ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyDim 1 Oct - 22:02

Amélie Delange, connue sous le pseudo Ladelange, m'a adressé ce mail aujourd'hui.

Je vous invite vraiment à visiter son site, à écouter ses chansons et à faire connaître son album plein de promesses autour de vous afin de lui donner un coup de pouce dès la sortie de celui-ci.

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Oiseaupochettelx0

Salut,

" En Vert et contre Tout " ça vous dit quelque chose ?

C' est la chanson dédiée à la Terre de mon album " A Vol d' Oiseau " bientôt disponible.

Celui-ci sera distribué numériquement sur toutes les plateformes Fnac, Virgin, Itunes etc. Mon public est très varié mais je compte bien le sensibiliser davantage à la cause de la nature.

Parce que je me préoccupe de l' avenir de notre planète, je tiens à ce que vous, qui vous battez pour elle, soyez les premiers à découvrir " En Vert et contre Tout " .

Ecoutez dès à présent quelques-uns de mes titres sur www.wat.tv/ameliedelange , pour toute mon actualité ( diffusions sur déjà une trentaine de radios Fm, interviews, télé, etc ) passez sur mon site www.ameliedelange.com .

Je recherche des partenaires, des sponsors pour le pressage du disque et je fais appel à vous qui avez la même sensibilité que moi!

J'ai l' intention également de distribuer " A Vol d' Oiseau " dans les boutiques de produits naturels, bio ou équitables. Plusieurs magasins sur Paris sont dores et déjà intéressés par cet album dont même la pochette sera en carton recyclé.

La campagne électorale pour l' élection présidentielle de 2007 est déjà commencée et, si ma chanson et mon image peuvent faire un peu pencher la balance en faveur de la cause de la nature, j'aurai réussi.

Merci de m' indiquer le nom et le mail de la personne à qui je dois m' adresser pour envoyer " En Vert et contre Tout " .

Naturellement vôtre, Amélie Delange



Arrow Allez tous sur www.ameliedelange.com

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Super211 Amélie! Je viens d'écouter A Vol d'Oiseau et cette chanson me plait vraiment beaucoup, tu as une très jolie voix, très agréable et tu es adorable! Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Reconfor Et je ne parles pas des paroles... Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Super021

Je te souhaite beaucoup de réussite et j'espère sincèrement que nous t'y aiderons un peu. Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Accord07

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Bisous13 Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptySam 7 Oct - 23:33

Très joli, très doux, mélodies agréables, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
Invité
Invité




Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyMer 11 Oct - 15:42

Interessant en effet, si elle recherche des musiciens végétariens pour essayer de faire une musique solide pour la cause animale quelle me fasse signe!
Après je crois qu'elle était passé sur une TV, si c'est possible de voir l'emission et si elle parle de la cause animale j'aimerait bien voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyMar 31 Oct - 23:57

Salut Oursongaby!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis super prise en ce moment. Nous venons de terminer l' enregistrement de l' album en studio.J'espère qu'il vous plaira.
Pour ta question, oui biensûr le but est de faire une musique solide, sinon autant rien faire!lol. Mais je ne fais pas "une musique pour la cause animale". Il se trouve que je suis végétarienne et que la nature fait partie de ma vie, donc cela ressort dans mes chansons, plus particulièrement dans " En Vert et contre tout ". Mais j'aborde aussi d'autres thèmes et il y a pas mal de carnivores qui m' écoutent aussi...
Tu me parles aussi de musiciens et tu ne crois pas si bien dire! Une tournée est prévue après la sortie de l' album et nous cherchons en effet des musiciens. Si tu en connais qui seraient intéressés, avec un niveau assez pro et partants pour se lancer dans une aventure comme celle-ci, tu peux leur proposer de m' écrire à l' adresse mail qui est sur mon site.
La chanteuse est végétarienne, la guitariste est végétarienne, un batteur végétarien pourquoi pas?

Pour l' émission de télé je compte la mettre en video sur mon site dès que possile. L' informatique n'est pas mon fort alors il faut que je trouve quelqu'un pour me faire un site sympa...

Amitiés, Amelie Delange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyMer 1 Nov - 0:33

lol je ne connais pas de batteur végétarien!, vous comptez passer vers montpellier? c'est marant que vous etes tous végé!!! de mon coté impossible de trouver des musiciens Végétariens pour mon groupe sur Montpellier alors tant pis! Concernant la vidéo
met la sur www.youtube.com et/ou dailymotion! ca permettra en plus a plein de personnes de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyMer 1 Nov - 1:24

Merci pour Utube. Le seul problème c'est que j' ai l' émission sur cd et que je ne peux pas la rentrer sur mon ordi parce que je n'ai pas les pluggings. Enfin je vais m'en occuper très bientôt.

Pour la tournée, oui on compte venir dans le sud, mais je n'ai pas encore les villes exactes. Je vous tiendrai au courant sur Arnelae.

Et toi tu joues quoi comme instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyMer 1 Nov - 1:49

Envoi moi la vidéo sinon je te la mettrais c'est pas tres difficile!!!

Les instruments que je pratiquent? bah cela 16 ans que je fait du piano, plusieurs années de guitare, et un peu de chant, j'ai aussi fait de l'accordéon Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Banane10 et de la basse; j'avais un violon aussi, mais c'est difficile! J'ai plusieurs composition également, quand j'aurais trouvé des musiciens adéquat je les mettrais sur le site ! J'espère que ca plairat! je ne demande pas à etre riche et célèbre! si mes compositions plaisent aux gens ce serait vraiment incroyable pour moi!

Niveau style, c'est disons un genre de mélange triphop ( Archive ), Rock ( Radiohead pour l'ambiance et la voix ) et piano assez prononcé et noir ( Rachmaninov, Muse ), Par contre je n'ai pas de formation musicale, je ne travaille pas avec le solfege que je ne connais pas, je sais pas c'est bizarre, je ne sais meme pas par exemple ou est le sol précisement sur un piano si je compte pas, mais j'ai grandit avec ces instruments depuis mes 5 ans, donc pour les compositions c'est directement lié avec le mental je pense, c'est plus facile! ce n'est pas influencé par de quelquonque notion théorique comme les gamme, tonalité ou je ne sais quoi. D'ailleurs tu as des vidéos de moi au piano sur youtube, il faut taper oursongaby dans le truc de recherche! je n'ai aps mit les compositions par contre encore sur le site, c'est juste des petits essais!
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyLun 6 Nov - 2:55

Salut j'ai été écouté. Tu te débrouilles super bien. Bravo!

A bientôt, Amelie Delange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyLun 6 Nov - 3:37

lol merci beaucoup c'est gentil! je mettrais mes compositions un de des 4, mais ca me fait toujours un peu peur, on sais jamais!! enfin bref maintenant tu sais qui c'est qu'il faut voir et entendre???!! Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Lolaremp , je languis de voir ta vidéo, quoi qu'il en soit meme si ton style musical n'est pas le mien, j'adore voir de nouveaux talents amateur, futur pro ou semi pro, qu'importe!et je suis sur que je suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyLun 13 Nov - 22:30

Je relaie:

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Amelie Delange (http://www.ameliedelange.com/).

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"BONNE ANNEE" en avant première

En avant première voici ma chanson " Bonne Année Bonne Santé ". Cette chanson&parle du dérisoire sur lequel on se focalise parfois,pour se changer les idées ou bien peut-être&par goût de l'espoir en une année meilleure?Elle a été écrite&il y a deux ans par une&jolie nuit de Saint-Sylvestre contemplative et sereine&( je précise la date&parce&qu'il paraît&que mon idée&est tombée...

Cette note a été publiée le mercredi, 08 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne EmptyLun 13 Nov - 23:15

oursongaby a écrit:
lol merci beaucoup c'est gentil! je mettrais mes compositions un de des 4, mais ca me fait toujours un peu peur, on sais jamais!! enfin bref maintenant tu sais qui c'est qu'il faut voir et entendre???!!

Tu joues bien du piano, en tous cas... félicitations.

Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne   Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Delange, notre membre artiste Végétarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: