ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Paties Libéraux contre les usines au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paties Libéraux contre les usines au Québec Empty
MessageSujet: Les Paties Libéraux contre les usines au Québec   Les Paties Libéraux contre les usines au Québec EmptyMar 3 Oct - 1:16

Pour tout les Partis Libéraux du Québec.Voici les adresses pour parlé au nom de tout ces animaux du Québec sans qu'ils puissent avoir une protection qui a du sens.Merci à vous d'écrire.
fgendron@assnat.qc.ca, ybordeleau@assnat.qc.ca, lise.theriault@micc.gouv.qc.ca,
dwhissell@assnat.qc.ca, cbachand@assnat.qc.ca, jgrondin@assnat.qc.ca,
dleblanc@assnat.qc.ca, sdeslieres@assnat.qc.ca, dvien@assnat.qc.ca,
abourdeau@assnat.qc.ca, ccousineau@assnat.qc.ca, rlegendre@assnat.qc.ca,
ministre@mamr.gouv.qc.ca, jpcharbonneau@assnat.qc.ca, pparadis@assnat.qc.ca,
line.beauchamp@mcc.gouv.qc.ca, dlemieux@assnat.qc.ca, dlegault@assnat.qc.ca,
nchampagne@assnat.qc.ca, ministre.saic@mce.gouv.qc.ca,
ericmercier@assnat.qc.ca, rosairebertrand@assnat.qc.ca, ministre@mels.gouv.qc.ca.

sperreault@assnat.qc.ca, mlamquinethier@assnat.qc.ca
sbedard@assnat.qc.ca, tmulcair@assnat.qc.ca, mpicard@assnat.qc.ca, mlamquinethier@assnat.qc.ca, rosairebertrand@assnat.qc.ca,
cabinet@revenu.gouv.qc.ca, hrobert@assnat.qc.ca, njutras@assnat.qc.ca,
jcote@assnat.qc.ca, lorrainerichard@assnat.qc.ca, ministre@mess.gouv.qc.ca,
ministre@travail.gouv.qc.ca, glelievre@assnat.qc.ca, rlafreniere@assnat.qc.ca,
ngirard@assnat.qc.ca, pdescoteaux@assnat.qc.ca, lharel@assnat.qc.ca,
rcholette@assnat.qc.ca.

achenail@assnat.qc.ca, jrioux@assnat.qc.ca, marseneau@assnat.qc.ca,
geoffrey.kelley@mce.gouv.qc.ca, ministre@mtq.gouv.qc.ca, mbissonnet@assnat.qc.ca,
ministre.deleguee@msss.gouv.qc.ca, cboucher@assnat.qc.ca, jvalois@assnat.qc.ca,
ministre@tourisme.gouv.qc.ca, ministre@mddep.gouv.qc.ca, spage@assnat.qc.ca,
stephantremblay@assnat.qc.ca, ttomassi@assnat.qc.ca, fhamel@assnat.qc.ca,
fhoudapepin@assnat.qc.ca, ministre@finances.gouv.qc.ca, jdubuc@assnat.qc.ca,
jstandre@assnat.qc.ca, elefebvre@assnat.qc.ca.

apaquet@assnat.qc.ca, ministredel@mtq.gouv.qc.ca, carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca,
sylvieroy@assnat.qc.ca, shamad@assnat.qc.ca, cabinet@sct.gouv.qc.ca, pmoreau@assnat.qc.ca, cvermette@assnat.qc.ca, fouimet@assnat.qc.ca, fgaudet@assnat.qc.ca, luctheriault@assnat.qc.ca, ncharest@assnat.qc.ca, ddoyer@assnat.qc.ca, dbouchard@assnat.qc.ca, d@nielturp.org, mclermont@assnat.qc.ca, denise.beaudoin@assnat.qc.ca, nmorin@assnat.qc.ca,
raymondbernier@assnat.qc.ca, ministre@msss.gouv.qc.ca.

yjames@assnat.qc.ca, michelmorin@assnat.qc.ca, rcopeman@assnat.qc.ca,
preid@assnat.qc.ca, ministre@mdeie.gouv.qc.ca, nmacmillan@assnat.qc.ca,
aboisclair@assnat.qc.ca, clecuyer@assnat.qc.ca, jpsoucy@assnat.qc.ca,
lpapineau@assnat.qc.ca, marjolaindufour@assnat.qc.ca, ssimard@assnat.qc.ca,
ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca, scharest@assnat.qc.ca, mdumont@assnat.qc.ca,
pmarsan@assnat.qc.ca, kblackburn@assnat.qc.ca, rdionnemarsolais@assnat.qc.ca,
flegault@assnat.qc.ca, dbernard@assnat.qc.ca.

cabinet@mri.gouv.qc.ca, nloiselle@assnat.qc.ca, ldion@assnat.qc.ca,
jpaquin@assnat.qc.ca, jdupuis@assnat.qc.ca, mlemay@assnat.qc.ca,
cpinard@assnat.qc.ca, bbrodeur@assnat.qc.ca,
http://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/nous-joindre/nous-joindre.shtml
lcharlebois@assnat.qc.ca, mmalavoy@assnat.qc.ca, amaltais@assnat.qc.ca,
jcaron@assnat.qc.ca, agabias@assnat.qc.ca, mletourneau@assnat.qc.ca,
camilbouchard@assnat.qc.ca, slegare@assnat.qc.ca, ministre@justice.gouv.qc.ca,
sbergeron@assnat.qc.ca, ministre@msg.gouv.qc.ca, wcusano@assnat.qc.ca,
vauclair@assnat.qc.ca, jchagnon@assnat.qc.ca.
Monsieur, Madame le député(e),

La situation des animaux de compagnie au Québec est déplorable, et nous a valu la triste réputation d’être devenue la « Capitale Nord-Américaine de la cruauté envers les animaux ». Cela fait trop souvent l’objet de reportages médiatiques.

Les amoureux des animaux du Québec ont décidé de s’unir pour vous demander votre aide et votre appui afin d’améliorer le sort des animaux et de rectifier la réputation ci haut mentionnée et de rendre au Québec ses lettres de noblesse.

Nous vous demandons d’intercéder en faveur de la requête de la SPCA (Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux) et ses affiliés à travers le Québec afin que le gouvernement lui accorde le droit d’appliquer la loi du bien-être et de la sécurité des animaux (P-42), au même titre que les autres SPCA provinciales à travers le Canada. Vous n’êtes pas sans savoir que la SPCA possède 137 ans d’expertise au service des animaux et du public québécois, de plus loin, le plus vieil organisme humanitaire au Canada. Son expérience et son professionnalisme sont sans conteste. La SPCA et ses affiliés offrent au gouvernement d’assumer tous les coûts reliés à
l’application de la loi P-42 lorsque le mandat lui sera confié par le gouvernement du Québec, au même titre qu’elle a obtenue du gouvernement canadien le droit d’appliquer le Code Criminel en matière d’animaux, et ce depuis son entrée en vigueur en 1892 (?).

Je joins ma voix à celle des 85% des Québécois qui voudraient que le mandat soit confié à la SPCA (sondage Léger Marketing – Janvier 2005) et vous demande officiellement d’écrire en mon nom au Premier Ministre du Québec ainsi qu’au Ministre
de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) afin qu’ils réagissent en faveur de la requête de la SPCA et de ses affiliés. De plus, je vous demande de me faire parvenir par retour de courrier une copie des lettres que vous
aurez envoyées en mon nom au Premier Ministre et au Ministre du MAPAQ.

En tant que représentant de ma circonscription électorale, je compte sur votre implication, votre coopération et vous remercie de vos efforts déployés pour cette bonne cause.

« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, le député(e), mes sincères salutations.
Votre Nom et adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Les Paties Libéraux contre les usines au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: