ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coloration de vos cheveux

Aller en bas 
+27
Ladymorphine
redfishmemory
bulb
Chon'
kawouik
Azilys
Ablaze
Nanane
crysta
teddipearl
Audelune
Minipousse
Matcha
Cassandre
Nilâ
Tya
jesy
Sépia
Althéa
alexandra
Gweeny
daizzy
mayaetcie
unejuliette0
Moon
Oceanwave
arnelae
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Coloration de vos cheveux
vous en êtes très satisfait(e)
Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_lcap30%Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
vous en êtes satisfait(e), mais elle pourrait être mieux
Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_lcap20%Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous en cherchez une autre
Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_lcap5%Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
vous n'en faites pas/ vous cherchez une marque pour en faire
Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_lcap45%Coloration de vos cheveux - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:18

Henné noir de la marque Logona depuis quatre années. Wink
Sur une base châtain cendré. Le résultat est un brun très profond et gaine mes cheveux de feluette! Coloration de vos cheveux - Page 2 Sifflote

J'en suis contente: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 4:03

Henné thumleft thumleft thumleft
ou
coloration végétale Santé (le même genre pile poil que Logona) thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:46

Nilâ a écrit:
Henné noir de la marque Logona depuis quatre années. Wink
Sur une base châtain cendré. Le résultat est un brun très profond et gaine mes cheveux de feluette! Coloration de vos cheveux - Page 2 Sifflote

J'en suis contente: 18/20

désolée de poser une question qui va peut etre te sembler bete mais on m'avait dit que tous les hénnés noir etait mauvais pour les cheveux, parce que tres souvent ils contenaient du plomb ce qui n'etait pas déclaré sur les étiquettes en général. Tu connais le probleme tu es sur que ton produit n'en contiend pas?
Pour ma part j'avoue changer souvent et ne pas utiliser de produit vraiment naturel j'ai eu du rose au violet du noire au brun, du blond pleins de roux................. J'ai juste eviter le bleu et le vert je crois (noir bleu oui par contre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:18

Matcha a écrit:
Nilâ a écrit:
Henné noir de la marque Logona depuis quatre années. Wink
Sur une base châtain cendré. Le résultat est un brun très profond et gaine mes cheveux de feluette! Coloration de vos cheveux - Page 2 Sifflote

J'en suis contente: 18/20

désolée de poser une question qui va peut etre te sembler bete mais on m'avait dit que tous les hénnés noir etait mauvais pour les cheveux, parce que tres souvent ils contenaient du plomb ce qui n'etait pas déclaré sur les étiquettes en général. Tu connais le probleme tu es sur que ton produit n'en contiend pas?
Pour ma part j'avoue changer souvent et ne pas utiliser de produit vraiment naturel j'ai eu du rose au violet du noire au brun, du blond pleins de roux................. J'ai juste eviter le bleu et le vert je crois (noir bleu oui par contre^^)

J'ai connu aussi pas mal de couleurs avant d'utiliser le henné. Mais il me fallait en trouver un sans métaux lourds de quelque nature que ce soit. La marque Logona est vraiment très sérieuse. Mais tu peux te faire une idée en les contactant:
04.90.81.04.03
info@bleu-vert.fr

P.S: Le henné noir sur cheveux gris donne des reflets bleu-vert! Coloration de vos cheveux - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:38

Cassandre a écrit:
Henné thumleft thumleft thumleft
ou
coloration végétale Santé (le même genre pile poil que Logona) thumleft thumleft thumleft

Bonsoir Cassandra,

je ne trouve pas d'info sur la coloration végétale Santé... Coloration de vos cheveux - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:55

Une de mes amies a longtemps utilisé le henné pour couvrir ses cheveux blancs (c'était joli, ça lui faisait des mèches très fines...).

Elle perdait ses cheveux de façon inexpliquée. Après de longues recherches, je ne sais qui a fini par lui dire que le henné, en gainant les cheveux, les étouffait et, à la longue, provoquait leur chute...

Depuis, elle fait des colorations chez son coiffeur et effectivement, elle ne perd plus ses cheveux...

Coloration de vos cheveux - Page 2 Hein361 Coloration de vos cheveux - Page 2 Hein361 Coloration de vos cheveux - Page 2 Hein361 Coloration de vos cheveux - Page 2 Hein361 Coloration de vos cheveux - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:16

J'ai trouvé ces infos, si l'on souhaite se metre à la coloration végétale en ayant déjà ses cheveux imprégnés de coloration synthétique ce qui est mon cas depuis plusieurs années, sans parler de décoloration !)

Il faut "détoxifier" les cheveux, et ça peut prendre du temps..!
Donc pour l'instant je reste aux couleurs bien agressives, car pour l'instant je suis brune mais si je veux me refaire du rose ça ne sert à rien de faire ce traitement :(

http://www.terredecouleur.fr/info.html
Revenir en haut Aller en bas
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:37

Coloration par gainage: Soin colorant ébène
Marque: Logona
Composants: Henné biologique, Extraits d'algues, protéines de blé, huile de jojoba, huiles essentielles, henné neutre, brou de noix, feuilles d'indigo, hibiscus, racine de rhubarbe, racine de rathania, café, curcuma, betterave rouge
Cosmétique naturel contrôlé
Sans colorant, parfums ou colorants de synthèse
Non testé sur les animaux


"Le soin colorant végétal de Logona Ebène est à utiliser exclusivement sur des cheveux noirs ou châtains foncés ! Sinon vous risquez d'obtenir des colorations avec des reflets tirant vers le vert ou le bleu." Coloration de vos cheveux - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:59

Jai detoxifié" mes cheveux avec les produits aube indienne, je vais bientot fire ma couleur Logona naturelle à 100%, je vous posterai les resultats une fois fait.. jai un peu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:07

Je vais bientôt me faire une coloration au henné mais chez le coiffeur... je sais pas encore quelle couleur... auburn, acajou... mais y a un salon de coiffure naturel/bio qui a ouvert à Belfort... je vais pas me priver... http://www.broceliande.eu/

Coloration de vos cheveux - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:14

Pfff..j'en ai marre!
j'ai testé la couleur Belifflor Brun, après un essai de Logona comme j'avais déjà dit...
ça a bien mieux marché que Logona mais c'est déjà tout parti et je l'ai fait ya 3 semaines...
Donc j'hésite à revenir aux couleurs chimiques, mais ça abimait beaucoup plus mes cheveux qui sont très fins et fragiles; et puis la plupart sont testés...
donc je sais pas trop quoi faire, jsuis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:43

teddipearl a écrit:
Je vais bientôt me faire une coloration au henné mais chez le coiffeur... je sais pas encore quelle couleur... auburn, acajou... mais y a un salon de coiffure naturel/bio qui a ouvert à Belfort... je vais pas me priver... http://www.broceliande.eu/

Coloration de vos cheveux - Page 2 Banane10

Je suis passée devant plusieurs fois ces temps-ci. Je connaissais pas. Tu étais contente de ta coloration ? du salon en général ?
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:50

crysta a écrit:
teddipearl a écrit:
Je vais bientôt me faire une coloration au henné mais chez le coiffeur... je sais pas encore quelle couleur... auburn, acajou... mais y a un salon de coiffure naturel/bio qui a ouvert à Belfort... je vais pas me priver... http://www.broceliande.eu/

Coloration de vos cheveux - Page 2 Banane10

Je suis passée devant plusieurs fois ces temps-ci. Je connaissais pas. Tu étais contente de ta coloration ? du salon en général ?

Ta question tombe bien... j'y suis allée y a deux trois semaines ... ma coloration était bien pétante les premiers jours... là ce n'est plus que des reflets bien rouges... mais j'aime bien...
autrement j'ai trouvé la coiffeuse super sympa... on a bien discuté de tout et de rien... elle "tambouille" pour le salon, vu que les colorations dans les tons rouges sont d'elle ;-) et pour elle, elle m'a parlé d'une recette de dentifrice maison... elle consomme beaucoup bio.... (ses produits et shampooings viennent de la biocoop)....et elle a une alimentation à "tendance végétalienne"... si j'ai bien compris... elle mange plus bcp de lait/oeuf/viande... et puis elle prend son temps pour conseiller, écouter, expliquer etc...
si tu veux ... J'ai fait un post un peu plus détaillé sur mon blog... -->http://teddipearl.wordpress.com/2008/10/19/broceliande/

Coloration de vos cheveux - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:52

Et la photo elle est où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:10

Nanane a écrit:
Et la photo elle est où? Very Happy

RDV sur le trombi.... Coloration de vos cheveux - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:18

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coloration de vos cheveux - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:58

j'avais acheté le masque detoxifiant d'aube indienne dont tu parle Tatiana, mais je l'ai fais qu'une fois car il m'a tout niqué mes cheveux :/
toi ca t'abime pas les cheveux? ca a fait les mien hyper sec et cassé...
donc j'ai laissé tomber...

par contre ma teinture chimique est bien estompée, alors je passe au henné Coloration de vos cheveux - Page 2 Hiphiphi

j'en ai fait un acajou cette semaine, on ne voit pas grand chose mias ca fait des joli reflet, je vais acheté du rouge la prochaine fois Coloration de vos cheveux - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Invité
Invité




Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:44

@Ablaze: moi aussi il m'avait asséché les cheveux... c'est pour ça que je faisais de temps en temps un masque à l'huile sur les pointes..
Mais ça a bien enlevé la couleur.
Par contre le hénné ca me tentait bien mais je me dis qu'une fois qu'on a commencé après c'est dur de se remettre aux couleurs de base..
et je me dis que peut etre un jour j'aimerais de nouveau avoir des couleurs rose, violet ou autre et donc il faut décolorer pour ça.
Pff je vais racheter de la beliflor je crois...je sais pas trop quoi prendre d'autre en non testé pas trop trash..
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:19

en parlant de hénné, moi j'ai une petite question: il y a quelques années je m'étais fait un henné rouge, genre auburn mais hyper flashy. C'était très joli, mais mes cheveux étaient devenus tout raplaplas.. alors que les filles qui en faisaient m'avaient certifié que cela embellirait mes cheveux.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:53

Azilys a écrit:
en parlant de hénné, moi j'ai une petite question: il y a quelques années je m'étais fait un henné rouge, genre auburn mais hyper flashy. C'était très joli, mais mes cheveux étaient devenus tout raplaplas.. alors que les filles qui en faisaient m'avaient certifié que cela embellirait mes cheveux.
Vous en pensez quoi?
c'était quoi comme henné ? parce que s'il contient des conservateurs et autres... ça a pu rendre tes cheveux "raplaplas" Coloration de vos cheveux - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:26

je ne me souviens plus de la marque... c'était une boite avec une deesse indoue dessus. Coloration de vos cheveux - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
kawouik
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
kawouik


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:00

J'ai utilisé pour la première fois il y a 2-3 semaines Herbatint brun, j'en suis très satisfaite, bien que la couleur ne soit pas si foncée que prévue, mais je pense que ça pourrait mieux tenir au bout de la seconde application, et un petit bémol qui a quand même son importance: sur le site ils indiquaient qu'un flacon suffisait amplement pour de longs cheveux, or, c'était trop juste pour mes cheveux épais et longs mais pas tant que ça ils n'arrivent même pas à ma poitrine, heureusement que ma maman m'a aidé à étaler le gel... la prochaine fois j'en utilise deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:38

Moi c'est du hénné et j'en suis très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
kawouik
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
kawouik


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:43

J'ai réutilisé deux fois la marque herbatint en Noir cette fois, et sur cheveux courts... donc un flacon entier (il y en a un peu trop mais pas suffisamment pour deux poses)

la couleur dure 1 mois et demi environ ensuite on voit mon chatain qui réapparait


pour celles qui ont testé les colorations et décolorations Stargazer :
est-ce qu'un pack contient assez pour une colo? et le kit décoloration, ça marche bien? je voudrais soit décolorer toute ma tête pour passer de chatain foncé (suite à colo noire sur chatain moyen) à blond très très clair; soit pour décolorer ma frange et la recolorer en violet... faut-il prévoir plusieurs applications pour décolorer comme il faut ou repasser plusieurs fois? si vous le faites plusieurs fois vous attendez combien de temps entre chaque?

Merciiiiii Coloration de vos cheveux - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:57

alors le star gazer ça s'applique sur un cheveu décapé ou blond très clair.
et ça tient très peu de temps (4 à 6 shampooings.)

je pense que c'est pas mal pour quelques mèches mais pas toute la tête, et certaines couleurs se délavent très vite.

c'est valable pour tous ces produits(testés ou non) comme les ari color par exemple.

le seul type de couleur flash qui tienne très bien c'est la majicolor de l'oréal :/


ah miss edit: je te relis et pour la frange en violet, j'ai testé le violet, et ca n'a même pas pris sur u cheveu décapé :/ désolée


Dernière édition par daizzy le Mar 27 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration de vos cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration ? J'hésite
» Coloration non-permanente ne part pas
» Coloration noir ?
» Coloration Les 3 Chênes
» Sèche-cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: