plus pu continuer à manger des animaux . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:49

pour ma part, je pense l'ètre depuis toujours Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Accord07
la chair animale ne m'a jamais attirée, ma famille m'a forcée à en manger, mais vu que je ne cédait pas... ils ont cédés! Very Happy
je pense que j'aime trop la vie, les animaux, pour me les imaginer dans mon assiette et dans mon bidou Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Enpleur1 je trouve que Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 C_nul en plus car à la base l'oésophage et la machoire humaine n'est pas faite pour manger des animaux! je me trouve en pleine forme, je pratique le steep et je fais 8km chaque samedi, par tout les temps Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Hiphiphi
une fille en bonne et parfaite santé quoi! et ce, sans devoir participer au massacre de tous ces pauvres animaux, innocents Wink
je suis déjà incappable de rouler sur un cadavre de chat ou renard ou autre animal mort sur ma route Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Triste10 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Enpleur1
alors mm penser à les manger, c'est carrément inhumain Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Fleurpap
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Vg
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:18

Tout dépend qui me pose la question, si c'est une personne "censée" je lui explique la soufrance des abatoires, le fait que pour vivre nous en avons pas besoin...

Un enfant: je lui explique que je ne mange pas d'animaux car je préfère aller les voir vivre heureux et je leur fait des croque monsieur vgR et des des crêpes vgL pour leur montrer que c'est bon! succès garanti!!

Si c'est un c**, je joue à la c**: bah non je ne mange pas de vache car je ne mange pas marguerite la vache, idem pour le lapin pas bugs bunny ou panpan (bambi), pas de faon car pas bambi, pas de cochon car pas babe le cochon, pas de poisson car pas némo ni polochon (arielle la petite sirène), pas de canard car je ne mange pas donald...bref je me met à leur niveau intellect (même si j'adore disney hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:20

Faut juste avoir une grosse culture niveau dessins-animés quoi! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:30

pour les animaux et de très loin.......
pour le côté écolo
pour le côté santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:30

Rory a écrit:
Faut juste avoir une grosse culture niveau dessins-animés quoi! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Banane10

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:23

en parlant de bamby, pour moi ca a été une véritable révélation, pourtant je devais avoir 6/8ans! sur les chasseurs et à chaque fois que je le voit, ca me fait Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Triste10 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Triste10 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Triste10
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:53

Je me retrouve aussi beaucoup dans mes messages.

Mon père est chasseur ce qui m'a toujours dégoutée au plus au point! Je me dis toujours que les chasseurs devraient se mettre à la place des bêtes... mettre un homme tout nu dans une foret et qu'il se sente traquer et blessé par balle... Et puis je n'aime pas cette supériorité de l'humain sur les animaux... droit de vie ou de mort... je suis meme incapable de faire du mal à une araignée Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Mdrnew

J'ai vu des vidéos et articles horribles sur les animaux et ça m'a vraiment rebuté au plus haiut point. J'adore tous les animaux et je pense que tout le monde à sa place sur la terre!

Il y a également la santé qui m'interpelle aussi. J'ai beaucoup d'amies (s) végétariens et j'adore les légumes, graines, pâtes!! Je peux en manger sans soucis tous les jours!! cheers

Tout ça pour dire que je ne mange quasiment plus de viande... C'est surtout lorsque je suis invitée que j'en mange mais ça va surement changer!

Je vais lire les rubriques pous en savoir plus!

Biz à tous et toutes!


Dernière édition par libellune le Sam 26 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:09

quand tu dis viande? c'est viande et poisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:56

Oui, c'est vrai, j'ai oublié du poisson. Je n'en mange pas de moi meme...

Ce que je cherche comme info, c'est concernant la façon de se nourrir notamment concernant les apports importants et nécessaires au corps.
Je vais continuer mes recherches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:13

j'ai l'impression que "bambi" a beaucoup marqué les esprits. et "blanche-neige" aussi qui est gentille et parle aux animaux alors que sa belle mère est méchante et veut lui manger son coeur...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:07

sarah a écrit:
pour ma part, je pense l'ètre depuis toujours Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Accord07
la chair animale ne m'a jamais attirée, ma famille m'a forcée à en manger, mais vu que je ne cédait pas... ils ont cédés! Very Happy
je pense que j'aime trop la vie, les animaux, pour me les imaginer dans mon assiette et dans mon bidou Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Enpleur1 je trouve que Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 C_nul en plus car à la base l'oésophage et la machoire humaine n'est pas faite pour manger des animaux! je me trouve en pleine forme, je pratique le steep et je fais 8km chaque samedi, par tout les temps Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Hiphiphi
une fille en bonne et parfaite santé quoi! et ce, sans devoir participer au massacre de tous ces pauvres animaux, innocents Wink
je suis déjà incappable de rouler sur un cadavre de chat ou renard ou autre animal mort sur ma route Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Triste10 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Enpleur1
alors mm penser à les manger, c'est carrément inhumain Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Fleurpap
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Vg
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga551

un peu comme Sarah... Je n'ai jamais aimé ça... et puis, comme je suis plutot conciliante je suis "devenue raisonnable" et soudainement à 24 ans j'ai enfin compris pourquoi je n'aimais pas ça quand j'étais petite vu que c'est un animal mort...
idem.. j'adore le printemps mais je suis super prudente quand je roule de nuit... de peur de percuter un animal sauvage... et ça me désole de voir tous ces cadavres au bord des routes... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:20

moi je n aimais pas la viande non plus
et un jour je me suis dis pourquoi pas rendre la chose "officielle" Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga721

les animaux sont une passion pour moi depuis toute petite...
Mes parents n ont pas ete un model d exemple et j etais souvent seule etant petite.Je ne jouais pas avec d autres enfants mais avec mes animaux
qui etaient toujours avec moi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Reconfor
c etait eux qui me consolaient quand j etais petite et aussi plus grande apres.

Donc pour moi c est une chose normal je ne supporte pas que l on fasse du mal a un animal.
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:31

Oui, comme toi Loona, les animaux sont une passion depuis toute petite. J'ai retrouvé dernièrement ma première pétition et j'avais 8 ans quand je l'ai fait...

En pensant aux animaux sur e bord de la route, c'est vrai que c'est horrible. J'ai déjà "sauvé" deux chiens errants qui vagabondaient (dur dur pour les faire monter dans la voiture ;-)) L'être humain oublie souvent qu'il est locataire sur la Terre et que l'on devrait respecter tous les habitants et etres vivants qui résident sur notre belle planète...

On se rejoint toutes en fait, ça fait du bien de vous lire! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:34

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga108 oui ici on se sent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:10

moi je suis végétarienne mais je ne bois plus de lait je suis passé au lait de soja ( j aimerai devenir vegan)
parcontre les repas de famille sont devenus pour moi un enfer...(je me fais un plat a part)
a chaque fois vient le sujet de mon alimentation et ca commence vraiment a m enerver.... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Boudeur0
je dois toujours me justifier et je sens que je suis sur le point de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:12

c est surtout au niveau de la famille de mon mec.....
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:59

Loona, je commence à tater le terrain avec ma famille mais c'est sur, ça va faire la une des commérages :-(
Mais ce sont mes valeurs qui sont importantes, pas ce que pensent les autres donc je fonce! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:36

oui je sais je m en fout des autres maiqs c est juste qu a chaque fois c est la meme chose...........;
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:50

c'est dommage et minant si c'est récurent... pleins de courage en tout cas Loona, j'espère que ça finira pas se calmer Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:06

merci a toi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Toutdoux

j y ai encore eu le droit hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:33

moi aussi je me retrouve entièrement avec tous vos témoignages les filles!
à chaque invitation familiale ou amicale je dois limite justifier ma facon de vivre, le fait que je ne mange pas d'animaux etc...
L'homme est le moins humain des animaux Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 -marre-m
Moi je vis ma vie comme je le sens et le jugement des autres.... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Violence
voila!
je suis en parfaite harmonie avec moi mm et mon éthique aussi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Vg
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous végétarien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Pourquoi devient-on végétarien
» Etes-vous allergique?
» Vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: